Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 16:31
Pseudo:Batista Jour:quand il est pré Pokemon:starter ( bulbizar carapuce arcko poussifeu tortipousse gobou) Niveau:n'importe Sexe:n'importe shiney svp sinon non car je les ai tous nature:rigide Pokemon qu'il offre:ho-oh coeur d'or héricendre arcko et d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 16:44
premiére commande batista je prend pas mais la deuxiéme si hack
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 17:11
Nat des qu'il est pret yamma shiney nature modeste turbo statistique max 999 partous ecremeuh
Invité Invité
Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Sam 20 Juin - 18:19
Commande pour Link: -dracolosse -hyporoi -metalosse -tyranocif -locklas -arcanin S'il me donne les parents, (shiney ou pas?) Commande batista: bulbizar carapuce arcko poussifeu tortipousse gobou (tous shiney) A voir s'il me manque des parent !
Invité Invité
Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Dim 21 Juin - 12:42
n'oublier pas d'envoyer un MP a voldo ou moi pour etre membres car voila les avantages:
-prioritaire signifie que la commande est faite le plus vite possible -promo signifie que les membres auront des réduction -offre signifie que les membres pourront choisir un pokemon gratuit dans une liste
si tes pas membres ta commande peut prendre des jours alors qu'un membres c'est 1 ou 2 jours ( sauf probléme ) si tes pas membres tu n'auras pas de réduction si tes pas membres tu ne pourras pas avoir de pokemon gratuit
offre du jour : pour les membres: 1 pokemon gratuit de cette liste: -salaméche shiney nv 1 -moufflair shiney nv 51 -rapacedepic shiney nv 52 2X -akwakwak shiney nv 50 -volcaropod shiney nv 57 -gravalanch shiney nv 55
voila alors dite moi lequel vous voulez contre rien
Invité Invité
Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Dim 21 Juin - 14:11
Pseudo: Artatu Jour: le plus rapidement possible Pokemon: Lugia Niveau: peut importe pas shiney Remarque:aucune Pokemon qu'il offre: Oeuf de manaphy
Pluton Maitre Pokemon
Sujet: Re: Les chasseur de pokemon a gogo. [Fermer pour le moment (^^)] Dim 21 Juin - 17:04
oui shiney pliz
sa me coutera combien cette histoire ?
par contre moi il faut que je capture les paraent ou que je trouve des personnes pour me les echanger donc ca va me prendre un certain temps de plus je suis en bac : lundi,mardi et mercredi donc bon ...
Pluton Maitre Pokemon