| [Blabla] Les rêves. | |
|
+29Gatoramix ratchet dialga974 Maitrix priingles Haku Intellu nabi99 Karri93 jules ice doll Dr Oshi Phantom webalexis Damien529 dialgax Yuuki Ginta Pinsito Poke MrTsuyokomi vegeta Hazrael972 Anakin francois246 Kachu Caucheman vip Saturne Alviss 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 10 Avr - 12:40 | |
| Cette nuit j'ai rever de giovanni 0_0. | |
|
| |
Haku Member
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Bour-geon Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 09/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Zorua Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 10 Avr - 13:40 | |
| cette nuit j'ai rêver de la néo team rocket | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 10 Avr - 14:14 | |
| Cette nuit j'ai rever que j'étais un cow bow en pleine ville et tout te le monde voulais me tuer Oo | |
|
| |
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 10 Avr - 18:57 | |
| Vous avez vraiment des rêves bizarres ^ ^'''
Mais bon moi c'est pas mieux lol.
J'ai rêvé que j'avais un fusil à pompe dans ma main et que je tuais des canards, il se débattaient, mais moi je continuais en me marrant ! ( XD ) | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Coatox Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 10 Avr - 20:45 | |
| Cette nuit j'ai rêver que je tuais Kaï :/ | |
|
| |
Haku Member
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Bour-geon Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 10 Avr - 22:46 | |
| j'ai rêver que j'avais zorua rien qu'à moi. | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 15 Avr - 9:38 | |
| Cette nuit j'ai rever que j'étais a gifi et un fou voulais me tuer a la fin il ma tuer mais je me suis reveiller direct | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 15 Avr - 16:50 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que dèrrière une certaine porte de mon collège il y avait des anciens escaliers, et en haut de ces derniers il y avant une île au milieu d'un lac, délimité par des arbres entourés de ronces. Je m'avance et m'envole pour aller dans cette île, puis une fois arrivée je vois un robot qui m'attaque. Je me mit a me défendre puis je me fit battre a plate couture . Je décide donc de me cacher le temps que le robot se mette dos a moi et je saute dans l'eau. Quand il est de dos, je ressors de l'eau et lui donne un énorme coup de pied qui le mit a terre. Je m'enfuis donc de l'île et reviens vers les escaliers, puis je vois ma prof d'anglais avec un filet qui était dèrrière moi. Je me mit a courrir partout dans le collège pour la semer puis je fini par sortir du collège. Essouflée, je reprend mes forces sur la cîme d'un arbre. Cette fois c'est au tour de mon prof de maths qui s'avance avec un fusil cette fois. Il est tellement bigleux qu'il se tire dessus et meurs dans d'atroces souffrances. Je voit Saturne se ramener en vélo puis je me mit a le frapper gentillement, il s'en va. Je voit Darkraii venir avec un bazooka et il tire sur mes profs. On devient amis. 8D ... Looooooooooooooooooooooong rêve | |
|
| |
dialga974 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: dialga(lvl1.000.000) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 15 Avr - 19:11 | |
| Kaï tu fais des rêves un peu bizzares :O
Darkraii qui tue tes profs x_x | |
|
| |
Haku Member
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 15 Avr - 19:40 | |
| j'ai rêver que kyogre mais faisait u gâteau. | |
|
| |
Maitrix Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Belgique à Perwez Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =) Date d'inscription : 08/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Jeu 15 Avr - 20:58 | |
| lol. Vive Darkrai ! ( tu veux pas me le prêter ? ... Nan mais juste XD ) | |
|
| |
Haku Member
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 16 Avr - 21:54 | |
| j'ai rêver que j'incarnai peter | |
|
| |
ratchet Member
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Îles-de-France Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 14/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Ven 16 Avr - 23:49 | |
| Moi je rêve toujours que je vole au gré du vent, trop chelou. | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 17 Avr - 10:32 | |
| x_X ça craint de voler au gré du vent... xD Cette nuit j'ai rêvé que toute ma bande au collège (et moi) était au ski, on fesais une course, celui (ou celle) qui arrive le premier chez moi à gagner. (... la montagne c'étais la colline de ma ville ). Tout le monde pars, vers le bas de la montagne, je me met a sauter, je prend un poteau et je tourne vers la droite. Une fois arrivée en bas, tout le monde était la, on se met a courrir. Je prend une potion de rapidité et de jump, puis je saute très haut au dessus des voitures. J'arrive en premier, mon ami deuxième, et le reste troisième (tous en même temps). | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 26 Localisation : QG Galaxie Emploi/loisirs : crée un monde nouveau Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Sam 17 Avr - 11:11 | |
| *câlin kai* j'ai rêver d'un rêve ou l'on faisait des rêves sur commandes un beau bordel | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 18 Avr - 11:03 | |
| *calin Saturne*
Loool ! Ben aujourd'hui moi j'ai rêvé... de Dofus x_X | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 18 Avr - 13:04 | |
| De dofus ?! ?! Moi aussi !! | |
|
| |
Gatoramix Member
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : ps3 et ds Date d'inscription : 16/04/2010
Pokemon Domestique Nom: ludicolo Sexe: Mâle Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 18 Avr - 16:04 | |
| on fait au moin 500 reves par jour se qui est drole c'est que se souviens que de 1 ou 2 | |
|
| |
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 18 Avr - 21:40 | |
| j'ai fais un rêves horribles pour moi et (un peu)bizarre
ma petite ami viens vers moi et me dit de venir chez elle se soir le soir elle me dit que elle me quitte pour le fils de l'ami du père de l'ami de mon ami(ou un truc comme ça XD)et la je le vois qui s'embrasse(et plus...un peu érotique aussi...)et moi je pouvais pas partir ni les empêcher parce que il i avait une vitres invisible qui m'entourait
le pires rêves de ma vie :s | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 18 Avr - 22:18 | |
| J'ai rêver que je n'essayer plus d'attraper kaï et elle faisait de même *sors* | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Dim 18 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Saturne Trainer LV.3
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Lun 19 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
dialga974 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: dialga(lvl1.000.000) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Lun 19 Avr - 17:49 | |
| Mdr j'ai révé de Dofus aussi J'été un iop terre 200 avec un kim, un voile d'encre et tout jet parfait je roxxer tout le monde x)
Dernière édition par dialga974 le Mar 20 Avr - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. Mar 20 Avr - 11:37 | |
| <_< Cette nuit j'ai rêvé que c'étais Saturne le new modo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] Les rêves. | |
| |
|
| |