| Candidatures pour la team galaxy | |
|
+32[4$$4$$!N] Apollon Rolka Alexandre vegeta Caucheman Saturne Mikami Teru kingh bilal baptiste Axel Mehdi934 dialga974 GOT4N amine934 weakness-flavour zacharie HaLiM celebi34 diamand27 Farebene Jürgen Rolk lekingdresseur Sauveur Du Monde poke91-85 Mars Pluton titaton mars* johanjudai88 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sauveur Du Monde Trainer LV.3
Nombre de messages : 254 Age : 28 Localisation : Là! Date d'inscription : 07/07/2009
Pokemon Domestique Nom: jirachi Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 17 Juil - 21:41 | |
| x) c'est un réflexe d'aller chez les magma et de venir la après? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 18 Juil - 14:25 | |
| bon je sais pu quoi faire de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 19 Juil - 16:25 | |
| -Pseudo : Arthur59 -Votre (vos) version(s) : diamant et platine mais surtout diamant -Nom(s) sur le(s) jeux :Arthur -Votre (vos) codes ami(s) : 3953 3499 1233, sur platine je sais pas encore je n'y joue pas beaucoup -Présence sur le forum : tous les jours -Équipe pokemon du moment : sa change tellement ^^ -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : oui bien sur -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : bonne connaissance stratégique pokémon et bon organisateur ( je suis un bon organisateur quand j'ai des rôles importants ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 19 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
Rolk Member
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 19/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Mentali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 19 Juil - 18:18 | |
| S'il faut remplir cela, je vais le faire ^^ -Pseudo :Rolk -Votre (vos) version(s) : Platine / Perle -Nom(s) sur le(s) jeux : Rolk -Votre (vos) codes ami(s) : 1591 2988 7730 -Présence sur le forum : Le plus possible ^^ -Équipe pokemon du moment : Varie mais rien de telle que le combat pour les voire ^^ -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi :Bien sur -Qualité : (bon graphisme ou stratégie pokemon,ect...) : J'étudie l'infographie, et pour le reste je voir pas bien trop. Je tenais a dire également, que c'était cette team que j'avais choisie car elle me parait Responsable et ordonnée :p Rolk. | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 24 Juil - 17:42 | |
| Bonjour,
-Pseudo : Vesce Nerae -Votre (vos) version(s) : Perle et platine -Nom(s) sur le(s) jeux : VESCE et Vesce -Votre (vos) codes ami(s) : (je le note dès que je l'ai) -Présence sur le forum : Au moins deux fois par jour, sinon j'ssaie une fois par jour au minimum. -Équipe pokemon du moment : Euh...indeterminée...J'ai un Nostenfer très chouette...^^ -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : Ben oui -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : Pour Entrainer/elever/reproduire, je débute en graphisme.
Voilà... | |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 24 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 24 Juil - 19:27 | |
| j'ai peut etre pas mon mot à dire mais je suis d'accord aussi ^^ |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 25 Juil - 16:36 | |
| Sorry, j'annule ma candidature...Attente trop longue, puis il y a trop de bazarre a propos d'Hélios, le complot, etc...
Sorry... | |
|
| |
Farebene New Member
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : jouer a lordi et a la ds Date d'inscription : 27/07/2009
Pokemon Domestique Nom: dimoret Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 31 Juil - 20:20 | |
| bjr j'aimerais proposer ma candidature: -Pseudo : farebene(garcon) -Votre (vos) version(s) : diamant, perle, et platine -Nom(s) sur le(s) jeux : allen , farenight , et Oo-D- -Votre (vos) codes ami(s) : aucun -Présence sur le forum : regulierement -Équipe pokemon du moment : simiabraz, pingoleon, dimoret, nostenfer, millobellus et leviator. -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : oui et regulierement -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : pour sur! | |
|
| |
Farebene New Member
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : jouer a lordi et a la ds Date d'inscription : 27/07/2009
Pokemon Domestique Nom: dimoret Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| |
| |
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Jeu 6 Aoû - 21:29 | |
| -Pseudo : darkrai27 -Votre (vos) version(s) :perle dimant et platine -Nom(s) sur le(s) jeux :maxime nico et jérémy -Votre (vos) codes ami(s) :platine 0603-3664-1909 -Présence sur le forum :tout les jour pendant les vacances quand je suis chez a grand mèreça depant -Équipe pokemon du moment : change tout les jour -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi :oui -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) :a des poké stratégique
je poste cette candidature car on a beaucoup parlé avec séphirot et voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Jeu 6 Aoû - 21:30 | |
| oui welcome ^^ on a remit les pendule a zéro alors je te prend ^^ |
|
| |
celebi34 New Member
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 7 Aoû - 12:32 | |
| -Pseudo :celebi34 -Votre (vos) version(s) :perle -Nom(s) sur le(s) jeux :lucie -Votre (vos) codes ami(s) :1161 -Présence sur le forum : oui -Équipe pokemon du moment : jungko -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi :oui -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) :bon _________________ | |
|
| |
HaLiM Great Member
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 02/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 7 Aoû - 19:46 | |
| bonjour je voudrais aussi vous joindre
-Pseudo : Halim -Votre (vos) version(s) : toutes sauf rouge feu et perle -Nom(s) sur le(s) jeux : Halim -Votre (vos) codes ami(s) : dans ma signature -Présence sur le forum : souvent -Équipe pokemon du moment : libegeon,alakazam,nostenfer,tortank,noctali,milobelus (tous niveau 100) -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : oui -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Ven 7 Aoû - 20:10 | |
| cool du monde ^^ sa fesait un moment ok je te prend
ps : j'ai pas encore ta commande |
|
| |
HaLiM Great Member
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 02/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 8 Aoû - 12:44 | |
| merci sephiroth de m'avoir accepté c'est pas grave pour la commande j'ai le temps ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 8 Aoû - 14:33 | |
| ok c'est que je suis vraiment occuper avec mon fofo |
|
| |
zacharie New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 8 Aoû - 23:56 | |
| Pseudo : zacharie -Votre (vos) version(s) : diamant -Nom(s) sur le(s) jeux : zac -Votre (vos) codes ami(s) : 1161-8389-6405 -Présence sur le forum : tout les jours sauf vendredi soir et samedi -Équipe pokemon du moment : ryquaza, groudon, kyogre, dialga et mewtow -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : quand vous voulez -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : asser bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 9 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
zacharie New Member
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 9 Aoû - 14:57 | |
| je fais partie de la team? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 9 Aoû - 15:00 | |
| oui ton nom est en jaune bizzare lol! |
|
| |
zacharie New Member
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 9 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
zacharie New Member
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 9 Aoû - 15:17 | |
| comment on fqis pour metre un photo de profile et faire la pub de la team ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 9 Aoû - 15:28 | |
| ton avatar ou ta signature ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy | |
| |
|
| |