Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Une suggestion pour les galeries Ven 3 Sep - 21:17 | |
| Bonjour, j'ai une idée qui pourrait être intéressante, mais bon après, c'est à vous de voir si oui ou non on l'applique. Je propose de faire une évaluation des galeries sur le forum, environs une fois tout les 3 mois (intervalle correct mais pouvant être réduit s'il y a une demande). Les noteurs de galeries envoient un MP au membre à qui appartient la galerie. Il faudrait au moins 3 noteurs qui se débrouillent en GFX (avatar, kit, signature etc) et en Pixel art (recolo, scratch, fusion etc). S'il n'y a aucune nouveauté durant les 6 prochains mois, la galerie perdra une étoile puis de plus en plus jusqu'à avoir 0 étoiles. ("Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers") Le membre a qui appartient la galerie notée se vera dans l'obligation de mettre au moins la note de sa galerie (soit en titre soit dans le post d'ouverture). Enfin bon, là c'est l'idée mais on peu apporter des amélioration selon moi, même si j'ai du mal à en voir... | |
|
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Une suggestion pour les galeries Sam 4 Sep - 16:02 | |
| Ce serait une bonne idée... À en discuter :3 Mais plutôt commencer à 0 étoiles et se rapprocher du maximum, ici on prendra 5 étoiles, par exemple | |
|
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Une suggestion pour les galeries Ven 17 Sep - 7:05 | |
| Oui, on pourrait aussi fonctionner comme ça.
Faut juste voir si c'est ok du côté admin et modo. =) | |
|
Sweety Administrateur
Nombre de messages : 830 Age : 28 Localisation : Làà Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Une suggestion pour les galeries Ven 17 Sep - 17:09 | |
| Pour moi ce serait ok ;D Reste à attendre l'avis des autres =o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion pour les galeries | |
| |
|