| Archives de la team rocket | |
|
+54nabi99 dialga Sharingan dan Toushiro Quentin59700 Thoorne Gaëtan ME+DRAGIBUS=LOVE darklensois Yûzaw Flo seb Alexis luc kwaki Lapinou62 Michaël motism Mustbouée Kachu shikor dens42 Jerimadeth Dark tiplouf Maitre.Bryan axel91260 pokemasteur Nalsi Wadi Mew94 nintendo-mania alpha39 gaya quentin cizayox rikta joliemiss61 Ho-Oh Psykokwak19 piroly Tigrenard titiro Arceus-65 nomis43 pikachu1999 Syuusuke Mitsuki spyke vinzleouf Braségali Yuuki Pokémoon Romainlx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintendo-mania Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 24 Localisation : wii, ds, ordinateure, trouver pokemon foreaima les pate blanche Date d'inscription : 14/02/2008
Pokemon Domestique Nom: ALIX 4854 5804 2159 Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 6 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
pokemasteur Member
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ché moi devent l ordi Emploi/loisirs : manga jeux video Date d'inscription : 05/05/2008
Pokemon Domestique Nom: mewtwo Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 6 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
pokemasteur Member
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ché moi devent l ordi Emploi/loisirs : manga jeux video Date d'inscription : 05/05/2008
Pokemon Domestique Nom: mewtwo Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 6 Mai - 18:49 | |
| dsl pour le numero 2 pliz j ai lu que le debut mais je veu bien fair partie de la team rocket | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 6 Mai - 18:57 | |
| ^^ je suis très occuper en se moment je ne joue plus trop a pokémon mais je vous parle toujours ^^ | |
|
| |
nintendo-mania Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 24 Localisation : wii, ds, ordinateure, trouver pokemon foreaima les pate blanche Date d'inscription : 14/02/2008
Pokemon Domestique Nom: ALIX 4854 5804 2159 Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 6 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 7 Mai - 14:37 | |
| Pokémoon a dit que l'on ne réservait pas à l'avance. | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 7 Mai - 20:13 | |
| D'accord, Pokemasteur, mais il va falloir attendre la prochaine Tombola ! Elle n'a pas encore commencé ! è_é | |
|
| |
axel91260 New Member
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : derrière vous lol Emploi/loisirs : football et les jeux vidéo Date d'inscription : 07/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tortipouss Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 7 Mai - 21:02 | |
| moi je veut bien faire partie de la team rocket. PS je suis nouveau sur le site si quelqu'un pourait m'expliquer a quoi serve les team se serait sympa. | |
|
| |
Nalsi Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Phasmidule Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 7 Mai - 22:56 | |
| Juste à diviser les membres dans plusieurs sous-communauté pour le moment, mais je pense qu'il y aurait pyen de faire des animations inter-teams. ;) | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 7 Mai - 23:36 | |
| Coucou me re voila c'est une bonne idée nalsi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 12 Mai - 0:53 | |
| Axel, te voilà ajouté !^_^ | |
|
| |
axel91260 New Member
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : derrière vous lol Emploi/loisirs : football et les jeux vidéo Date d'inscription : 07/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tortipouss Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 12 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 13 Mai - 1:33 | |
| Dans la limite du possible (xD), tu bénéficieras de plusieurs privilèges ! =p Enfin, tu en auras, tu vas voir ! | |
|
| |
Tigrenard Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 15 Mai - 16:32 | |
| Hey!! Salut!J'vous ai pas manquée?^^(je pense que non...) J'voudrais m'excuser au près de tout le monde sur ce forum car j'ai été beaucoup absente mais...(Rah non! Je leur dit pas!)Donc me revoila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 15 Mai - 20:41 | |
| Tu m'as manqué, en tout cas ! =p Bon retour parmi nous^^ ! 'Reste plus que le retour (inespéré) de Psykokwak et des autres ... T___T | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 15 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 15 Mai - 20:47 | |
| Alors; joliemiss61, comment vas-tu ?^^ | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Mai - 13:13 | |
| Bonjour ! ^^ je vien d'arriver dans la "fameuse" team "R"ocket ^^ je ferais de mon mieux je jure fidélité a la team rocket, de faire se que l'on me demande afin d'avoir une bonne réputation au sein de la team. ps: je trouve sa bien l'idée du tournoi entre les teams ^^ je serais dur a battre je m"ennerais la rocket en tête de la meilleur team croyé moi :p oui bon je me vante pas ^^ a bientot | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Mai - 13:21 | |
| Je vais bien. Je me suis faite engueulée par ma prof de français ce matin car j'ai eu 25/40 au brevet blanc de français et je pouvais mieux faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Mai - 18:38 | |
| Merci, M.B !^^ Joliemiss, tu pouvais vraiment mieux faire, quand je pense que tu écris si bien ! | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Mai - 18:46 | |
| J'espoinne!!!! Non lol !!! mais le probleme c'est que je suis de la time auqua et roket... | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Mai - 19:01 | |
| Non, tu n'as pas dans les deux; juste dans la mienne !^^ J'avais vu ton invitation à y être validée, alors ... ==p | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Mai - 19:19 | |
| ok ^^ c'est cool alors!!!! | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Mai - 20:02 | |
| J'avais fait aucune faute d'orthographe. Je formulais mal mes réponses (c'est tout bête en plus). Je me concentrerais plus pour le DNB (Devoir National du Brevet, pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 16 Mai - 20:44 | |
| Tu aurais pu avoir plus ... T_T Pas grave, tu te rattraperas au devoir suivant, hein ? ;) Alors, y' a-t-il un Rocket qui soit là ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives de la team rocket | |
| |
|
| |
| Archives de la team rocket | |
|