| J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! | |
|
+22julpal999 Gaëtan Electro Inu'Zuka~ rafdu69 Darkmaul37 malouck Alexis Bow Le_Kik xAnthoniii^ Scyar dialga alex260 babylou dagui053 Mustbouée Floflo Tigrenard alakazam snakes pokemasteur 26 participants |
|
puije me faire pardonner pour les administrateur et les moderateur seulement | Oui | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Kik Member
Pokemon Domestique Nom: Takaboum Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Lun 25 Aoû - 20:33 | |
| Salut =)
Personnellement j'aimerai bien avoir un Milobellus Shiney Calme, avec de (très) bons IV.
Je n'ai jamais utilisé de codes, donc je ne sais pas si c'est possible, mais si tu ne peux pas choisir la nature, oublie Milobellus.
Donc, si tu ne peux pas faire le Milobellus comme dit précédemment, j'aimerai bien un Deoxys Shiney, voilà.
Merci d'avance si c'est possible, sinon, dis le mwa et je commanderai autre chose ;) | |
|
| |
alex260 Trainer
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : tennis Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: lugia Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Dim 31 Aoû - 16:19 | |
| je voudrai un darkrai shineys si c'est possible | |
|
| |
Bow New Member
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Mer 24 Sep - 14:01 | |
| salut, si c'est encor possible je voudrais un arceus bas lvl avec l'objet pour l'avoir authentic. merci ^^ | |
|
| |
Alexis Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : En France. Emploi/loisirs : Foot, Jeux-Vidéos. Date d'inscription : 07/09/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Mer 24 Sep - 15:22 | |
| Salut!! MOis je voudrais juste un Regigigas si ta!!! | |
|
| |
malouck New Member
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Mer 24 Sep - 20:08 | |
| moi je voudrai arceu shiney stp ^^ si c'est encore possible bien sure ^^ | |
|
| |
Darkmaul37 Great Member
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Mustafar Emploi/loisirs : études supérieur (bac +2) Date d'inscription : 27/09/2008
Pokemon Domestique Nom: Lugia Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Dim 5 Oct - 15:20 | |
| je veux bien héricendre, kaiminus, groudon, electhor, artikodin et mewtow si possible? | |
|
| |
rafdu69 Trainer
Pokemon Domestique Nom: rafael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Sam 18 Oct - 13:53 | |
| Voici mes recherches : -carbaffe -tortank -aspicot -roucoups -abo -arbok -sablaireau -nidoran femelle -nidorina -nidoqueen -nidoran male -goupix -rondoudou -paras -parasect -mimitoss -aeromite -ferosinge -ptitard -ramoloss -flagadoss -magneton -dodrio -lamantine -tadmorv -grotadmorv -kokiyas -crustabri -hypnomade -krabby -kraboss -electrode -noeunoeuf -tygnon -excelangue -saquedeneu -kangourex -hypotrempe -lipoutou -amonita -amonistar -kabutops -artikodin -sulfura -kaiminus -crocrodil -aligatueur -mimigal -loupio -lanturn -toudoudou -togepi -togetic -xatu -tarpaud -granivol -floravol -cotovol -tournegrin -heliatronc -nocali -mentali -roigada -foretress -granbull -quilfish -cizayox -caratroc -limagma -cochgnon -corayon -cadoizo -hyporoi -cerfrousse -queulorior -debugant -kapoera -lipouti -entei -embrylex -ymphect -tyrannocif -celebi -massko -flobio -laggron -lineon -lombre -ludicolo -grainipiot -pifeuil -tengalice -kirlia -gardevoir -masskadra -chapignon -parecool -monaflemit -ramboum -brouaham -hariyama -delcaty -mysdibul -gloupti -wailord -groret -libegon -mangrif -seviper -seleroc -vacylis -skelenox -stalgamin -onigali -phogleur -kaimorse -serpang -lovdisc -metang -metalosse -magnezone -coudlangue -bouldeneu -elekable -maganon -yanmega -scorvol -mamochon -galame -tarinorme -noctunoir -momartik -manaphy -shaymin
et je voudrait aussiune baie micle (tous les pokémons demandés sont tous ceux qui me manquent dans mon pokédex alors hacké ou non je m'en fiche)
pour ce que je vous échange demandez-moi j' ai pleins de pokés
merci d'avance | |
|
| |
Inu'Zuka~ Trainer
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Sam 18 Oct - 13:58 | |
| Bon ben lol si le topic n'est pas clos il me faudrai : -Bublbizar -Kaiminus -Germinion -Hericendre -Scorplane | |
|
| |
Electro New Member
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Dim 19 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Pokemon Domestique Nom: obalie Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Sam 15 Nov - 11:41 | |
| moi je voudrai si possible hericendre et kaiminus | |
|
| |
julpal999 Banni
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : devant mon ordi à Naast qui se trouve dans soignies en belgique en europe dans le monde si vaste Emploi/loisirs : lirre pokemon et etudient a mi-temps Date d'inscription : 15/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Sam 15 Nov - 15:17 | |
| moi si s'est possible j'aimerai bien un germignon , kaiminus et hericendre Merci d'avance a toi | |
|
| |
julpal999 Banni
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : devant mon ordi à Naast qui se trouve dans soignies en belgique en europe dans le monde si vaste Emploi/loisirs : lirre pokemon et etudient a mi-temps Date d'inscription : 15/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Sam 15 Nov - 15:19 | |
| svp j'an ai besoin j'aimeri avoir tous la pokemon du jeu j'y suis loin mais si je pouvaais deja avoir c'est trois la | |
|
| |
Loule Great Member
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : Monchy Lagache Emploi/loisirs : Natation ; DS Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Dim 4 Jan - 19:24 | |
| Et rafdu69 je ve bien echangée un manaphy mes il faut me proposer des pokémon. | |
|
| |
chichine973 Trainer LV.3
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : guyane Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 22/04/2009
Pokemon Domestique Nom: typhlosion Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Jeu 23 Avr - 17:36 | |
| ben pr mwa si c pa fini j voudrai mew niv 1 | |
|
| |
Matthieuvnr Member
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Drancy Emploi/loisirs : Ecolier Date d'inscription : 22/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Ciyazox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Jeu 23 Avr - 21:34 | |
| Je voudrais Bien Shaymin Scorplane et ELEKABLE CE POKEMON JE LADORE JE LE VEUT STP | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! Ven 24 Avr - 10:29 | |
| Slt voici ma liste de pokémon un lugia niv 80 et 100 un jirachi niv 80 et 100 un latias et latos niv 80 et 100 un régice registell et régiroc de niv 80 et 100 un artikodin, un sulfuras et un electhor niv 80 et 100 un ptéras et un kabutops de niv 80 et 100 un raikou un suicune et un entai de niv 80 et 100 manaphy niv 80 et 100 phionne niv 80 et 100 un shaymin niv 80 et 100 motisma niv 90 et 100 un noctunoir niv 90 et 100 (shynney si possible mais pas hacké) et un momartik de niv 80 et 100. Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! | |
| |
|
| |
| J AI TOUT LES POKEMON QUE VOU VOULER SYNEY OU PA !! | |
|