| Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai | |
|
+14Taïga Braségali Show Alexis dagui053 seb Kachu Mustbouée alakazam Pokéflo2 pokémon33 pikamikaz kiki Oshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Show New Member
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Sam 13 Sep - 14:10 | |
| C'est peu probable puis ce que Dialga et Palkia ont commencés la guerre dans l'espace temps et non pas sur terre, pourquoi si Dialga et Palkia sont ennemis ils ont fait des sous-chefs qui étaient côte à côte ? On trouve des Tritosorts bleus et roses dans le même endroit, c'est asser complexe ton truc. | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Sam 13 Sep - 14:28 | |
| Quelle drôle d'hypothèse ^^ | |
|
| |
Taïga New Member
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 30 Déc - 11:22 | |
| Vous oubliez quelque chose... Je n'ai pas la réponse au "pourquoi il y a des sancoki de 2 couleurs différentes" mais La région de Sinnoh est coupée en deux par le Mont couronné. Les sancokis roses sont à l'ouest et les bleus à l'est, je crois. La première fois que j'avais vu le sancoki bleu, je croyais que c'était un shiney | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 30 Déc - 11:40 | |
| C'est car les tristosors viennent d'orient et d'occident... Et c'est pareil pour les sancoki. | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Pokemon Domestique Nom: obalie Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 30 Déc - 11:50 | |
| la vous deux vous allez sur des topics ancien alors arretez ce flood | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 30 Déc - 11:53 | |
| Et c'est toi qui nous "ordonne" d'arrêter le flood? Perso, je m'amuse pas à regarder si le topic est ancien ou pas. Si il n'a pas été supprimé, c'est qu'on peut toujours y poster. Et c'est pas le maître du flood qui me dit quand je dois arrêter | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Mar 30 Déc - 12:13 | |
| - Taïga a écrit:
- Vous oubliez quelque chose... Je n'ai pas la réponse au "pourquoi il y a des sancoki de 2 couleurs différentes" mais La région de Sinnoh est coupée en deux par le Mont couronné. Les sancokis roses sont à l'ouest et les bleus à l'est, je crois.
La première fois que j'avais vu le sancoki bleu, je croyais que c'était un shiney Taïga c'est pareil pour les sancoki et les tritosor !! Et On remarque aussi que il y a des sancoki des deux couleurs des 2 cotés du mont couronné (peut-etr parce qu'il vont chez l'enemis pour faire la guerre qui sait). D'après moi seul la théorie de oshi peut collé ! | |
|
| |
lilou0545 New Member
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : dans un pays très très lointain Emploi/loisirs : équitation, jeux vidéo... Date d'inscription : 11/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai Jeu 5 Mar - 12:04 | |
| Comme on le sait tous maintenant, les tritosors bleus sont à l'est et les roses à l'ouest. Même chose pour les sancokie (a moins que je me trompe de coté mais sinon c'est pas le plus important). La réponse à la question vient de l'importance de rayons UV dans ces deux parties de Sinnoh. Le partie ouest (celle des roses) est parcourue par de nombreux nuages qui limite l'exposition au soleil. En arrivant au Mont Courroné, les nuages s'écrasent sur la montagne et perdent ainsi beaucoup de leur volume en passant du coté Est. Ainsi, le coté Est est beaucoup plus exposé au soleil et donc aux rayons UV. C'est ici toute la solution, Les tritosors bleus (ainsi que les sancokie) ont développé une peau plus résistante au soleil pour éviter les problèmes de peau et les coups de soleil. Cette peau plus résistante est aussi plus sombre: bleue ! Voila toute l'explication de cette énigme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai | |
| |
|
| |
| Pourquoi les Sancoki et les Tritosors ont 2 couleur ? je sai | |
|