| pokemon platine | |
|
+28pierre55555 ombrobin upsp8600 bg674 Ginta dialga poke17 Cédric sharingan84 Alegro Dr Oshi Thoorne Yûzaw Michaël Mika Alexis peter Mustbouée snakes kiki Oshi Lapinou62 alakazam Flo pokémon33 Jcdu80 Kachu biboune 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika New Member
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 20 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
peter Member
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 13/02/2008
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: pokemon platine Lun 22 Sep - 20:14 | |
| si quelle qun a un linker et le veut en japonnais il "faut" menvoyer un message perso ce jeu et bien 11) Le Battle Recorder vous permettra d'enregistrer vos combats ! et vous sera remie en debut daventure dans la 3eme ville | |
|
| |
Michaël Trainer
Pokemon Domestique Nom: Suicune Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Lun 22 Sep - 20:19 | |
| J'ai un Linker mais je le veux pas en Japonais ^^ . | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Lun 22 Sep - 20:52 | |
| il a l'air vraiment pas mal vivement la sorti française ^^ | |
|
| |
peter Member
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 13/02/2008
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 24 Sep - 16:26 | |
| cest sur quil est pas mal meme si on joue sur la meme carte et quil ny a pas dautre choix en starter . et dautre attaque il y a une grande amelioration graphique ca cest bien les pokemons fon casiment tous de nouvelle animation quand il entre en combat pour ceux qui on un linker et qui veulent pokemon platinum(J) LE JEUX NE RESTE QUE 6 JOUR SUR LE lien si il NEST PAS TELECHAGER [url] http://www.megaupload.com/fr/?d=S4WSBOO5 [/url] voila coordialement peter | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Mar 28 Oct - 10:19 | |
| Nouvelle : Giratina peu reprendre sa forme normale il suffit de lui enlever la pierre platine ! | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Ven 7 Nov - 21:15 | |
| De plus, il y aura Motisma qui pourra prendre 5 nouvelles formes lorsqu'il tient un objet qu'on obtient que par un événement Nintendo : forme four : type feu/spectre forme ventilateur : type vol/spectre forme frigo : type glace/spectre forme machine à laver : type eau/spectre forme tondeuse : type herbe/spectre | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 8 Nov - 16:10 | |
| Les pokemons pouuront apprendre de nouvelles attaques aussi comme par exemple drattak et lviator pourront avoir colère. Les pokemons de certains champions et de la ligue sont sensiblement différents, une fois le pokedex national obtenu le niveau d ela ligue augmene comme dans rouge feu, les pokemons augmentent tous d'au moin 10 niveaux etj'ai cru voir la présence vers l'aire de combat d' un café ou on pourra redéfier les champions d'arènes mais en plus puissanr come par exemple le 1er champion de type roche aura des pokemons de niveaux 60 minimums. | |
|
| |
Dr Oshi Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 7 Jan - 12:49 | |
| Moi je joue en japonais et j'ai remarqué ces détails:
_Meilleurs détail _Les pokémon ennemis ne prènent pas tous la même pose _Quand ont rentre dans une ville la petite vignette pour dire le nom de la ville ou de la route est plus décoré et très belle _Le pokémontre est plus belle et ont peu enfin revenir en arrière avec l'ajout d'un 2ème bouton. _Le trotoire de féli-cité est devenue des pavées _Aux 2 entré de floraville il y a des porte en bois style japonais _Les niveau ce monte plus vite. (Tortipouce lvl 10 arrivé à féli-cité en évitant un maximum de combat)
Astuce pour comprendre la version japonaise : _J'ai une 2ème partie sur diamant avec la même progression donc je comprend à peu près l'histoire ^^ | |
|
| |
Alegro New Member
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Très bonne question Jean-Pierre ;) Date d'inscription : 25/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Dim 11 Jan - 13:07 | |
| Je l'ai prè-commandé, je l'avais deja en Japonais mais bon, les details Oshi-version-platine sont ceux que j'avais remarqué, les graphismes sont les mêmes, pas de gros changements en faites mais plus une raison de plus à Nintendo de se faire du fric ! =) | |
|
