| [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... | |
|
|
L'action Replay ?! | Utile | | 67% | [ 6 ] | Inutile | | 33% | [ 3 ] | C'est quoi l'action replay deja ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yamihalo Member
| Sujet: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Jeu 24 Juin - 18:43 | |
| Bonjour à tous, je voudrais l'avis des joueurs sur L'action Replay.
En quoi cette 'chose' (pour ne pas insulter quoi que ce sois) est elle interessante pour le joueur ? Elle tue le jeu, au debut ouai c'est peut etre marrant puis une fois que tout est acquis... Que faire apres ? Votre plaisir est bousillé... Moi je dit non a l'action replay !
Si elle as une utilitée faites le moi savoir... merci. [Sauf pour me dire de chopper les pokémon "inchoppable" genre mew, celebi et compagnie]. | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Jeu 24 Juin - 19:28 | |
| Personnellement, j'avais acheté une AR quand je commençais à en avoir marre de pokémon. Enfin, je te rassure, celle-ci ne m'a aider que pour avoir les objets et les Ct au maximum (juste ça xD). Je vote utile, parce que, je trouve chiant qu'on ne puisse pas avoir des CT ou des objets plus facilement. Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas jouer les stratégies que tu veux toujours. Bon, après, je suis pas pour le hackage tout ça via des logiciels de reconstitution, ni pour l'utiliser dès le début de l'aventure pour tout passer facilement, mais bon, l'utilisation de l'action replay de façon modérée, -et après avoir finis le jeu et l'avoir exploité au maximum-, peut être très utile, sans gâcher le plaisir. | |
|
| |
Yamihalo Member
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Jeu 24 Juin - 20:09 | |
| C'est vrai que pour les CT c'est pas mal, je n'y avais pas penser...
Merci ^^ [Je ne l'utiliserais quand meme pas mais bon] ^^
| |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Jeu 24 Juin - 23:29 | |
| Moi je l'utilise surtout pour le clonage des poké >< Sinon je l'utilise pour le fun ou un moment je hacké des poké pour les membres qui voulaient. | |
|
| |
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Zekrom Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Mar 13 Juil - 17:10 | |
| Moi je l'utilise surtout pour ma boutique pokemon , je fait des bonne a faire méme si je n'ai pas l'AR mais autre chose
| |
|
| |
manuveira Trainer LV.2
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : ds-wii Date d'inscription : 12/07/2010
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Sam 17 Juil - 17:37 | |
| ouai elle sert bien pour le pokedex mais c'est pas amusant pour jouer
| |
|
| |
Mizuko Maitre Pokemon
Nombre de messages : 706 Age : 30 Localisation : Ecorcia Emploi/loisirs : Voir les Ramoloss au Puit Ramoloss. Date d'inscription : 15/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Roigada Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Sam 17 Juil - 19:37 | |
| Je suis d'accord avec manuveira. Je répond pareil. | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Sam 17 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
manuveira Trainer LV.2
Nombre de messages : 188 Age : 28 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : ds-wii Date d'inscription : 12/07/2010
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Dim 18 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... | |
| |
|
| |
| [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... | |
|