alexis59dk Great Member
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Dunkerque (Nord) Emploi/loisirs : Football, jeux-vidéo, POKEMON Date d'inscription : 22/12/2008
Pokemon Domestique Nom: alexis Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Une suggestion Jeu 26 Fév - 23:43 | |
| Bonjour ,
Je propose que nous devrons relancer le forum ,qu'il soit plus populaire . Si vous êtes d'accord dîtes-le . Pour moi il n'y aurait que les modérateurs et les admins qui pourrait faire ça ! Il faudrait aussi que les personnes inscrites soit plus souvent connecter car sinon le forum vit plus beaucoup ^^ Donc j'épère que vous serait d'accord avec ce que je dit .
Cordialement
alexis59dk | |
|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 27 Fév - 10:37 | |
| Je ne voit pas trop ce que tu veut dire par la. On pourrait tous faire devenir le forum plus populaire en disant a d'autre joueur internaute que l'on connait de pokémon a venir ici ;) ! | |
|
alexis59dk Great Member
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Dunkerque (Nord) Emploi/loisirs : Football, jeux-vidéo, POKEMON Date d'inscription : 22/12/2008
Pokemon Domestique Nom: alexis Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 27 Fév - 13:25 | |
| Mais je propose que lesmembres soit plus suvent connecter et qu'on rendent le forum plus populaire et plus actif .
Si vous êtes d'accord avec ce que je dit dîtes-le ^^ | |
|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 27 Fév - 21:38 | |
| Je suis d'accord avec toi, alexis59dk ! Il faudrait peut-être envoyer un e-mail général à tous les membres ... | |
|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 27 Fév - 21:58 | |
| Bonne idée pokémon ! Tu veut t'en occupé ? | |
|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Une suggestion Ven 27 Fév - 22:35 | |
| Oui, je veux bien m'en occuper. Cependant, que contiendrait le message ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion | |
| |
|