| |
Dr Oshi Trainer LV.2
| Sujet: Re: pokemon platine Jeu 15 Jan - 15:33 | |
| Regarde mieux l'herbe et les sapin :p | |
|
| |
sharingan84 Banni
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : isle sur la sorgue (84) Emploi/loisirs : collégien 3ème Date d'inscription : 19/07/2008
Pokemon Domestique Nom: rayquaza Sexe: Neutre Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: pokemon platine Jeu 15 Jan - 17:30 | |
| quand même pt que l'histoire ne change pas mais le decore si ;) | |
|
| |
Alegro New Member
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Très bonne question Jean-Pierre ;) Date d'inscription : 25/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Jeu 15 Jan - 18:44 | |
| Logique, sinon il n'y a là aucun interet d'y jouer... | |
|
| |
Cédric New Member
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Arbok Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 28 Fév - 11:44 | |
| Est-ce que la version platine pourra faire des échanges avec les versions D/P ? | |
|
| |
Dr Oshi Trainer LV.2
| Sujet: Re: pokemon platine Dim 8 Mar - 14:34 | |
| Aucune idée mais pour l'instant je ne peut pas mètre sur le glob dans la global terminal c'est pour l'instant juste le japon ... | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: pokemon platine Dim 8 Mar - 15:25 | |
| Tu pourra envoyer tes pokémon de D/P a platine comme le principe des version GBA a D/P je crois. Je vous tien au courant quand j'aurait terminé ma version platine (6eme badge et je l'ai eut hier ). | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Sam 11 Avr - 19:34 | |
| Moi je vais l'acheter car les arène sont modifier les pokémontre sont modifier et pour giratina sous sa forme originel et pour pouvoir aussi voir toutes les autre différence entre diaman et platine donc je vais l'acheter et sur jeux video.com ils y a plein de video qui te prouveront que pokémon platine et vachement bien | |
|
| |
dialga Trainer
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi/loisirs : collegien Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: pokemon platine Mar 5 Mai - 18:59 | |
| vous savai pas si les pokemon de platine pouron aller dans les autre verssion comme diament ou perle comme giratina pour sa deuxieme forme | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 6 Mai - 12:00 | |
| La 2ème forme de giratina et shaymin ont été crée pour platine, donc c'est sûr et certain qu'elles resteront sur platine. Tu ne pourras jamais en voir un sur perle et diamant (même en combat wi-fi). | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 6 Mai - 12:05 | |
| Motisma il faut avoir une clé que l'on obtient deviné comment par événemeny nintendo puis ouvrir un passage dans l'un des repére de la team gallaccie et parler au objets pour qu'il change de forme comme deoxys avoir les météorite ^^ | |
|
| |
bg674 New Member
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : Jeux video!!!!! Date d'inscription : 06/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Maganon Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 13 Mai - 11:20 | |
| moi je pense ... pas l avoir tt de suite fo dabor ke j achette un connecteur wi fi usb nintendo(je n arrive pa a me connecter en wi fi) | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: pokemon platine Mer 13 Mai - 19:47 | |
| Moi je pense aussi que je vais l'achetez. Vous en pensez quoi les petit hackeurs ou utilisateur de R4 de faire les pirates de jeu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pokemon platine Lun 18 Mai - 14:17 | |
| pour ma part possédant le R4 je l'ai télécharger, en japonnais , et meme si je comprend que dal l'histoire posséde la meme base mais c'est différent moi j'attend avec impatiente le roms francais |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: pokemon platine Lun 18 Mai - 17:32 | |
| Exact, certains passage sont recopié meme. Moi je l'ai réservé en francais, hate de l'avoir pour voir ce qui a changé niveau paroles ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pokemon platine Lun 18 Mai - 18:59 | |
| niveau parole moi je sais rien te dire car je ne sais pas encore lire le japonnais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon platine | |
| |
|
| |
| pokemon platine | |
|