| Archives de la team rocket | |
|
+54nabi99 dialga Sharingan dan Toushiro Quentin59700 Thoorne Gaëtan ME+DRAGIBUS=LOVE darklensois Yûzaw Flo seb Alexis luc kwaki Lapinou62 Michaël motism Mustbouée Kachu shikor dens42 Jerimadeth Dark tiplouf Maitre.Bryan axel91260 pokemasteur Nalsi Wadi Mew94 nintendo-mania alpha39 gaya quentin cizayox rikta joliemiss61 Ho-Oh Psykokwak19 piroly Tigrenard titiro Arceus-65 nomis43 pikachu1999 Syuusuke Mitsuki spyke vinzleouf Braségali Yuuki Pokémoon Romainlx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 19:21 | |
| Eh bien, sois le bienvenu parmi nous ! Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour Noël ! Bon ... Je crois qu'on sera les seuls à poster dans ce topic ... Mais c'est comme ça ! x) Bref, amuse-toi bien ! X_x'' | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Pokemon Domestique Nom: obalie Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 19:31 | |
| MERCI charman acceuil on est pas les seul il y a rominz mais je pense qu'un jour on va trionpher (' ')bon noel a toi aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 19:53 | |
| Et dire qu'à une période donnée, on était la meilleure team ! ^^' D'ailleurs, on compte toujours beaucoup de membres ! Bon ... T'as demandé quoi pour Noël ? | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 19:57 | |
| un bazooka:bazooka: je rigole de l'argent pour une nouvelle ds qui est cassée (ma 5eme casser) je commence a faire une collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 20:00 | |
| - kaimorse a écrit:
- un bazooka:bazooka: je rigole
de l'argent pour une nouvelle ds qui est cassée (ma 5eme casser) je commence a faire une collection ôÔ Ta 5ème ??! Tu les as cassées comment, tes DS ? | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 20:09 | |
| 1perdu dans un tas de sable au foot 2je m'amusais a mettre un fil et jouer au yo-yo 3ma soeur marche dessus 4en perdant a pokémon je l'ai donner et coup de pied 5et enfin direct dans la picsine | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 20:33 | |
| xDD trops fort ! Sinon je peux papoter un peu avec vous x) ? | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 20:40 | |
| si tu veux ^^ j'établie un record | |
|
| |
Quentin59700 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 28 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 16/06/2008
Pokemon Domestique Nom: stelicureil Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 20:54 | |
| Kaimorse lol tu en a je sens que tu bas le record dans le monde des ds casser | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 21:31 | |
| super je suis tros fort j'ai encore une ds pourie mais les jeux ne marche pas alors 6ds casser^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 28 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mar 23 Déc - 21:34 | |
| Mais tes parent te dise quoi quand tu casse tes ds ? moi je casse la mienne je me fait zigouiller lol | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 11:08 | |
| mes parents ont l'habitude comme dit le proverbe "1de perdue 10 de retrouver" mais moi c'est "1acheter 5casser" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 12:27 | |
| Ou plutôt ''1 cassée, 10 achetées'' ! xD Oui, Selim ! Tu peux papoter avec nous ! Ça nous (me) ferait vraiment plaisir ! Alors, Noël approche à grands pas ! Vous z'avez pas le trac ? Heureusement, chez moi, on ne le fête pas ! (Heureusement ? Parfois, je suis déçu qu'on ne le fête pas ! J'aurais tant aimé recevoir des cadeaux T_T) | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 12:30 | |
| xD pauvre poké pas de cadeau c'est balo | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 12:34 | |
| Nous on fête noël Pokemoon !Dommage pour toi !Sinon ,non je n'ai jamais le trac puisque je sais ce que j'aurais alors il n y a pas de trac x) ! | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 12:37 | |
| nous buffet a volonte et je partage pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 13:24 | |
| Oh, méchants mesquins ! >_<'' C'est de l'auto-provocation ! xP Mais bon, bonne fête à vous tout de même ! (Même toi, Selim ? ôÔ) Amusez-vous bien, surtout, demain ! ;) (C'est demain, Noël, non ?) Sinon, vous voulez parler de quoi ? Au fait, je crois que je vais passer de mauvaises vacances, cloîtré chez moi ! T_T | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 13:38 | |
| xd bon noel a toi aussi amuse toi bien moi les meilleur nul vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 16:07 | |
| Les meilleurs nulles vacances ? XD Pourquoi ? Tu t'ennuies ? | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 18:24 | |
| non c'est juste que j'ai aussi paumer ma wii | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 20:41 | |
| - kaimorse a écrit:
- non c'est juste que j'ai aussi paumer ma wii
XDDD Trop fort !! C'est ta 10ème ?? Tu vas en acheter une autre ? | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Mer 24 Déc - 23:24 | |
| reve pas ,je crois que je l'amene tout le temp avec moi (peur des voleurs ils sont frequents chez nos) nous sommes allée a la douane car mon père a garer je ne sais ou sa voiture devant l'escalier de police alors la-bàs je l'ai pu trouver j'espere quelle va bien demain je vais aller voir a la douane si elle y est . | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 25 Déc - 13:47 | |
| J'espère pour toi qu'elle y est ! Mais ... Si elle n'y serait pas ? Bref, joyeux Noël à tous !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 25 Déc - 14:11 | |
| Joyeux noël a toi pokemoon | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives de la team rocket Jeu 25 Déc - 14:12 | |
| - quentin59700 a écrit:
- Joyeux noël a toi pokemoon
Merci ! T'as reçu quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives de la team rocket | |
| |
|
| |
| Archives de la team rocket | |