| [Blabla] Les rêves. | |
|
+29Gatoramix ratchet dialga974 Maitrix priingles Haku Intellu nabi99 Karri93 jules ice doll Dr Oshi Phantom webalexis Damien529 dialgax Yuuki Ginta Pinsito Poke MrTsuyokomi vegeta Hazrael972 Anakin francois246 Kachu Caucheman vip Saturne Alviss 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrTsuyokomi Maitre Pokemon
Nombre de messages : 652 Age : 25 Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon - Date d'inscription : 20/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Gardevoir Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 1 Jan - 13:18 | |
| [b]Cette nuit, j'ai révé que je portait un chapeau gateau 5 bougies | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 3 Jan - 18:22 | |
| Cette nuit, j'ai encore rêvé d'être mon perso préféré MAIS, cette fois, y'avait un méchant monsieur a mes trousses . | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 25 Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon - Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 3 Jan - 20:05 | |
| J'ai révé que Lilouw est parti a jamais | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 3 Jan - 21:06 | |
| J'ai rêvé que je rêvé *sors* | |
|
| |
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 3 Jan - 21:22 | |
| j'ai rêvé que j'était le mari de nico robin | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Mer 6 Jan - 15:37 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait un de ces rêves Oo : un avion prenais la Tour Effeil, et la lâchais et elle se détruisait XD | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Mer 6 Jan - 15:42 | |
| J'ai rêvé que la France se fesais attaquer par les Etat-Unis | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 8 Jan - 19:10 | |
| ^^ Batista Beuh ... Si je me souviens bien, j'ai rêvé du bon vieux temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 8 Jan - 20:05 | |
| J'ai révé qu'il y avais une battle entre Pokémon Perle et Pokémon Diamant ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 0:06 | |
| J'ai révé que je m'appelais vraiment Pinsito | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 10:23 | |
| J'ai révé que j'était face a Arceus (Il m'as battu en une Attaque mon Tiplouf était lvl 5 ) | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 11:04 | |
| Moi j'ai rêve que j'étais dans un monde de chocolat *-* ( comme un peu Charlie et la chocolaterie XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 11:16 | |
| XD j'ai vu le film 2 fois ^^
Mooi j'ai révé que j'était un pokémon (comme donjon Mystère lol) | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 11:26 | |
| Quand j'étais petite je rêvais qu'il y avait un monstre dans les toilette O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 11:38 | |
| j'ai révé que ma soeur était un Pokémon (elle était Mazicarpe ) | |
|
| |
Yuuki Administrateur
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 11:40 | |
| XD
J'ai rêver que j'avais un crabe de compagnie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 11:41 | |
| crabe ? Kraboss? *sors* J'ai révé que je mangeais la nourriture des pokémon et eux prenait mon repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 9 Jan - 13:39 | |
| J'ai rêvé que j'allais me maquiller et qu'une nana était déjà dans la salle de bain '-'.
xD |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Coatox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 10 Jan - 18:00 | |
| j'ai rêver que j'étais comme luffy | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Lun 11 Jan - 19:43 | |
| - Yuuki a écrit:
- Quand j'étais petite je rêvais qu'il y avait un monstre dans les toilette O.O
- C.Cherry a écrit:
- J'ai rêvé que j'allais me maquiller et qu'une nana était déjà dans la salle de bain '-'.
Oo zavez des rêves bizarre ! Moi, j'ai rêvé de, de, de, de, de, de, de, de ... Euh ... Ben j'ai encore rêvé d'être mon perso préféré, un vilain monsieur attaquait Pinsito e.e | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Lun 11 Jan - 19:56 | |
| Mwahahahah Je suis ... Euh ... Euh ... Blounz ! lol J'ai révé se que vous avait pas révé oo J'ai révé que .. que mon cousin allais en classe de neige il sait trompé de car | |
|
| |
dialgax Maitre Pokemon
Nombre de messages : 316 Age : 26 Localisation : mais...ou suis-je? a oui c'est vrai:chez moi. Emploi/loisirs : Pokémons, ami(e)s, copine, musique/chant. Date d'inscription : 07/11/2009
Pokemon Domestique Nom: noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Mar 12 Jan - 17:37 | |
| j'ai rever que les dinosaures revenait et q'ils boufait les gens que j'aime pas lol! | |
|
| |
Damien529 Trainer LV.2
Nombre de messages : 171 Age : 25 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dresseurs de pokemon Date d'inscription : 25/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Pyroli Sexe: Femelle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Mer 13 Jan - 15:57 | |
| j'ai rêver que dialgax fermez enfin sa bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. | |
| |
|
| |
| [Blabla] Les rêves. | |
|