| Gogo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fate Banni
| Sujet: Gogo Jeu 18 Déc - 6:52 | |
| BOn et bien, je viens me plaine tout simplement que Gogo a étteint sa console lorsqu'il était en train de perdre. Il m'a accusé d'avoir utilisé des pokemons hackés alors qu'ils ne le sont pas. De plus, la première fois qu'il m'a battu, j'avais les mêmes pokemons et il n'a pas dit qu'ils étaient hackés.
Il trouvait que mon Milobellus était hacké car il a résisté à Lame de rock de son Nidoking Shiney. Pourtant, Milobellus est de type Eau (donc roche c'est pas super efficace), il a de nature une bonne défense et j'ai mis ses EVs en Def en et PV.
Il trouvait que mon Drattak était hacké car il a résisté au Dracochoc de son Jungko. Pourtant, Jungko n'était pas stabbé, Dracochoc n'est pas la meilleur attaque dragon et mon Drattak a simplement des EVs en défense spéciale et moins en vitesse (vu ses IVs qui prédominaient la Def Spc au lieu de la vitesse).
Ainsi, j'aimerais que Gogo refasse un combat contre moi avec un seul pokemon de niveau 1 et moi 6 pokemons, puis qu'il fuit pour que j'ais ma victoire et lui sa défaite.
Voilà. Et à l'avenir, j'aimerais un tant sois peu plus de respect de la part de mes adversaires. | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 10:41 | |
| Je ne vois pas l'utilité de ta plainte... Primo: as-tu des preuves?
Secundo: J'ai affronté des Millobelus biens plus puissant que mon Rinasthoc et je les ai battus en une attaque. Celle-ci était justement lame-roc. Mon pokémon avait environ 8 lvl de moins.
Tertio: je ne te crois pas quand tu dis qu'il a éteint sa ds. Tu n'as pas fourni de preuves et Gogo (que je connais depuis plusieurs mois) ne ferait à mon avis jamais des actions du genres. Il est bon perdant et il n'a pas gagné tous les matchs qu'il a fait.
Et dis-moi l'utilité de faire une "plainte" contre lui, alors qu'il suffisait de lui faire la demande de refaire un match par mp... | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 11:18 | |
| Je suis entièrement d'accord avec zagor.
De plus, il y a beaucoup de bug pendant les matchs en wi-fi. | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 13:46 | |
| Cependant, si c'est vrai, je vois bien l'utilité de ce topic ! Éteindre sa DS en plein match mériterait une punition ! | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 13:46 | |
| Mais il n'y a aucune preuve.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 13:48 | |
| - Zagor a écrit:
- Mais il n'y a aucune preuve....
Je suis persuadé que, si c'est vrai, Gogo se dénoncera par lui-même et refera un match à Fate ! ;) | |
|
| |
Fate Banni
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 17:11 | |
| SErait-ce possible d'avoir la totalité des archives du Chat d'hier ? Sinon il ma clairement dit que c'était abusé.
De plus, si je me souviens bien c'Est Mikuri qui a dit : Lame de roc non stabbé sur Millobellus, qui a déjà une bonne défense (ou quelque chose du genre).
Je me souviens avoir eu une discution lui disant que lors de notre premier combat, mes pokemons étaient les mêmes et parce qu'il avait gagné, il ne s'était pas plaint...
Je sais que c'Est un bon ami à vous, et j'aimerais qu'il n'y ait pas pas de querelles entre vous et moi mais...Quand on dit : Désolé, c'est trop abuser je ferme ma DS...C'est qu'il y a un manque de respect. | |
|
| |
Fate Banni
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 17:12 | |
| Ah et ! Je ne souhaite pas une punition ou n'importe quoi, simplement avoir la maigre victoire que j'aurais eu...Car même si je perd contre quelqu'un qui a plein de légendaires et qui endort plein de pkmn...Je n'éteint pas. | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 17:42 | |
| Oui fate j'avoue j'ai fait une erreur mais bon pour sa tu n'était pas obligé de te plaindre tu sais je dit sa parce que je me suis déja retrouver dans ces situation (par exemple jungko contre drattak) et je l'ai tué donc sur le coup j'ai pensé que le tien était hake... Donc voila c'est vrai que j'ai étein car j'était soupsoneux (mais après verif j'ai remarqué qu'il était non hake)... Et après je suis parti car je devait me préparé a allé chez mon père... Voila donc j'espère que tu m'excusera ^^ !! | |
|
| |
Fate Banni
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 17:48 | |
| Ouais sans problème ! Au moins tu es capable d'admettre...Je me suis déjà fait ostiner pendant des heures pour des pti truc de ce genre...Mais bon, du passé !! On se reprend une revanche bientôt !! ;o) Rawr j'ai faim. | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 17:49 | |
| Quand tu voudra bientot je serai invicible MOUHAHA ^^ !! | |
|
| |
Fate Banni
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 18:40 | |
| Knak knak knak ! Sinon merci bien pour le combat Racaillouseux ;o) ! Bon, le sujet est clo, bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gogo Jeu 18 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gogo | |
| |
|
| |
| Gogo | |
|