Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 21 Jan - 20:21
Je reviens juste 5 minutes sur le problème du chef de la Team Rocket. On a qu'à faire un sondage pour savoir celui qui a le plus de voix est nommé chef.
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 22 Jan - 16:14
On revient sur ma modération de cette Team :?: Ca ne sert à rien!! Je m'inscris au tournoi....Et si je ne suis plus chef....Adieu ma grande tombola! Et de toute façon je reste chef!!
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 22 Jan - 18:30
Bon ce n'est pas pour instaurer mon ordre mais on peut changer de sujet parce que c'est un peu énervant de se chammailler juste pour une histoire de chef.
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 2 Fév - 20:29
Il ya 16 membres inscrits! Mais je n'ai toujours pas mon Latios Event shinet + Rosée âme et mon Stalgamin shiney......... Il y aura donc des prix en moins.................
Braségali Administrateur