Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...

Aller en bas 
+3
Ginta
Yûzaw
Yamihalo
7 participants

L'action Replay ?!
Utile
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... I_vote_lcap67%[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Inutile
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... I_vote_lcap33%[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
C'est quoi l'action replay deja ?
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... I_vote_lcap0%[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yamihalo
Member
Member
Yamihalo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2010

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:43

Bonjour à tous, je voudrais l'avis des joueurs sur L'action Replay.

En quoi cette 'chose' (pour ne pas insulter quoi que ce sois) est elle interessante pour le joueur ? Elle tue le jeu, au debut ouai c'est peut etre marrant puis une fois que tout est acquis... Que faire apres ? Votre plaisir est bousillé... Moi je dit non a l'action replay !

Si elle as une utilitée faites le moi savoir... merci. [Sauf pour me dire de chopper les pokémon "inchoppable" genre mew, celebi et compagnie].
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Left_bar_bleue0/0[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:28

Personnellement, j'avais acheté une AR quand je commençais à en avoir marre de pokémon. Enfin, je te rassure, celle-ci ne m'a aider que pour avoir les objets et les Ct au maximum (juste ça xD). Je vote utile, parce que, je trouve chiant qu'on ne puisse pas avoir des CT ou des objets plus facilement. Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas jouer les stratégies que tu veux toujours. Bon, après, je suis pas pour le hackage tout ça via des logiciels de reconstitution, ni pour l'utiliser dès le début de l'aventure pour tout passer facilement, mais bon, l'utilisation de l'action replay de façon modérée, -et après avoir finis le jeu et l'avoir exploité au maximum-, peut être très utile, sans gâcher le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamihalo
Member
Member
Yamihalo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2010

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:09

C'est vrai que pour les CT c'est pas mal, je n'y avais pas penser...

Merci ^^ [Je ne l'utiliserais quand meme pas mais bon] ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Left_bar_bleue0/5[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty_bar_bleue  (0/5)

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:29

Moi je l'utilise surtout pour le clonage des poké ><
Sinon je l'utilise pour le fun ou un moment je hacké des poké pour les membres qui voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Raichu01
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Raichu01


Nombre de messages : 199
Age : 26
Localisation : Sur la Chatbox x)
Date d'inscription : 02/01/2010

Pokemon Domestique
Nom: Zekrom
Sexe: Neutre
Avertissements:
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Left_bar_bleue2/3[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty_bar_bleue  (2/3)

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:10

Moi je l'utilise surtout pour ma boutique pokemon , je fait des bonne a faire méme si je n'ai pas l'AR mais autre chose

Revenir en haut Aller en bas
http://poke-master.forum2ouf.com/forum.htm
manuveira
Trainer LV.2
Trainer LV.2
manuveira


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : ds-wii
Date d'inscription : 12/07/2010

Pokemon Domestique
Nom: darkrai
Sexe:
Avertissements:
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Left_bar_bleue2/3[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty_bar_bleue  (2/3)

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:37

ouai elle sert bien pour le pokedex mais c'est pas amusant pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Mizuko


Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Ecorcia
Emploi/loisirs : Voir les Ramoloss au Puit Ramoloss.
Date d'inscription : 15/05/2010

Pokemon Domestique
Nom: Roigada
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Left_bar_bleue0/3[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty_bar_bleue  (0/3)

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:37

Je suis d'accord avec manuveira.
Je répond pareil.
Revenir en haut Aller en bas
francois246
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
francois246


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : pokémon
Date d'inscription : 17/09/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ténèbre
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Left_bar_bleue0/3[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty_bar_bleue  (0/3)

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:32

A voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemonifier.forumactif.com/forum.htm
manuveira
Trainer LV.2
Trainer LV.2
manuveira


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : auvergne
Emploi/loisirs : ds-wii
Date d'inscription : 12/07/2010

Pokemon Domestique
Nom: darkrai
Sexe:
Avertissements:
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Left_bar_bleue2/3[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty_bar_bleue  (2/3)

[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:37

ok pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Action Replay Hack des pokémons...   [Sondage] Action Replay Hack des pokémons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Action Replay Hack des pokémons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code action replay pour avoir les pokemons dark
» action replay
» Action-Replay
» code action replay
» Une action Replay en Anglais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Autres :: Blabla/Chat/Flood :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser