| Fougas | |
|
+10alakazam Cotin Jürgen Thoorne Fate Dyda Toushiro sharingan84 Yûzaw Quentin59700 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharingan84 Banni
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : isle sur la sorgue (84) Emploi/loisirs : collégien 3ème Date d'inscription : 19/07/2008
Pokemon Domestique Nom: rayquaza Sexe: Neutre Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 14:54 | |
| exat je suis d'accrd avec toushiro et solkann (sa me fait mal fougas mais ...) | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 16:41 | |
| peut etre que la plainte vise quelque chose d'autre . Si vous me suivez xD fougas découvre le monde des modos avec toutes c'est nouveauté il perd un peu la tète voila ca peux ce comprendre Mais bon maitenant faut qu'il se reprend et puis voila | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Pokemon Domestique Nom: obalie Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 16:53 | |
| Il devait pas commettre une erreur donc il paye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 17:26 | |
| quand on élit un modérateur, c'est pas pour lui apprendre a l'etre, c'est car il est capable d'assumer cette tache sans gaffer. Quelqu'un de plus serieux comme arceus77 aurait surement été bien plus qualifié, mais il est moins populaire vis a vis des membres. C'est aussi pourquoi je voulais que le modérateur ne soit pas élu selon sa popularitée mais bien selon ses capacitées. |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 18:16 | |
| et pourquoi pas moi ? chui pas serieux solkann ? xD | |
|
| |
Cotin New Member
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 18:49 | |
| Un truc qui me chagrine, dans vos discutions, c'est qu'on dirait que le poste de modérateur est un privilège, un droit, une récompense... Pourtant, un bon modérateur sait que c'est un poste à responsabilités, que c'est un devoir, une charge, quand on y est promu, ce n'est pas une sorte de cadeau qu'on reçoit, mais du travail, des responsabilités. Et ça implique aussi de ne pouvoir faire aucune erreur, sinon c'est la lapidation assurée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 19:30 | |
| - Cotin a écrit:
- Un truc qui me chagrine, dans vos discutions, c'est qu'on dirait que le poste de modérateur est un privilège, un droit, une récompense...
Pourtant, un bon modérateur sait que c'est un poste à responsabilités, que c'est un devoir, une charge, quand on y est promu, ce n'est pas une sorte de cadeau qu'on reçoit, mais du travail, des responsabilités. Et ça implique aussi de ne pouvoir faire aucune erreur, sinon c'est la lapidation assurée. Tu as du mal comprendre ce que j'ai écris, car c'est exactement ca que je veux dire. Fougas a été élu car les gens l'aiment bien et pas du tout pour une raison comme "un membre responsable capable de s'occuper des membres". Bref, je veux absolument que ca soit clair, c'est pas un poste fait pour s'amuser mais bien un poste plein de responsabilitées. |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 19:34 | |
| bon je suis tout de meme d'accord avec solkan fougas a été elus par popularité non pas par compétence ( je dis pas qu'il est un incapable non ) bon alors dans ce cas on refait une elections ? voté for me xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 20:04 | |
| étre modo c un menbre qui tien un boulet c sur mais dun coter commen ne pas débloquer ? dite jaten une reponce clair |
|
| |
sharingan84 Banni
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : isle sur la sorgue (84) Emploi/loisirs : collégien 3ème Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 20:20 | |
| je suis parfaitement responsable de mes actes moi !! grave lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 20:44 | |
| toi sharingan t'es pa un bon exemple ' . c'est pour ça que fougas a été "élué modo ok,il a eu sa chance, et il a gaffé en faisant une grosse bétise donc il doit assumer de se faire déméttre de ses fonctions ce que je trouve tout a fait normal.Car il était tout a fait conscient de ce qu'il pouvait faire ou pas donc il savait pertinamant que s'il révélait des infos persos d'un membre a tous le monde il risquait gros,donc il assume. | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 21:02 | |
| dyda, le défaut ds élections pour modo, c'est que ce sont les membres qui décident, et non les admin. Je trouvent que ça doit être eux qui choisissent qui mériterait de l'être ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 21:08 | |
| toushiro si des info perso sa existe sur internet alor la je sui pa no life |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 21:26 | |
| - Vesce Nerae a écrit:
- dyda, le défaut ds élections pour modo, c'est que ce sont les membres qui décident, et non les admin. Je trouvent que ça doit être eux qui choisissent qui mériterait de l'être ou pas.
c'est exactement ce que je proposais et faisait remarquer pendant l'élection en question. Ce n'est pas aux membres de choisir leur modo, ce sont les Admins et autres modo qui sont là pour décider de qui en est le plus digne. Rominz tu devrais vraiment te taire des fois... Si tu sens que toi tu craquerais si tu étais modo, n'en fait pas une généralitée, ya que les blaireaux et les personnes de 12 ans et - qui cederais sans savoir qu'il risque gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
sharingan84 Banni
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 21:31 | |
| moi je dis que c'est vrai que les admins doivent choisir les new modo ^^ ps : solkann pourquoi ta mis arceus77 en animal domestique ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 21:35 | |
| ouais on a compris! ya que les admins et modos actuelles qui doivent choisir un nouveau modo! donc plus d'election! voila .. | |
|
| |
sharingan84 Banni
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 21:38 | |
| excusezmoi mais même si j'ai fais de la pub par mp je n'aurais jamais fait une gaffe pareil
PS : j'aimerais biensavoir qui a confiance en moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 23:18 | |
| lol j'ai mi arceus car il me rend tellement de services qu'on pourrait le considerer comme mon animal domestique... Je le fais trop travailler xD |
|
| |
sharingan84 Banni
| Sujet: Re: Fougas Ven 2 Jan - 23:21 | |
| !! arceus faut que t'arrête de rendre service !! lol | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 9:46 | |
| Bon ,arretez votre flood ! C'est vraiment n'importe quoi ! Y a 5 pages et seulement 2 intéressantes --' !Quentin ,j'avoue que fallait le faire pour faire une plainte pareil ! Fougas a donner ton IP a rominz mais ça n'est grave en aucun cas sauf pour ton intimité personnelle si tu veux ! Et sache qeu tu peux renouveller ton IP quand tu veux ! Donc ça n'aurait servi en rien a rominz qui utilise sa wii pour internet donc il ne pourrait même pas creer de virus avec !Ce topic a été surtout un topic qui sert a rien ! Donc Fougas ,ne donnes plus l'IP des gens a ceux qui le veulent pas et el problème est resolu ! Je ne crois pas qu'on doive donner une sanction !Maintenant si un admin passe par là ,il decidera de la chose a faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 13:40 | |
| moi je dis y aurait du quand méme y avoir une sanction... | |
|
| |
sharingan84 Banni
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 15:12 | |
| nn pas de sanction aucun hackage d'ordi par contre je dis que si quentin se fait hacker bah la obiger de sanctionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougas | |
| |
|
| |
| Fougas | |
|