| Candidatures pour la team galaxy | |
|
+32[4$$4$$!N] Apollon Rolka Alexandre vegeta Caucheman Saturne Mikami Teru kingh bilal baptiste Axel Mehdi934 dialga974 GOT4N amine934 weakness-flavour zacharie HaLiM celebi34 diamand27 Farebene Jürgen Rolk lekingdresseur Sauveur Du Monde poke91-85 Mars Pluton titaton mars* johanjudai88 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi934 New Member
Nombre de messages : 8 Age : 29 Emploi/loisirs : §Jouer a Pkm Date d'inscription : 13/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 15 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 15 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
amine934 New Member
Nombre de messages : 24 Localisation : la ou tes pas toi Emploi/loisirs : la fleme de l'ecrire :P Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 16 Aoû - 13:00 | |
| bienvenue dans la team mehdi | |
|
| |
Mehdi934 New Member
Nombre de messages : 8 Age : 29 Emploi/loisirs : §Jouer a Pkm Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 16 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
amine934 New Member
Nombre de messages : 24 Localisation : la ou tes pas toi Emploi/loisirs : la fleme de l'ecrire :P Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 16 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 16 Aoû - 13:17 | |
| Stop les "merci" et les "de rien"... | |
|
| |
Axel New Member
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 29 Aoû - 19:05 | |
| -Pseudo : axel -Votre (vos) version(s) : diamant -Nom(s) sur le(s) jeux : xav -Votre (vos) codes ami(s) : pas encore -Présence sur le forum : tt les jour -Équipe pokemon du moment : aucune -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : pas encore -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : heu ... aucune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Sam 29 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Rolk Member
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 19/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Mentali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 30 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Axel New Member
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 30 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 30 Aoû - 17:55 | |
| Me propose pour venir dans ste team^^ Faut un peux ré-équilibrer le bazarre^^ | |
|
| |
dialga974 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: dialga(lvl1.000.000) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 30 Aoû - 18:40 | |
| j'ai quitte la team mais en faite je reviens les autres team j'ai pas trop envie ^^ -Pseudo :dialga974 -Votre (vos) version(s) :diamant et perle -Nom(s) sur le(s) jeux :val -Votre (vos) codes ami(s) :3652 7186 7934(l'autre j'ai la flemme de prendre le jeu et tout lol) -Présence sur le forum :tres souvent -Équipe pokemon du moment :pingoleonniv100,luxray niv100,dracaufeu niv100,milobellus niv100,carchacrok niv100,alakazam niv100 -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi :oui -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) :tres bon | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 30 Aoû - 18:42 | |
| Vesce, ok, mais fait une présentation convenable :p !
Ettoi Dialga, on est pas dans un moulin ici ^^, t'as voulu partir et tu veux revenir ! Ca sera une semaine sans team galaxi à dater de se message ! Donc dimanche prochian je te fais réintégrer la team , si tu n'as pas rejoint d'autre team ;) ! | |
|
| |
dialga974 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: dialga(lvl1.000.000) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 30 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 30 Aoû - 18:46 | |
| -Pseudo : Vesce Nerae -Votre (vos) version(s) : perle et platine -Nom(s) sur le(s) jeux : ZAGOR et Vesce -Votre (vos) codes ami(s) : euh...voir signature -Présence sur le forum : Régulièrement -Équipe pokemon du moment : Y a pas... -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : Oui -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) :euh...débute en graph' | |
|
| |
baptiste Banni
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : réunion Date d'inscription : 18/08/2009
Pokemon Domestique Nom: mew Sexe: Mâle Avertissements: (5/5)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Mar 1 Sep - 17:19 | |
| -Pseudo : Baptisteletueur -Votre (vos) version(s) : pokémon diamant -Nom(s) sur le(s) jeux :tarpez -Votre (vos) codes ami(s) : 1840 0542 1315 -Présence sur le forum :preque tout le temps -Équipe pokemon du moment :spiritom 63 pingoléon 100 simiabraz 100 tortera 100 togékiss 69 en cours -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : oui -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) :rien
Edit de Vesce: J'ai moi-même édit le message pour que ca soit un minimum correct.
Dernière édition par baptiste le Mar 1 Sep - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
bilal New Member
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : sur ma ds Emploi/loisirs : joué a pokemon ou mon cupé de mes lapin Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 27 Sep - 23:51 | |
| pseudo bilal version platine nom sur le jeux bilal code ami 2063 7189 6293 présen ce sur le formun tout les jours équipe du momen palkia shiney stratégique n60 regigigas stratégique shaymin shiney arceus si vous pouver connecté votre ds en wifi oui qualiter j ai laé pokérus et je fait des pokemon stratégique voici un exc des diférence de la défence du regigigas stratégique et cuila non stratégique premier nom stratégique défence200 maitenan le stratégique défence 270 | |
|
| |
kingh Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Draby Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Lun 28 Sep - 17:38 | |
| En connais les strategies pokémon, mais merci pour l'exemple. Allez on te prend ;°
Bienvenue à la Galaxie. | |
|
| |
bilal New Member
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : sur ma ds Emploi/loisirs : joué a pokemon ou mon cupé de mes lapin Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Lun 28 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Lun 28 Sep - 20:33 | |
| On te prend mais s'il te plait fais attention à ton orthographe ;) . | |
|
| |
Mikami Teru Member
Nombre de messages : 53 Localisation : fontaine Emploi/loisirs : haha Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Dim 25 Oct - 14:23 | |
| -Pseudo : le maitre des tenebres -Votre (vos) version(s) : perle/diamant/platine/coeur d'or -Nom(s) sur le(s) jeux : Mec -Votre (vos) codes ami(s) : j'en est plus pour le moment -Présence sur le forum : 4 jours semaine -Équipe pokemon du moment : su pas un stratégique mais un collectionneur d'event -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi : je doit la reconfigurer -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) : bof je sais pas | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Coatox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Lun 26 Oct - 21:54 | |
| -Pseudo :Saturne -Votre (vos) version(s) :toutes -Nom(s) sur le(s) jeux :Galactic -Votre (vos) codes ami(s) :j'en ai jamais eu >< -Présence sur le forum :toujours/dès que je peux -Équipe pokemon du moment :elle change tout le temps sauf pour mon simiabramz,mon coatox,mon giratina,mon liuxray -Si vous pouvez connecter votre DS en wifi :elle bug trop -Qualité : (bon graphisme ou strategie pokemon,ect...) :je réussit la majorité de mes créations,j'ai de bonne stratégie(prendre par faiblesse,mettre des pokémon nul pour attraper de spokémon puissant lors des combats) | |
|
| |
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Mar 3 Nov - 22:48 | |
| je me suis proposé au sein de la team galaxie et j'attends toujours votre reponse
MERCI D'AVANCE | |
|
| |
titaton Modérateur
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Lun 9 Nov - 22:26 | |
| Tu fais une demande correctement stp ?
C'est à dire tu fais une présentation . Comme ceux de dessus .
Merci | |
|
| |
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy Mar 10 Nov - 18:25 | |
| pseudo : Bigboss2 ma version : diamant, platine nom du jeu : MAT code ami : 2063 8930 5608 présence sur le forum : presque tout le temps équipe pokémon : kyogre, dracaufeu, kaimorse, ptéra, tentacruel et shaymin. Wi-Fi : tout le temps Qualité : je fais monter mes pokémon très vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures pour la team galaxy | |
| |
|
| |
| Candidatures pour la team galaxy | |
|