| Fougas | |
|
+10alakazam Cotin Jürgen Thoorne Fate Dyda Toushiro sharingan84 Yûzaw Quentin59700 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 15:13 | |
| Alors toi ,tu as rien compris !On peut hacker avec l'IP alors ,arretez votre flood ! | |
|
| |
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 15:33 | |
| ouais donc dans l'histoire c'est fougas qui gagne en fait... alors qu'il a gaffer.... | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 16:33 | |
| Je n'ai pas gaffé j'ai juste donner un IP sans demander c'est tout !! Et puis déja pour réussir a envoyé un virus et tout faut ettre un petit géni de l'informatique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 16:51 | |
| ben voila comme ça c'est pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 17:17 | |
| Selim tu n'a rien compris a ce qu'on reproche a fougas!! t'es completement a coté de la plaque: Fougas a pris des informations PRIVEES a un membre c'est tout! que ca soit dangereux ou pas il n'a pas a le faire, point. Il est irresponsable. |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 17:22 | |
| nan mais ils veulent pas comprendre c'est éxaspérant... | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 17:32 | |
| Solk il n'est marqué nul par que ce sont des informations privées ! Ce n'est qu'un Ip et puis il peut le réinitialiser quand il veut donc voila arrete de me traiter d'irresponsable !! | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 17:53 | |
| - Fougas a écrit:
- Solk il n'est marqué nul par que ce sont des informations privées ! Ce n'est qu'un Ip et puis il peut le réinitialiser quand il veut donc voila arrete de me traiter d'irresponsable !!
N'importe qui peut maintenant prendre l'adresse IP de Quentin ! Donc, quiconque pourra le hacker ! C'est irresponsable, oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 17:53 | |
| si Solk dit que t'es irrésponsable c'est pas pour rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 17:55 | |
| - Toushiro a écrit:
- si Solk dit que t'es irrésponsable c'est pas pour rien...
STOP flood !! | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 17:57 | |
| Pokemoon il peut la changer son adresse il feut juste demander a quelqu'un qui si connait "un minimum en informatique". Après aussi si il ne l'avais pas mit dans ce topic je suis presque sur que personne ne la connaitrait plus et pour finir il faut vraiment etre doué pour réussir a envoyé un virus ! Meme un informatitien aurait du mal a le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:25 | |
| L'adresse IP, même en changeant, indique toujours le lieu où l'on habite ! Quelqu'un pourrait visiter plusieurs sites de localisation de l'IP et trouver qu'un lieu se répète plusieurs fois ! Je propose soit un avertissement, soit une démodération ! La plainte ne sera pas annulée, en plus ! | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:27 | |
| Pokemoon ne te prend pas pour le chef juste parce que j'ai dit que ton truc pour la localisation c'était de le mer** car sa a donner une mauvaise adresse tu mveut me donner une sanction j'ai même la preuve ! La voila si vous la voulez : [17:21:58] Fougas : Tu voit c'est de la mer** ton truc a mon avis [17:22:08] @ Pokémoon : Oui, à ton avis ! [17:22:08] dyda : les jeunes qui se battent pour une adresse [17:22:25] @ Pokémoon : Non ! C'est une question de principe ! [17:22:37] @ Pokémoon : Et puisque tu m'as tenu tête, tu vas le regretter !! C''est parce que je t'ai tenu tête que tu fait sa c'est marqué la haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:30 | |
| - Fougas a écrit:
- Pokemoon ne te prend pas pour le chef juste parce que j'ai dit que ton truc pour la localisation c'était de le mer** car sa a donner une mauvaise adresse tu mveut me donner une sanction j'ai même la preuve !
Je veux te donner une sanction, et tu as une preuve ? Laquelle ? Au fait, j'en ai surtout marre que l'on porte des plaintes et que personne n'est puni ! Ça fait déjà trop longtemps que des personnes s'en tirent trop facilement ! Et je ne me prends pas pour le chef ! J'ai le droit de proposer une sanction, vu ? | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:33 | |
| Ma preuve est marqué dans le premier message que j'ai éditer !Et ce n'est pas parceque tu est admin que tu a tout les droits non plus ! Ton truc c'est de la mer** il fau l'avouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:36 | |
| Oui, c'est de la mer** ! Et c'est une insulte, cachée avec des astérisques ou pas !! Si j'avais tous les droits, j'aurais déjà appliqué la sanction ! Or, je ne l'ai pas fait ! Évidemment, tu pouvais même avoir menti concernant ta localisation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:37 | |
| Si il est Admin ce n’est pas pour rien et si justement quand t'es Admin t'as le droit de proposer des sanctions et t'es plus important qu'un modo ! Et normalement tout le monde doit se respecter et respecter un peut plus les Admins puisque comme vous l'avez si bien dit un modo a des responsabilités mais un Admin en a beaucoup plus. Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:39 | |
| De plus, j'ai proposé la sanction avant d'être allé sur la Chatbox ! è_é Dès le début, je savais que tu la méritais, cette sanction ! Et puis, à quoi bon être admin' si on ne peut pas choisir les punitions ? Bien sûr, j'ai ramassé des miches de pain dans la rue et je suis devenu admin' ! C'est ça, oui ! è__é | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:42 | |
| Si on suit tes info les Admin contrôle tout on est a leur merci ! Désolé mais moi je n’ai pas peur de pokemoon après tout c'est un membre comme les autre. Et tous le monde dit des insultes par exemple toushiro et puis lui tu ne lui mets pas 30averto ! | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 18:43 | |
| du bidon tout sa pokemoon a essayé de me dire exactement ou j'habite et Oo il a trouvé sur quel ile j'habitais et après ? Incapable de me dire exactement ou donc la . Bien sur les ip peuvent servirent a déterminé ou habite quelqu’un mais y a que la police qui fait sa quoi bon vous aller pas faire la 3em guerre mondial non plus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 19:22 | |
| - Fougas a écrit:
- Si on suit tes info les Admin contrôle tout on est a leur merci ! Désolé mais moi je n’ai pas peur de pokemoon après tout c'est un membre comme les autre. Et tous le monde dit des insultes par exemple toushiro et puis lui tu ne lui mets pas 30averto !
Mais personne n'a porté plainte contre Toushiro, voyons ? ôÔ Et puis, je ne l'ai jamais vu insulter ! | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 20:36 | |
| Bon ok ,arretez !C'est un peu gamin ! FOugas ,tu as gaffer pour le principe ,c'est vrai ,mais pas la peine de sous estimer Pokemoon !S'il estime que tu merites une sanction ,c'est que tu l'a merite a 90% !Et un petit averto ,ça fait pas de mal et ça redresse un membre ! Bon stop flood ,on clos le sujet ,on presente les excuses et voila ! | |
|
| |
Quentin59700 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 28 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 16/06/2008
Pokemon Domestique Nom: stelicureil Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 22:18 | |
| A votre avis quel sera la sonction de Fougas Averto Demoderation Ou autre a préciser ;) | |
|
| |
Fate Banni
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 22:36 | |
| Une tape sur les foufounes ? | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Fougas Sam 3 Jan - 22:44 | |
| c'est si grave que sa que de donner un ip qui ne peux pas faire quoi que ce soit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougas | |
| |
|
| |
| Fougas | |
|