| Archives de la team rocket | |
|
+54nabi99 dialga Sharingan dan Toushiro Quentin59700 Thoorne Gaëtan ME+DRAGIBUS=LOVE darklensois Yûzaw Flo seb Alexis luc kwaki Lapinou62 Michaël motism Mustbouée Kachu shikor dens42 Jerimadeth Dark tiplouf Maitre.Bryan axel91260 pokemasteur Nalsi Wadi Mew94 nintendo-mania alpha39 gaya quentin cizayox rikta joliemiss61 Ho-Oh Psykokwak19 piroly Tigrenard titiro Arceus-65 nomis43 pikachu1999 Syuusuke Mitsuki spyke vinzleouf Braségali Yuuki Pokémoon Romainlx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 27 Juin - 11:09 | |
| bin feson le tournoi sans joliemiss61.. | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 27 Juin - 15:26 | |
| Bah moi j'aimerais bien le faire mais si vous le faites pendant que je pars en vacances, c'est pas grave. on trouvera bien l'occasion de faire un deuxième tournoi interne.
| |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 28 Juin - 1:59 | |
| attendre quelqun si c une longue absence autant commencer sans elle dsl. | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 28 Juin - 8:35 | |
| Je sais bien mais ce n'est pas grave. On trouvera une occasion pour faire un deuxième tournoi interne dans l'année.
| |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 28 Juin - 17:28 | |
| Je vous trouve méchants, quand-même, mais c'est vrai qu'on ne peut pas attendre ... On fera un deuxième tournoi interne, Joliemiss61. Donc, ce dernier se déroulera ... à la date que vous élirez à la majorité ! Que chacun propose une date ! | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 28 Juin - 23:13 | |
| *_* Le problème c'est qu'il faudrait pas pendant les vacances..... et avant... c'est bientôt les vacances! je propose a la rentrée! | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Dim 29 Juin - 11:01 | |
| Non , moi je pence que le tournoi doit commencer maintenant car les autre time von gagner des membres en fesant des tombola et des tournoi moi je suis sertain que ci on prévené les autres qu'on fesais un tournoi. Qu'ils vindraient avec nous. | |
|
| |
dens42 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 30 Juin - 8:08 | |
| oui moi je vais éssailler d'entrainer que des pokémon non hacker mais la je complète mon dex avant | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 30 Juin - 8:09 | |
| Oui ! Bon, comme je suis un peu absent, je compte sur vous ?! (1 connexion par jour; ce qui est peu !) Dès qu'un membre s'inscrit, vous pouvez toujours lui dire que notre team organise un tournoi interne ! Oui, 'faut vraiment commencer maintenant ! Alors, qui veut affronter qui ? On mettra les résultats ici-même. | |
|
| |
shikor Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: LUCARIO Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 30 Juin - 12:22 | |
| C'est une lutte entre les teams ?
Vouloir accueillir des nouveaux membres à tout prix ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 17 Juil - 4:08 | |
| Puisque ça n'a pas l'air de marcher ... ><" Bien, une tombola s'impose ! Faites de la pub', alors ! | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 17 Juil - 12:40 | |
| Salut, tout le monde esque je peux faire parti de la tombolas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 18 Juil - 19:21 | |
| Oui, bien sûr ! Et désolé de mes absences, mais je suis beaucoup trop occupé à me balancer entre mon forum et d'autres forums ... Donc, bon, c'est un peu normal, sauf que ça commence à devenir mort, tout d'un coup ! | |
|
| |
dens42 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Ven 18 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Sam 19 Juil - 19:09 | |
| Peut-être une tombola ... Mais je ne sais pas encore ! | |
|
| |
dens42 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 24 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 12 Aoû - 12:43 | |
| Oh, je ne fais que perdre. T-T | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 18 Aoû - 0:32 | |
| et moi perdu aucune fois ^^ avec mon preux glaiateurs !! bon ok *sort se pendre * | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 20 Aoû - 11:04 | |
| - selimozbigboss a écrit:
- et moi perdu aucune fois ^^ avec mon preux glaiateurs !! bon ok *sort se pendre *
Désolé pour toi ( te pendre) moi j'ai perdu tous mes combats avec mon fidel gladiateur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 25 Aoû - 11:43 | |
| Ouah ! ><" Que c'est mort ! | |
|
| |
motism Member
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : palais de las noches Emploi/loisirs : exterminer ichigo et compagnie Date d'inscription : 24/06/2008
Pokemon Domestique Nom: motisma Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 25 Aoû - 11:48 | |
| bouhahahaha la team rocket n'est plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 25 Aoû - 11:52 | |
| Eh, ho ! Ça va ! Je ne me connecte qu'une fois en une semaine ou en deux semaines. J'espère juste que c'est par mort - mort définitivement. Alors, les Rockets ? Z'êtes où ? Réagissez ! ^^ | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 25 Aoû - 12:02 | |
| *son de criquet * ^^ ok je sort | |
|
| |
motism Member
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : palais de las noches Emploi/loisirs : exterminer ichigo et compagnie Date d'inscription : 24/06/2008
Pokemon Domestique Nom: motisma Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Lun 25 Aoû - 12:09 | |
| bouhahahaha mdr nempeche que en dirait bien qu'ils sont tous en vacance non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 26 Aoû - 21:08 | |
| Ouais, on dirait ... ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives de la team rocket | |
| |
|
| |
| Archives de la team rocket | |
|