| Petite suggestion. | |
|
|
Pour ou contre ? | Pour. | | 68% | [ 13 ] | Contre. | | 16% | [ 3 ] | Sans opinions. | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Petite suggestion. Ven 23 Avr - 17:10 | |
| Bonjours, je viens ici et aujourd'hui pour vous suggérer une de mes idées. Celle-ci serait de créer une partie dans "Le piloris" pour les administrateurs. Cette partie servirait à faire savoir à tout les membres les sanctions données par les administrateurs. Pour par exemple avertir les membres du bannissement de quelqu'un. Je joins un sondage.
Merci de vos réponses ^^ ! | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Petite suggestion. Ven 23 Avr - 17:16 | |
| ça fait un peu voyeurisme je trouve ... que tout le monde voit qui a tel ou tel avertissement ... après ce n'est que mon avis | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion. Ven 23 Avr - 17:26 | |
| Dans tout les cas, les avertissements ne sont pas cachés, donc, les membres peuvent savoir ce genres d'informations, mais c'est plutôt en rapport avec les bannissement bref par exemple que je fais cette suggestion (prenons priingles par exemple, les membres n'étaient pas tous au courant). Mais bon, merci de ta réponse ^^ ! | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Petite suggestion. Ven 23 Avr - 17:30 | |
| Les membres n'ont pas besoin de savoir qui ou qui a été bann ... ça fait vraiment comère et voyeurisme après voila comme tu as dis ce n'est que ma réponse. Et même si celà est visible je ne crois pas que les membres qui ont des avertissements aimeraient se voir affichés sur une liste où ils sont répertoriés ... pour les raisons que j'ai évoqués | |
|
| |
Sweety Administrateur
Nombre de messages : 830 Age : 28 Localisation : Làà Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Petite suggestion. Ven 23 Avr - 17:46 | |
| Ice doll a raison d'un côté mais les membres qui ont des avertissements feront attention à ne pas en avoir un autre. Donc je serais plutôt pour. Pourquoi pour ? Parce que je trouve que c'est bien d'être au courant de ce qu'il se passe dans le forum et ne pas être dans l'ignorance. Et c'est vrai que pour priingles, je n'ai pas tout de suite su qu'il avait été banni. Mais bon, peut-être que je dis ça parce que je suis curieuse ^^". Et puis ce n'est que mon point de vu... | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Petite suggestion. Ven 23 Avr - 17:53 | |
| Savoir pour priingles je ne crois pas que ça ai changé ta vie x) et puis par "savoir se qui se passe dans le forum" vis à vis de se sujet là (bann et avertissement) je continue dans ma vision des choses ... ça fait vraiment voyeurisme et comère ...: "oh il a été bann t'as vu il est affiché sur la liste!" "holala tu as raison je savais pas du tout! qu'est ce qu'il a fait?!" ... Et puis pour se qui est du "les membres feront plus attention" tu sais que via MP ils s'en prennent déjà plein la tronche ... | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Petite suggestion. Ven 23 Avr - 20:48 | |
| Que dire... Dans un sens, Ice a raison. Les commentaires iront bon train, mais il faut également que l'on montre que l'on n'outrepasse pas impunément les rêgles...
Si ta suggestion passe, je propose d'ajouter la date d'un-ban de la personne, au moins, ça aurait un coté renseignement.
Mais personnellement, je ne penche ni d'un coté, ni de l'autre... (il est vrai que si il a été ban, c'est [logiquement] pour une bonne raison, donc, pas de problème pour afficher les bannis. Mais niveau bavardage en coulisse...)
Vous avez mon avis. | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 9:44 | |
| Je suis pour , je pense que c'est une bonne idée , car sinon , il pourrait y avoir de gros probléme ( si on y reflechit ). | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 11:49 | |
| Et quels gros problèmes jules? | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 12:11 | |
| Des grosse dispute , des Avertissement pour rien.... | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 12:11 | |
| Je vois pas le rapport? T'es sur d'avoir bien compris de quoi parlais le sondage? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 12:13 | |
| D'accord avec US =) (c'est rare huhu) | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 14:10 | |
| Justement, nous avertirons les gens des raisons en passant, pour qu'ils soient au courant des erreurs des gens et qu'ils ne viennent pas nous dire que nous avons banni ou avertis sans raisons ^^ ! | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 14:13 | |
| je reste sur mon point de vue, ça fait vraiment comère et voyeurisme ... | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 14:19 | |
| Je m'explique plus clairement pour toi Ice ^^, en espérant que tu comprenne que je ne comprend pas ton point de vue :
-Les membres peuvent TOUS voire les avertissements de TOUS les membres. Ce sera juste une façon de leur donner la raison des avertissements, mais, mon idée concerne plutôt les bannissement.
-Pour les bannissements, les membres peuvent être surpris, et peuvent demander la raison du bannissement d'un membre, l'écrire dans un sujet les informera et les empêchera de se plaindre. Et dans tous les cas, ils se renderont de toutes façon compte de bannissement d'un membre après quelques jours d'absence de celui-ci. | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 14:24 | |
| Okay , desoler j'avais mal comprit.
Donc ,je vote pour. | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 14:26 | |
| Yu ce n'est pas parce que tout est visible qu'ils doivent se retrouvez ficher sur une liste ... là ça devient du voyeurisme. Et en quoi ça regarde les membres de savoir le pourquoi untel a eu tel avertissement? Ca ne les regardes pas, juste à faire les comères. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 16:27 | |
| C'est un Forum Public Ice Doll, Pourquoi caché certaine information ? Le piloris affiche deja certaine sanction, et tu ne semble pas etre contre alors ou est le probleme pour les ban... C'est sure que certain membres ne voudrais surment pas voir écrit leurs Nom dans une liste pareil c'est compréhensible, cependant puisque le Piloris propose deja cette fonction, je ne vois pas le problème Now ( Le piloris est visible à tous ? ) Je lance ni debat ni embrouille, j'exprime mes idées | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 16:29 | |
| Biensur que je suis contre! Ce n'est pas le fait que se soit visible à tous ... mais de se faire afficher sur une liste aux yeux de tous d'une manière plus visible ... le seul interet que j'y vois à créer une telle liste c'est de faire du voyeurisme ... | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Petite suggestion. Sam 24 Avr - 18:12 | |
| Même si les personnes qui se font afficher dans la liste des avertissement et ils veulent pas, ils ont qu'à pas faire de connerie et il n'y seront pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestion. | |
| |
|
| |
| Petite suggestion. | |
|