| [Blabla] Les rêves. | |
|
+29Gatoramix ratchet dialga974 Maitrix priingles Haku Intellu nabi99 Karri93 jules ice doll Dr Oshi Phantom webalexis Damien529 dialgax Yuuki Ginta Pinsito Poke MrTsuyokomi vegeta Hazrael972 Anakin francois246 Kachu Caucheman vip Saturne Alviss 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dialgax Maitre Pokemon
Nombre de messages : 316 Age : 26 Localisation : mais...ou suis-je? a oui c'est vrai:chez moi. Emploi/loisirs : Pokémons, ami(e)s, copine, musique/chant. Date d'inscription : 07/11/2009
Pokemon Domestique Nom: noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 16 Jan - 13:54 | |
| j'ai rever que ma mere avait trop bu et qu'elle dansser mickael jackson sur la table!!! | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Mar 19 Jan - 17:18 | |
| J'ai rêvé d'être un vilain 8D et mon pote étais un c** qui avait des griffes en métal xD | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Coatox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 22 Jan - 21:08 | |
| 'ai rêver que j'avais un cerveau pour la première foi de ma vie! | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 22 Jan - 21:11 | |
| xDDD J'ai révé Que j'était Lucarioo | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 22 Jan - 21:16 | |
| J'ai rêvé que que que que j'étais par terre. | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Coatox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 24 Jan - 21:58 | |
| j'ai rêver que je rêver de rêver d'un rêve hyper bête | |
|
| |
Damien529 Trainer LV.2
Nombre de messages : 171 Age : 25 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dresseurs de pokemon Date d'inscription : 25/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Pyroli Sexe: Femelle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 24 Jan - 23:47 | |
| J'ai rêver que j'allais me faire mordre par un serpent venimeux , horrible | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Mer 27 Jan - 22:59 | |
| J'ai rêvé d'un jeu. Où tout était en feu par ma faute. | |
|
| |
webalexis Trainer
Nombre de messages : 120 Age : 25 Localisation : wambrechies Emploi/loisirs : taekondo jeux vidéo et pokémon Date d'inscription : 04/08/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 29 Jan - 20:01 | |
| cette nuit j'ai rever que j'était dans le monde de narnia | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 29 Jan - 21:08 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que quelqun me surveillait, il volait grâce a une mouche :DDD | |
|
| |
Phantom Great Member
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : dans le monde des cauchemars Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 31/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkrai Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 28 Fév - 18:50 | |
| Cette Nuit j'ai rêvé que j'ai était dans le monde de Naruto :O | |
|
| |
Dr Oshi Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 5 Mar - 23:23 | |
| Moi cette nuit j'ai pas dormis ... =D Et mon rêve préféré: J'était à l'école (pas top le début), je regardais dehors comme d'hab (vive les cours) et d'un coup un vortex s'ouvre et des sorte de bêtes noirs en sortent défoncent la fenêtre de ma classe, tout le monde était sous les tables ! Et d'un je prends un tabouret, et je l'ai balancé sur 1 des monstres ! Après j'ai sauté par la fenêtre et je me suis envolé à la San Goku ! Et j'ai vu mon collège se faire attaquer et il y avait une grosse faille dans la cour ! Je suis retourné dans le collège et en gros j'ai défoncé tout les monstres et la fille la plus mignonne de ma classe me serrais dans ses bras Ont pourrais croire un rêve inventé mais ça c'est vraiment passé comme ça ! ^^ | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 11 Mar - 19:12 | |
| Mdr ! Moi j'ai rêvé que... Darkraii crevait :DD | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 11 Mar - 21:22 | |
| Moi j'ai rêvé que je me transformait en lione u__u" (l'animal je précise pour les esprits mal placés ...) Je me demande ce que ça sera se soir ... huhu | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 12 Mar - 10:57 | |
| J'ai rever que j'etait dans transformer | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 12 Mar - 18:29 | |
| Cette nuit, j'ai fait le rêve le plus bizarre de ma vie.
Imaginer... Un monde ressemblant étrangement au monde de Mario. Avec des tuyaux partout, des pièces flottant dans l'air et des champignons dans des blocs. Tout a coup, un Makuhita arrive en disant "Max, Je suis l'arrière grand oncle de Jonh Smith..." Ce a quoi je répond " Ouuuaaaaaaiiiiiiiiiipppp!!!" Après, je ferme les yeux, et je me retrouve sur un bloc-note (oui oui, l'éditeur texte de windows...) et je devait courir pour échapper au curseur qui allait m'éffacer... Mais j'ai été sauver a temps par Avast antivirus, je me suis retrouvé dans les jeux de windows et j'ai finis ma nuit en jouant au solitaire de windows...
Si quelqu'un a une explication valable, je suis preneur ^^
Karri | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Mer 17 Mar - 18:39 | |
| Cette nuit j'ai fait des cauchemards, Moi dans une pièce carrée sans porte avec une voix qui disait "c'estdetafautec'estdetafautec'estdetafaute" en boucle, puis je lève les yeux et je voit quelqu'un au bout de cette pièce... Je commence a l'appeler, la personne se retourne, me regarde, puis me tourne le dos et s'en va... Je cour après mais la porte par laquelle la personne vient de sortir rétrécis, rétrécis, rétrécis... Elle a disparus juste devant mes pieds... Et je me retrouve seul, dans cette pièce avec cette voix qui est pleine de reproche.
Je n'avais pas dormis depuis un petit temps, mais ce rêve je vais prier pour ne jamais le refaire. | |
|
| |
nabi99 Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: dark lugia Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 18 Mar - 9:06 | |
| moi je fait le même rêve tout les ans dans la nuit d' alowine : une citrouille géante me pourchasse et après y' en a plein qui me pourchasse. puis quand je me réveille j' ai peur pendant plusieur jour | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 18 Mar - 10:48 | |
| :O mon pauvre xD
Pourtant sa se fete plus trop U_u. | |
|
| |
nabi99 Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: dark lugia Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 18 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 18 Mar - 15:40 | |
| Hum hum XD Vous connaissez Fairy tail non ? Ben... J'ai cauchemardé que j'étais Leon (<.< franchement...) puis je me met a tout geler sur mon passage x3 (Lucy avec o.ô) Y'avait Natsu et Happy dans un resto' de poisson x3 Ensuite... C'étais une nuit noire où on voit pas a 2 mètres pis je me met a courrir n'importe où sans savoir pourquoi... Et juste avant de me réveiller j'ai vu plein de peluches Bob l'éponge Oô Comme quoi, un rêve étrange | |
|
| |
Intellu New Member
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Espère Emploi/loisirs : Collégienne/Cavalière Date d'inscription : 04/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Torterra Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| |
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 10 Avr - 10:22 | |
| ... Wouha ! Ce voyage scolaire m'a mis H.S ô.ô" ... Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un dragon cracheur de tous les éléments et que j'étais ami avec une fille ô.o *sors* | |
|
| |
Haku Member
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Bour-geon Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 09/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zorua Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 10 Avr - 11:48 | |
| Cette nuit j'ai rêver que je mangeais ho-oh au barbecue *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. | |
| |
|
| |
| [Blabla] Les rêves. | |
|