| Candidatures pour la team galaxy | |
|
+32[4$$4$$!N] Apollon Rolka Alexandre vegeta Caucheman Saturne Mikami Teru kingh bilal baptiste Axel Mehdi934 dialga974 GOT4N amine934 weakness-flavour zacharie HaLiM celebi34 diamand27 Farebene Jürgen Rolk lekingdresseur Sauveur Du Monde poke91-85 Mars Pluton titaton mars* johanjudai88 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vegeta Member
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Mar 10 Nov - 21:29 | |
| -Pseudo : Vegeta -Votre (vos) version(s) : Platine -Nom(s) sur le(s) jeux : Vegeta -Votre (vos) codes ami(s) : 1634 3761 6423 -Présence sur le forum : oui -Équipe pokemon du moment : Dragfaufeu, Akwakwak et Ectoplasma -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : oui -Qualité: petit grapheur suffi de voir ma signature ^^ | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Coatox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Jeu 19 Nov - 19:41 | |
| je ne l'ai pas encore dit donc!: merci encore de m'avoir rajouter à la team! | |
|
| |
titaton Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Jeu 19 Nov - 19:47 | |
| Et tu sais quoi là c'est du flood ce que tu fais,... car quelque semaines après,... Évites par la suite de faire ça , stp. Et bienvenue quand même .
Bon jeu . | |
|
| |
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Jeu 19 Nov - 19:47 | |
| merci de ma part aussi .Edit titaton: 2 minutes après mon message , vous le faites exprès ? | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Jeu 19 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 20 Nov - 14:50 | |
| pseudo: alexandre ma version: diamant nom du jeu: Alex code ami: 3652 9696 1676 présense sur le forum: presque tout le temps équipe pokémon: palkia kyogre dialga shaymin dracaufeu shaymin wi-fi: tout le temps qualité: je fait monter mais pokémon très vite | |
|
| |
Rolka New Member
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Belg * Emploi/loisirs : Infographiste Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 21 Nov - 20:32 | |
| -Pseudo : Rolka -Votre (vos) version(s) : Perle et Platine -Nom(s) sur le(s) jeux : Rolka -Votre (vos) codes ami(s) : Voire signature :p -Présence sur le forum : Ben a peut pret 2 heure par jours. -Équipe pokemon du moment : venez me combattre vous verrez bien xD -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : Bien sur :p -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : Sa fait 3 ans que je fait de l'infographie, Et au niveau pokemon j'aimerai que qlq un se désigne pour me tester juste une fois merci Rolka | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Mar 24 Nov - 18:17 | |
| -Pseudo : Apollon -Votre (vos) version(s) : Platine; ranger 2 et bientot coeur or et explorateurs du ciel -Nom(s) sur le(s) jeux : Apollon -Votre (vos) codes ami(s) : CA dans la signature -Présence sur le forum :quand je peux.... -Équipe pokemon du moment : Elle chage tout le temps, etant donner que j'entraine mes pokemon -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : Oui, mais sa bug... -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : J'ai de bon pokemon!
Voila! J'espere etre accepté! | |
|
| |
[4$$4$$!N] New Member
Pokemon Domestique Nom: Gyaras Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Lun 4 Jan - 2:14 | |
| Pseudo: Assassin Jeux Pokemon: D/P/P CO/AA Nom in game: En faite j'utilise que Platine pour les fights, les autres versions me servent pour l'elevage CA: Platine/2965 8245 5123/ Presence sur le forum: quand je peux Team pokemon du moment: Je change toujours, puis no spoil Je joue stratégique, donc en Wifi | |
|
| |
timo New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Mar 5 Jan - 17:52 | |
| pseudo: timo votre(vos) versions: platine et diamant nom sur les jeux: timo et timo votre (vos) code (amis): aucun presence sur le forum: 1 a deux fois par jour equipe du moment: dialga,heatran,pingoleon,etourptor,raichu et grolem si vous pouvez connecter votre ds en wi fi: non qualité: je comprend pas | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Mar 16 Fév - 14:23 | |
| j'ai envie de venir -Pseudo : jojo ( ou jo pour les intimes ) -Votre (vos) version(s) : diamant et platine -Nom(s) sur le(s) jeux : joris -Votre (vos) codes ami(s) : 3609-8358-3876 (pour platine ) -Présence sur le forum : comme vous voulez -Équipe pokemon du moment : ça change -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : si tel est votre désir , oui -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : c'est quoi se truc ? voila | |
|
| |
Naruoh New Member
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Pokémon Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Jeu 18 Fév - 18:09 | |
| -Pseudo :Naruoh -Votre (vos) version(s) :Platine et Perle (aussi pokémon sur wii) -Nom(s) sur le(s) jeux :Yann sur tous. -Votre (vos) codes ami(s) :PLatine: 5370 7477 0638 Perle:1332 6675 3318 -Présence sur le forum :e vien de m'inscrire mais je viendrai souvent. -Équipe pokemon du moment :Perle: Simiabraz, Etouraptor, Musteflot, Roserade,Lucario, Magirêve. Platine(actuel): Torterra, Galopa, Lucario, Etouraptor, okegiss, Luxray. Platine(futur): Gallame, Carchacrok,Maganon, Elekable, Momartik, Scorvol. -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : OUi -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : Je renonce jamais pour batre un adversaire. | |
|
| |
oli New Member
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 10 Avr - 22:41 | |
| -Pseudo :oli -Votre (vos) version(s) :ame d'argent -Nom(s) sur le(s) jeux :oli -Votre (vos) codes ami(s) :4082 8117 2967 -Présence sur le forum :souvent -Équipe pokemon du moment :acreus épisode 09 lvl 100 metacross lvl 100 shiney draco lvl 42 -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi :oui -Qualité : statégie pour battre l'adversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy | |
| |
|
| |
| Candidatures pour la team galaxy | |
|