| Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Jeu 18 Juin - 17:39 | |
| Bienvenue dans l'antre des chasseurs Us-Vølde-Legølas et Séphiroth !commande simple:Pour avoir un vrai pokemon vous devez remplir se formulaire:Pseudo: Jour: Pokemon: Niveau: Shiney ou pas Remarque:(si vous voulez un truc en plus) Pokemon qu'il offre: Pour avoir un pokemon hack (avec ou sans pokesav)vous devez remplir se formulaire:Pseudo: Jour: Pokemon: Niveau: Sexe: Shiney ou pas Capacité: Statistique:(max ou 999) Remarque: (si vous voulez un truc en plus) Pokemon qu'il offre: Séphiroth peut s'occuper des IV et EV's pour les hack !!commande spécial :Alors voila dans votre demande dite nous:Si vous le voulez oeuf ou chasser au pokeradar. ( Pokemon ut par le pokeradar) Je ne m'occupe absolument pas des IV et EV's ! Pour les oeuf de legendaire sa sera des oeuf HACKER ! Garantis rapides: Vous le commander, on se fixe un rendez-vous et voila c'est fait (sauf probléme). Paiement:Pour chaque demande je prend en echange: Legendaire, Semi-Legendaire, ou tout autre pokemon de première second et troisième génération ! Evaluation: (seulement pour les membres de la boutiques) Pseudo: positif ou negatifs ou neutre : pourquoi : ______________________________________ pour devenir membre de la boutique envoyé un MP a l'un des deux chasseur et il vous dira comme devenir membres devenir membres vous donne comme avantage: -client prioritaire -offre spécial ( pokemon gratuit , ... ) Le dossiers.Maîtres de la boutique " Les chasseur de pokemon a gogo". pseudo : jona CA1 : CA2 : évaluation : 1 positifs. pseudo : voldo CA : evaluation : aucune Membre de la boutique 'Les chasseur de pokemon a gogo". pseudo : ogamer CA : 4769 5071 7760 evaluation : 2 positifs. avertissement:1 Us-Vølde-Legølas & Séphirot !
Dernière édition par Us-Vølde-Legølas le Sam 27 Juin - 15:43, édité 12 fois |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Ven 19 Juin - 0:05 | |
| ha pour les oeuf sa m'intéresse
je recherche :
-dracolosse -hyporoi -metalosse -tyranocif -artikodin -locklas -arcanin
un de cette liste voir plusieurs avec les IV au max ^^
j'echange contre ceux que tu veux.
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Ven 19 Juin - 9:25 | |
| - Link20 a écrit:
- ha pour les oeuf sa m'intéresse
je recherche :
-dracolosse -hyporoi -metalosse -tyranocif -artikodin -locklas -arcanin
un de cette liste voir plusieurs avec les IV au max ^^
j'echange contre ceux que tu veux.
merci Dracolosse, Hyporoi, Metalosse, Arcanin j'ai pas, Locklass je pouerais éssayer et Artikodin c'est un legendaire donc si tu le veut hacker pas de soucis |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Ven 19 Juin - 9:46 | |
| je voudrais regigigas shiney manaphy shiney celebi shiney mew shiney mewtow shiney jirachy shiney tous nieau 100 avec EV et IV max stp .
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Ven 19 Juin - 9:47 | |
| Sa je ne fais pas désolé. Et j'ai dit fermer pour le moment .. J'ai pas encore asser avancer pour certain pokemon |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Ven 19 Juin - 9:50 | |
| a oui mince | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Ven 19 Juin - 10:28 | |
| non je ne veux pas de pokemon hacker donc laisse tomber pour atikodin.
mais pour locklas je veux bien ^^
quand ton truc sera ouvert bien entendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Ven 19 Juin - 10:37 | |
| - Link20 a écrit:
- -dracolosse
-hyporoi -metalosse -tyranocif -artikodin -locklas -arcanin Si tu me donne les parents de Arcanin, metalosse, hyporoi et dracolosse je veut bien tenter de te les faire mais sa va etre plus long que prévus :s Locklass et Tyranocif je l'est est, Et pour les parents j'en veut juste 1 pour accoupler avec metamorph ;) EDIT: Mise a jour du premier post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:21 | |
| Nouvelle Mise a jour de la boutique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:30 | |
| cool on prend du travaille maintenant mais pour les ancienne commande dans ''la boutique pokemon a gogo'' sont annuler venez les mettre ici |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:36 | |
| voila je veut un porygon Z shiney hacker ou pas cé pas grave sans stats particulier niveau inférieur a 20 capturer sur n'importe quel route si il est hacker je m'en fiche et sans nature particuliere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:37 | |
| |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:40 | |
| envoie MP séphiroth quand cé bon et pour evaluer les commandes on fait comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:41 | |
| faut etre membres ( vos lire ) |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:44 | |
| et on demande a toi ou voldo pour etre membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:45 | |
| |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:47 | |
| et sephiroth je ne veut pas de stat sup a 60 dans tout les stats pour le prygon Z shiney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 13:56 | |
| - ogamer60 a écrit:
- et on demande a toi ou voldo pour etre membres
A l'un des deux. |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 14:32 | |
| Pseudo: sephiroth positif ou negatifs ou neutre : tres positif pourquoi : rapididé de la reponse et de l'envoie du pokemon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 14:38 | |
| pseudo : ogamer evaluation: tres positif pourquoi: idem
je r'ajoute ton evaluation au dossier |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 15:15 | |
| voila je poste une nouvele demande car je ne peut pas le capturer dans platine
Pseudo:ogamer Jour:aujourd'hui Pokemon:metamorph Niveau:20 Sexe:peu importe non shiney mais hacker nature:rigide Pokemon qu'il offre:tortipouss
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 15:18 | |
| Sa pas besoin qu'il soit hacker xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 15:25 | |
| Pseudo:Batista Jour:quand il est pré Pokemon:séviper Niveau:n'importe Sexe:mâle shiney mais si il y a pas non shiney non hackey svp nature:rigide Pokemon qu'il offre:déoxys film 07 | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 15:46 | |
| - Voldo a écrit:
- Link20 a écrit:
- -dracolosse
-hyporoi -metalosse -tyranocif -artikodin -locklas -arcanin Si tu me donne les parents de Arcanin, metalosse, hyporoi et dracolosse je veut bien tenter de te les faire mais sa va etre plus long que prévus :s Locklass et Tyranocif je l'est est, Et pour les parents j'en veut juste 1 pour accoupler avec metamorph ;)
EDIT: Mise a jour du premier post ! ok je vais te donner les parents de draco, arcanin et hypocean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] | |
| |
|
| |
| Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] | |
|