| Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai | |
|
+14Taïga Braségali Show Alexis dagui053 seb Kachu Mustbouée alakazam Pokéflo2 pokémon33 pikamikaz kiki Oshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 31 Juil - 8:36 | |
| Tout le monde a vu un Sancoki rose et un autre bleu en ce demandant "Pourquoi 2 couleurs ?" , j'ai enfin la réponse : Dialga et Palkia : Un bleu et l'autre rose Voila ce que j'en déduit : Ils ont fait la guerre et tritosore ou sancoki était les sous chef , et comme 2 sous chef ne peuvent être pareil ... Ils ont pris la couleur de leur grand chef ! Pendant la guerre , ils ont construit le mont Courronné pour ce séparé : Palkia à gauche (Feli Cité) , Dialga a droite (Unionpolis) . Seul les 2 légendaires pouvais monter en haut donc ils sont resté pendant des siècles pour réapparaitre devant votre dresseur ! ^^ | |
|
| |
kiki Trainer LV.2
Nombre de messages : 185 Age : 29 Emploi/loisirs : batteur debutant Date d'inscription : 28/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Pijako Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 31 Juil - 9:44 | |
| XD Ouais c'est possible ^_^' | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 31 Juil - 14:07 | |
| C'est pas :"C'est possible" Mais plutot : "C'est vrai" ^^ | |
|
| |
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 31 Juil - 14:18 | |
| je pencherais plutot que c'est en rapport avec régigigas | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 31 Juil - 14:31 | |
| J'attend de savoir pourquoi tu pense sa . ^^
| |
|
| |
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 31 Juil - 14:54 | |
| car c'est lui qui à disposé les continan et comme les differents sancoki sont séparé à cause des continan sa doit être sa mais ta thèse tien mieu la route que la mienne | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 31 Juil - 16:31 | |
| Ouais enfin ... sa peu être les 2 ^^ | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 31 Juil - 17:27 | |
| Oui c'est vrai même si j'ai pas tout compris xD | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Sam 2 Aoû - 15:01 | |
| Si tu comprend pas tu devrais pas parler ! ^^ | |
|
| |
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Lun 11 Aoû - 21:50 | |
| Non, aucun rapport. =) C'est simplement qu'ils descendent d'une espèce commune, que cette espèce s'est vue séparée à un moment de l'Histoire, qu'ils ont été confrontés à des conditions de vie différentes et qu'ils ont "évolués" différamment chacun de leur côté. =) | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 12 Aoû - 11:29 | |
| eh pas bete cette explication | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| |
| |
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 12 Aoû - 18:29 | |
| Dans ce cas, explique-moi scientifiquement comment ils auraient pu prendre la couleur de leur chef. ;) | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Lun 25 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 26 Aoû - 18:40 | |
| - Mustbouée a écrit:
- Ben....
Arrête le flood sinon c'est l' averto ! | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 26 Aoû - 19:17 | |
| tu jous au modo Oshi ?? ^^ | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 26 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 26 Aoû - 19:32 | |
| pas grave ^^ mais la on flood | |
|
| |
seb New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 26 Aoû - 21:29 | |
| Ils on juste déteint au lavage *_* | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 26 Aoû - 21:37 | |
| c'est un possibilitée sauf qu'ils sont pas devenus blancs ^^ | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mer 27 Aoû - 12:14 | |
| Ouaip's ca serait marrant ! ^^ | |
|
| |
dagui053 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: florizarre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mer 27 Aoû - 13:05 | |
| pas bète l'explication et pourquoi hippodocus il y en a de deux couleur un jaune et l'autre gris noir et le jaune n'est pas shiney?? | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mer 27 Aoû - 13:06 | |
| paske il a 2 couleurs quand il est male et femelle ^^ | |
|
| |
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 11 Sep - 15:30 | |
| En effet, c'est comme pour les canards, par exemple. Les mâles ont la tête verte (et autres détails qu'on passera) et pas les femelles ! ;) Histoire de génétique. | |
|
| |
Alexis Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : En France. Emploi/loisirs : Foot, Jeux-Vidéos. Date d'inscription : 07/09/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 11 Sep - 18:09 | |
| Bon pour revenir sur l'histoire des tritosor je penche pluto pour la reponse de Pokéflo2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai | |
| |
|
| |
| Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai | |
|