| pokemon platine | |
|
+28pierre55555 ombrobin upsp8600 bg674 Ginta dialga poke17 Cédric sharingan84 Alegro Dr Oshi Thoorne Yûzaw Michaël Mika Alexis peter Mustbouée snakes kiki Oshi Lapinou62 alakazam Flo pokémon33 Jcdu80 Kachu biboune 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboune Member
Pokemon Domestique Nom: Arceus Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: pokemon platine Dim 22 Juin - 11:34 | |
| Voila, j'aimerai savoir qui pense l'acheter et s'il en vaut le coup. Pour le moment moi je ne c'est pas si je vais l'acheter meme si c'est vrai qu'il y aura quelques changements... | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Dim 22 Juin - 11:40 | |
| moi je vais l'acheter,car on pourra capturer giratina sous sa forme origine et shaymin dans sa sky forme ,les persos auront de nouveaux habits stylés , il y aura 2 nouveaux perso,il y aura un nouvel endroit qui s'appelleras le monde dechirés et un nouveau chateaux bizare et la pokemontre sera modifié alors je l'acheterais ! | |
|
| |
biboune Member
| Sujet: Re: pokemon platine Dim 22 Juin - 11:44 | |
| Oai c'est se que je me suis dit aussi...Mais bon, apres l'histoire sera quasiment identique...à moins (se qui m'etonnerai) qu'ils metent Kanto, Jotho et Hoenn, la se serai un super jeu !! | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Dim 22 Juin - 11:45 | |
| non ,mais regice,registeel et regirock seront aussi disponibles !!! | |
|
| |
biboune Member
| Sujet: Re: pokemon platine Dim 22 Juin - 11:50 | |
| 'est vrai qu'il y a plusieur bon points... Mais franchement, j'ai toujours été decu du 3eme opus (sauf pour emeraude). Dans la jaune, on a juste Pikachu qui nous suit et on peut avoir les 3 starters, dans Cristal (le plus mauvais jeu pour moi) c'est pratiquement identique à or/argent. Donc j'ai peur que se soit le meme cas pour platine..! | |
|
| |
Jcdu80 New Member
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi Emploi/loisirs : Etudiant / Jeux vidéos Date d'inscription : 18/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Léviator Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Dim 22 Juin - 12:04 | |
| C'est vrai ce que tu dit biboune. Moi personnellement je n'aime pas trop les remakes.
Met bon au moins nintendo sort un autre jeu pokemon ^^
Ps:Biboune je suis connecté ^^ | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 30 Juil - 10:36 | |
| Moi je l'achèterai peut être | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 30 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 2 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 2 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 2 Aoû - 10:42 | |
| je préfère jouer sur DS que sur l'ordi perso... | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 2 Aoû - 12:02 | |
| bah oui mais tu c'est que tu peut le telecharger sur ton ordi et l'envoyer sur ta DS grace a un R4 | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Mar 5 Aoû - 11:10 | |
| Moi j'achete car en plus des bon point cité pas selimoz , il y a aussi un parc d'attracion en wifi donc le wifi sera beaucoup drôle je me vois déja avec kiki faisant des jeux à minuit sous nos couète !
Dernière édition par Oshi le Dim 21 Sep - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
kiki Trainer LV.2
Nombre de messages : 185 Age : 29 Emploi/loisirs : batteur debutant Date d'inscription : 28/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Pijako Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 6 Aoû - 18:50 | |
| ouais je persuaderai mon frere de l'acheter et je lui "emprunterai" le jeu é_è | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: pokemon platine Jeu 7 Aoû - 14:38 | |
| En faite je pense plutot acheter la m3 comme sa des qu'il sort je le prend ! ^^ | |
|
| |
snakes Member
Pokemon Domestique Nom: Scarhino Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Ven 8 Aoû - 18:24 | |
| perso je l'achète dés qu'il sort x) | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
| Sujet: Re: pokemon platine Ven 8 Aoû - 19:59 | |
| - Oshi a écrit:
- Moi j'achete car en plus des bon point cité pas selimoz , il y a aussi un parc d'attracion en wifi donc le wifi sera beaucoup drôle je me vois déja avec kiki faisant des jeux à minuit sous nos couète !
jamais entendu parler de sa sa serer bien sinon j'ai deja entendu que le souterrain pourra se jouer en ligne | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 9 Aoû - 13:57 | |
| Il y auras aussi des bâtiemnt qui seront plus beau ! | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 13 Aoû - 18:51 | |
| moi je l'acheterais bien mais l'argent ca coule pas a flot..... | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 13 Aoû - 19:57 | |
| bah tu c'est sur internet t'achete une R4 a 30€ et tu mes tous les jeux que tu veut deçu | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: pokemon platine Ven 15 Aoû - 23:11 | |
| vah j'aime po ce "Système">< | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 16 Aoû - 22:58 | |
| Prewiew Pokemon Platine Vous avez aimé Pokemon Diamant et Perle ? Et bien voici le supérieur de ces deux jeux : Pokemon Platine Giratina sera la grande vedette de ce dernier opus ! Avec quelques changements par rapport au deux premières versions. Il sortira le 13 Septembre au Japon. Ce qui laisse au Francais le temps de finir Donjon Mystère:Explorateur du Temps et de l'Ombre. -Le problème est que Giratina sera au niveau 47!- Les changement 1)Une zone de combats egale à celle de Emeraude.(important) 2)Une nouvelle tenue pour les deux héros. 3) On peut voir dans ces deux images Giratina.Il changera de forme dans la version Platine, ainsi que Shaymin. Mais ce n'est pas tout, on constate une autre changement : La barre des PV et niveau. 4)On pourra sûrement obtenir les souterrains en Wifi. 5)La GTS changera de nom.Ce sera la "Gobal Terminal" 6)Un nouveau méchant fera son apparition !!!Il sera dans la Team Galaxie 7)Des batîment seront modifiés !! - Le Wifi sera amélioré : La limite des connexions en WiFi est désormais de 20 joueurs simultanés et une sorte de petit parc d'attraction WiFi sera ajouté. Parmi ses attractions, il y a un jeu ayant pour vedette le Pokémon Avaltout ! 9)Les Trois Golems ( Regirock, Regice, Registeel ) seront capturables à Sinnoh si vous importez un Regigigas dans Pokémon Platine. 10)Un nouveau monde, "Torn World" ( fr : le Monde déchiré ), sera un nouveau lieu à visiter dans Sinnoh.(Dans quelle ville et par où, nous ne le savons pas encore !) 11) Le Battle Recorder vosu permettra d'enregistrer vos combats ! voila pour vous j'espere que sa va vous plaire By pokezone | |
|
| |
peter Member
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 13/02/2008
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 17 Sep - 22:36 | |
| moi perso je suis entrain di jouer en japonais et il me plais ( je suis que au debut du jeu) malgre que lon joue sur la meme map il y a de meilleurs graphismes | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
| Sujet: Re: pokemon platine Jeu 18 Sep - 13:30 | |
| moi aussi je l'avais mis mais j'ai pas accrocher car je comprener rien donc je les supprimer >< | |
|
| |
Alexis Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : En France. Emploi/loisirs : Foot, Jeux-Vidéos. Date d'inscription : 07/09/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Ven 19 Sep - 17:18 | |
| Avec toute ce info sa me donn encore + envie de l'acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon platine | |
| |
|
| |
| pokemon platine | |
|