| J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! | |
|
+22julpal999 Gaëtan Electro Inu'Zuka~ rafdu69 Darkmaul37 malouck Alexis Bow Le_Kik xAnthoniii^ Scyar dialga alex260 babylou dagui053 Mustbouée Floflo Tigrenard alakazam snakes pokemasteur 26 participants |
|
puije me faire pardonner pour les administrateur et les moderateur seulement | Oui | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pokemasteur Member
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ché moi devent l ordi Emploi/loisirs : manga jeux video Date d'inscription : 05/05/2008
Pokemon Domestique Nom: mewtwo Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Jeu 7 Aoû - 20:22 | |
| proposer je les donne c pour me faire pardonner j en offre 100 le deconpte commence 100 et c es contre des vieu pokemon j offre tout le pokemon que vou vouler !!!!
100 pokemon | |
|
| |
snakes Member
Pokemon Domestique Nom: Scarhino Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Jeu 7 Aoû - 20:47 | |
| je voudrai cela si possible :
latios entei suicune elector pikachu surfeur
Dernière édition par snakes le Mar 12 Aoû - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
pokemasteur Member
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ché moi devent l ordi Emploi/loisirs : manga jeux video Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Jeu 7 Aoû - 20:48 | |
| dsl je part en vac du vendredi 8 aout au vendredi 22 aoute donc poster et je vou les echangerai a mon retour | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 8 Aoû - 12:16 | |
| je veux bien regis regigigas darkraie arceus kyogre ( eh ouai un membre de la team aqua qui n'a pas de kyogre ça la fout mal non,) groudon rayquaza latios et latias
merci d'avance | |
|
| |
Tigrenard Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Lun 11 Aoû - 21:26 | |
| Moi j'ai un gros probleme! Mon jeu a beugué et s'est réinitialiser, et j'en suis a la ligue et je bloque alors je voudrais un
LUGIA DIALGA DEOXIS
Et Raquaza
merci d'avance^^ | |
|
| |
Floflo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 378 Age : 30 Emploi/loisirs : vélo, tir à l'arc et nintendo ds + nunchakus Date d'inscription : 01/06/2008
Pokemon Domestique Nom: mentali Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Mer 13 Aoû - 10:52 | |
| je recherche:Artikodin, Electhor, Raikou, Entei, Suicune, Ho-oh, Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza et Jirachi | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Mer 13 Aoû - 15:57 | |
| Yep je veut Giratina shiney lvl - de 100 ^^ si c'est par AR met le niv 48 et un shaymin non-shiney niv 30 voila merci d'avance | |
|
| |
Floflo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 378 Age : 30 Emploi/loisirs : vélo, tir à l'arc et nintendo ds + nunchakus Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Mer 13 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
dagui053 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: florizarre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Sam 16 Aoû - 19:43 | |
| moinlatios hercendre germignon kaiiminus ho-ho shaymin phione voila | |
|
| |
babylou New Member
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Dim 17 Aoû - 20:01 | |
| je voudrais si possible: bouldeneu shiney lvl 100 ronflex shiney lvl 100 mamochon shiney lvl 100 porygon z shiney lvl 100 raikou shiney lvl 100 entei shiney lvl 100 | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Mer 20 Aoû - 10:30 | |
| Ben si il repond plus je crois que c'est a l'eau..... | |
|
| |
alex260 Trainer
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : tennis Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: lugia Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Mer 20 Aoû - 17:33 | |
| je cherche lugia contre barpau ou millobellus.
code ami:2363-5097-3679
nom perso: alex | |
|
| |
dialga Trainer
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi/loisirs : collegien Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA Ven 22 Aoû - 14:16 | |
| salut moi je voudrer bien un REGIGIGAS je te lechange contre elector | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 22 Aoû - 16:44 | |
| OH je crois que c'est a l'eau il repond plus --" | |
|
| |
dagui053 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 22 Aoû - 16:51 | |
| oui c'est vrai sa c'est trop bète | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 22 Aoû - 17:13 | |
| désolé pour tous ! | |
|
| |
Scyar Great Member
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : PACA Emploi/loisirs : Echanger des pokémons a longueur de journée Date d'inscription : 18/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Groulping Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 22 Aoû - 17:44 | |
| Je voudrais :latios latias ho-oh lugia rayquaza et dialga | |
|
| |
pokemasteur Member
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 22 Aoû - 17:51 | |
| je suis la mai c est 1 seul pokemon bon alor j etai en vac redite mai 1 pokemon svp lol | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 22 Aoû - 18:07 | |
| ah cool alors hmm pour demain je voudrais un Tiplouf shiney | |
|
| |
dagui053 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 22 Aoû - 18:20 | |
| moi un ho-oh un gallame je l'ai deja ho-oh
Dernière édition par dagui053 le Ven 22 Aoû - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Floflo Maitre Pokemon
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 22 Aoû - 20:19 | |
| moi aussi un OH OH légendaire shini stp mais c'est pas hurgent | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Dim 24 Aoû - 22:35 | |
| Et je rajoute un petit bonus si aussi Celebi shiney ^^ | |
|
| |
babylou New Member
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Lun 25 Aoû - 10:22 | |
| alors pour moi si possible se sera celebi shiney avec si possible lobjet pour pouvoir voir darkai (carte membre)
sinon met moi un super bonbon merci d'avance | |
|
| |
xAnthoniii^ Trainer LV.2
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : France. ` Emploi/loisirs : x3. Date d'inscription : 12/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi. :) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Lun 25 Aoû - 19:29 | |
| Je veux bien un Capumain shiney , Merci . | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Lun 25 Aoû - 19:46 | |
| - babylou a écrit:
- alors pour moi si possible se sera
celebi shiney avec si possible lobjet pour pouvoir voir darkai (carte membre)
sinon met moi un super bonbon merci d'avance Cela ne sert a rien ca déjà eté testé donner la carte menbre par hack ca marche pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! | |
| |
|
| |
| J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! | |
|