Sujet: Les pokemon a gogo(a supprimer) Ven 19 Juin - 14:53
Bienvenu dans la boutique ‘‘Les pokemon a gogo’‘.
Pour avoir un vrai pokemon vous devez remplir se formulaire:
Pseudo: Jour: Pokemon: Niveau: Sexe: Shiney ou pas Remarque:(si vous voulez un truc en plus) Pokemon qu'il offre:
Pour avoir un pokemon hack (avec ou sans pokesav)vous devez remplir se formulaire:
Pseudo: Jour: Pokemon: Niveau: Sexe: Shiney ou pas Capacité: Statistique:(max ou 999) Remarque: (si vous voulez un truc en plus) Pokemon qu'il offre[/color]
Garantis rapides: vous le commander, on se fixe un rendez-vous et voila c'est fait
Paiement: Faite vos proposition.
Evaluation :
Pseudo: positif ou negatifs ou neutre : pourquoi :
Dernière édition par Hélios le Sam 27 Juin - 15:45, édité 2 fois
Pluton Maitre Pokemon
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Ven 19 Juin - 14:59
Pseudo: ogamer Jour: aujourd'hui dans la soiree au pire Pokemon: locklass Niveau: infeireur au niveau 30 Sexe: femelle Shiney Remarque:(si vous voulez un truc en plus) une bonne nature Pokemon qu'il offre: draby shiney no hack
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Ven 19 Juin - 15:00
précise la nature
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Ven 19 Juin - 15:25
Séphiroth au lieux de faire un gros copier de mon article tu aurais put me demander l'autorisation ! Et faire preuves d'immagination ...
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 20 Juin - 8:26
Pseudo: Batista Jour: quand il sera pré Pokemon : séviper Niveau: n'imprte Sexe: mêle Shiney ou si tu as pas non shiney Remarque:(si vous voulez un truc en plus) bonne nature stp Pokemon qu'il offre: deoxys Film Pokémon 07
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 20 Juin - 9:05
oui séphiroth je sias qu'il seras hack .
ogamer60 melle toi de tes affaire d'accord .
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 20 Juin - 10:46
Séphiroth a écrit:
un pokemon est hack si j'utilise un code pour rebattre un légendaire ?
Oui il sera hacker. Et vous savez que j'avais deja un sujet sur sa Au pire séphirot sa te dit pas on fusionne nos deux topic? Sa sera plus simple .. Comme sa si tu arrive pas a avoir certain moi je l'est chope
Pluton Maitre Pokemon
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 20 Juin - 11:15
sephiroph c'est bon pour locklass shiney on me la echanger maintenant je veut
Pseudo:ogamer Jour:aujourd'hui ou demain Pokemon: porygon Z Niveau: inferieur a 20 Sexe:peu importe shiney meme hacker c'est pas grave Remarque:(si vous voulez un truc en plus) pas de nature specifier Pokemon qu'il offre: lockllas ou magnezone sa depend de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 20 Juin - 12:35
Alors voila je demande a un modérateur de bien vouloir supprimer ce sujet car on va fussionner nos boutique ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 20 Juin - 12:36
oui
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 20 Juin - 13:32
allez mettre vos commande dans ce poste Les maîtres chasseur de pokemon a gogo.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 27 Juin - 15:44
désoler pour le double-post mais vous pouvez supprimer se sujet
johanjudai88 New Member
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 27 Juin - 17:17
Salut, alors voici ma fiche:
Pseudo: Johanjudai88 Jour: tout le temps sauf ce soir Pokemon: Ho-oh Niveau: peu importe Sexe: peu importe Shiney ou pas: si tu peux, oui Remarque:(si vous voulez un truc en plus) ... Pokemon qu'il offre: heatran 70
Invité Invité
Sujet: Re: Les pokemon a gogo(a supprimer) Sam 27 Juin - 17:19
désoler mais cette boutique est fermer et doit etre supprimer mais tu peut m'envoyer un MP
Keunotor66 New Member