| pourquoi les legendaire evolu pas? | |
|
+7Deoxysleboss TuCkINSun Pokéflo2 kiki Mustbouée Flo kwaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
Pokemon Domestique Nom: scharino Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: pourquoi les legendaire evolu pas? Lun 4 Aoû - 15:48 | |
| en fai je pense ke les legandaire n'evoluent pas car en fai il a deja atteint se forme finale d'evolution car c'est les legandaire ki faconne le monde et a chake fois kil change un truc du monde il evoluent et la comme le monde est faconné il n'evolu plus. | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Lun 4 Aoû - 16:04 | |
| Les légendaires n'évoluent pas car ils sont déja parfaits. | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Lun 4 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Lun 4 Aoû - 17:34 | |
| oui leur pouvoir est si parfait que en demande r plus serait inutile genre arceus tu le vois evoluer pour plus de pouvoir ? il possède déjà tout | |
|
| |
kiki Trainer LV.2
Nombre de messages : 185 Age : 29 Emploi/loisirs : batteur debutant Date d'inscription : 28/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Pijako Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Lun 4 Aoû - 18:12 | |
| c'est comme sa faut pas cherche a comprendre pourquoi ^^ | |
|
| |
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Lun 11 Aoû - 22:01 | |
| Wouais, sauf qu'il y a Phione et Manaphy. =) Un Manaphy "pond" un Phione... Donc doit quand même y avoir des histoires d'évolution. ;) | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Mer 13 Aoû - 13:15 | |
| Non manaphy fait parti des Semi-legendes ! phione aussi mais manaphy possède plus de valeur | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Mer 13 Aoû - 13:30 | |
| C'est bizarre car phione est l'oeuf de manaphy et pourtant il n'évolue pas en manaphy. | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Ven 15 Aoû - 23:22 | |
| comme ca comment lutter contre l'imperfection au lieu de la perfection | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Jeu 28 Aoû - 19:21 | |
| n'empeche que arceus il a oublié de me mettre maitre de la ligue il a pas fini de faconner le modne ^^ mais il y a 1 chose ke arceus n'a pas crer:les pokedollars. | |
|
| |
TuCkINSun Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Latias Shiney Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Sam 28 Mar - 14:48 | |
| prenez 2 gens de couleurs noir, ils peuvent aoir un enfant blanc qui restera blanc.(et vice versa bien entendu) pareil pour manaphy... sinon oui je pense qu'ils ont deja atteint leur forme initial, ou pas encore... ^^ Qubultoké ne pouvait pas evoluer et c'était sa forme initial, puis apres on a decouvert okéoké... ^^ sinon les legendaires sont noté ainsi car ils ont des pouvoir extraordinaires et qu'ils sont rares... tels que manaphy, car apres tout, cest l'un des dieux de la mer ( lugia est le dieux des 7mers et il n'est meme pas foutu d'utiliser pistolet a eaux, ca je comprend pas...) | |
|
| |
Deoxysleboss Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Saint etienne Emploi/loisirs : Pokemon et informatique Date d'inscription : 02/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Simiabraz Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Jeu 3 Sep - 21:15 | |
| Ils évoluent pas car ils savent déjà tout (Mew et Arceus connaissent toutes les attaques) | |
|
| |
kingh Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Draby Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Ven 4 Sep - 4:52 | |
| TuCkINSun
Tu t'ai jamais demandé pourquoi ca arrivais ? Simplement car dans l'un des ancetres du bébé, il avais un ancetre blanc (ou noir). Comme les genes ce passe sur plusieurs generations, 2 parents noir, dans une qui avais un ancetres blanc (l' ariere grand mere par exemple) peuvent donner naissance au gosse blanc, juste parceque celui ci a recuperé des genes de couleur de son arriere grand mere, c'est pas un mystère.
Donc je vois pas trop le rapport entre Manaphy et Phione par rapport à ca, ca voudrais dire qu'un parent de Manaphy etait Phione, alors il a donné naissance à Phione, je pense pas que ce soit ca, sinon Phione pourrait etres plus puissant. | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Ven 4 Sep - 10:14 | |
| Vive le remontage de vieux topics En réalité, l'explication la plus probable serait que phione soit l'évolution de manaphy sur le plan génétique. Les manaphy donnent naissance à des phione et ainsi l'espèce des manaphy serait voué à disparaitre. L'évolution se fait de manière très rapide mais c'est pour simplifier. | |
|
| |
kingh Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Ven 4 Sep - 13:57 | |
| Ouai, j'ai vu le remontage, et desolé :s mais je voulais mettre mon crain de sel par dessus :p
Et juste comme ca, la theorie tien mais d'habitude une evolution est plus puissante, ca voudrais dire que ce pokemon legendaire serais le premier à faire une "evolution" qui l'affaiblie? Comme le T-Rex et la poule ? ^^ | |
|
| |
Dr Oshi Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Ven 4 Sep - 16:29 | |
| Les légendaires ont peut être des evolutions ... Seulement encore inconnu | |
|
| |
kingh Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Ven 4 Sep - 19:27 | |
| Des préevolutions ancestrales alors, car superieur. ce sont déjà des monstres ils vont pas nous les renforcer comme certain l'ont dis plus haut ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 29 Localisation : Saint etienne Emploi/loisirs : Pokemon et informatique Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Ven 4 Sep - 20:05 | |
| Oui dans le passé mais aujourd'hui c'est terminé ils ont changé comme l'homme d'australopitheque j'usqu'au Sapiens Sapiens.
Jsuis impressioné lol sa c'est de la science | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Sam 5 Sep - 8:03 | |
| Kingh : C'est pas obligé qu'une évolution renforce un individu. L'évolution est possible uniquement si elle ne menace pas la survie de l'espèce. Deoxysleboss : L'Homme n'a pas fini son évolution, d'ailleurs, c'est jamais fini. C'est juste que l'évolution s'écoule sur des millions d'années. Faut pas croire que c'est comme pokémon (tu t'illimunes et tu deviens autre chose ). | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Sam 5 Sep - 8:06 | |
| Moi j'voudrai évolué en thardus : : *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Sam 5 Sep - 11:01 | |
| Arceus= C'est pour ça qu'il y a des nouveaux légendares, ils sont créés par les anciens, c'est l'évolution. | |
|
| |
kingh Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Sam 5 Sep - 11:56 | |
| J'ai l impression que tu sous estime ma façon de penser, sauf que tu oublie un truc, dans la vrai, vie, si les recherches sont vrai, quand le T-rex à evoluer pour donner une poule (allez savoir pk un telle lien ^^) la poule est moin fort que le T-rex (je pense que le QI est le meme). Donc oui ca peut rendre moin fort. Ensuite la c'est un jeu, tu va pas me dire que quand ils ont fais pokemon, ils ce sont dis "tien manaphy n'est pas menacer, il va ce tansformer en phione" Oo Ou alors si c'est le cas, c'est ce compliquer la vie pour rien. Non tout simplement, Manaphy, pond un Phione, Phione est la preevolution de Manaphy, mais au fil du temps, un procecus a du empecher le procecus d'evolution de Phione, ce qui fais qu'il ne peut plus evoluer en Manaph. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Sam 5 Sep - 15:17 | |
| Ui alors c'est comme les humains, le petit Phione ressemble a son papa mais n'est pas le même. Et Phione acquérit un gêne qui permet a son fils de lui ressembler comme deux gouttes d'eau. | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Dim 6 Sep - 8:54 | |
| Deoxysleboss : Les gènes ne s'acquièrent pas, tu les as à la naissance ou tu ne les as jamais. - Citation :
- ils ce sont dis "tien manaphy n'est pas menacer, il va ce tansformer en phione" Oo
Kingh : Là, tu dis un peu n'importe quoi. L'évolution ne s'arrête jamais, donc même si une espèce n'est pas menacé, elle va continuer à se transformer, l'évolution n'est qu'une succession d'erreur dans l'ADN. En plus, si manaphy ne peut avoir que des oeufs de Phione, alors d'où sortent les oeufs de manaphy. Moi, je pense qu'avant les manaphy pouvait donner naissance à des manaphy mais des mutations ont fait que les manaphy ne peuvent plus donner naissance qu'à des phione. Donc, ça confirme le fait que manaphy va disparaitre et que phione est son évolution. PS : Le T-Rex n'a pas évolué jusqu'à la poule. Les dinosaures ont évolué en oiseaux. Mais aucun dinosaure n'a spécificiquement évolué en tel ou tel animal. | |
|
| |
kingh Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? Dim 6 Sep - 11:32 | |
| - Citation :
- . L'évolution est possible uniquement si elle ne menace pas la survie de l'espèce.
- Citation :
Citation: ils ce sont dis "tien manaphy n'est pas menacer, il va ce tansformer en phione" Oo
Kingh : Là, tu dis un peu n'importe quoi. L'évolution ne s'arrête jamais, donc même si une espèce n'est pas menacé, elle va continuer à se transformer, l'évolution n'est qu'une succession d'erreur dans l'ADN.
Tu va me dire, que c'est moi qui dis n'importe quoi ? Je crois pas, j'ai juste repris en ironie ce que tu avais dis, alors arrete de rejeté tes debilité sur moi. - Citation :
- PS : Le T-Rex n'a pas évolué jusqu'à la poule. Les dinosaures ont évolué en oiseaux. Mais aucun dinosaure n'a spécificiquement évolué en tel ou tel animal.
J' invente rien, c'est dans des recherches scientifiques, au lieu d'essayer de demontrer que j'ai toujours tord, fais un peu de recherche ;). Pour la petit explication ils ne sont pas absolument sur, c'est certain, mais il c'est averé que la poule et le T-Rex ont un mode de deplacement identique, et d'autre point en commun qui ce retrouve sur ces deux especes (sont fortiche de prouver ca avec des os ^^). Donc je n'invente rien, et le T-Rex aurais d'apres des scientifique evolué jusqu'as la poule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi les legendaire evolu pas? | |
| |
|
| |
| pourquoi les legendaire evolu pas? | |
|