| [Topic Officiel] Les Absences. | |
|
+81Sweety ratchet JVC-Game Draco68000 Raichu01 Rexxmor Pinsito Poke ice doll dialga974 Kyosuke Karri93 petitesouris23 MrTsuyokomi Dante nabi99 francois246 ant770 Alviss Spirou003 jules antoinejudo Jürgen Dyda Nat95 -Yami- Lilouw Palkia28 Ginta lugia_2010 Link20 diamand27 chichine973 Rose Sharingan TuCkINSun Lucifuru Shodan Lave Gaëtan dagui Taïga Yûzaw Inu'Zuka~ alex260 coati upsp8600 Hotaru pierre55555 jeremth56 kwaki crevetteman Mustbouée jeremy20 kiki Oshi petitange snakes dens42 Super-Pika pokémon33 auroredu42 alakazam mew-2-3 chriis shikor Spirit motism Kachu Mew94 Lapinou62 pikamikaz Pokéflo2 Syuusuke Nalsi peter alpha39 Dark tiplouf joliemiss61 Pokémoon Kachi Braségali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Pokemon Domestique Nom: obalie Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 20 Fév - 20:03 | |
| attention aux avalanche | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 26 Fév - 11:54 | |
| - Braségali a écrit:
- SVP ne veuillez QUE remplir le formulaire.
2 fois. | |
|
| |
Shodan New Member
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Kendo, Naginata, Dessin, Manga, Pokemon Date d'inscription : 18/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 8 Mar - 21:38 | |
| désolé de ne pas avoir notifié mon absence durée: indéterminée jusqu'à aujourd'hui raison: personelle | |
|
| |
Lucifuru Maitre Pokemon
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 03/06/2008
Pokemon Domestique Nom: papilusion Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 8 Mar - 22:33 | |
| duré : trèèèès longue absence (depuis le mois d'octobre certainement) donc de 5 mois
raisons : absence de pc en semaine, et des week end bien rempli doublé du fait que je ne jouais plus trop à pokémon, mais là je vais m'y remettre ^^ (enfin je serais dispo pour les échanges que les week end pour l'instant mais je devrais passer à temps complet en avril xD) | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 8 Mar - 22:39 | |
| Oué , c'est cool Lucie , tu m'as manquée ^^ ! Rebienvenue , et amuse toi bien =D | |
|
| |
Lucifuru Maitre Pokemon
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 03/06/2008
Pokemon Domestique Nom: papilusion Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 8 Mar - 22:44 | |
| Merci Selim ^^ cela fait plaisir ^^ oui je sais braségali : - Braségali a écrit:
- SVP ne veuillez QUE remplir le formulaire.
mais je suis contente de te revoir aussi ^^ alors m'en veux pas ^^ | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 9 Mar - 13:45 | |
| Lucifuru est de retour ! (Pour nous jouer un vilain tour xD) Amuse-toi bien sur le fow' ! | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 16 Mar - 19:01 | |
| Desolé d'avoir été abbsent , je vais encore être absent une semaine et encore desolé . | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 16 Mar - 21:39 | |
| Pourtant, c'est les vacances ! xD Bon, d'accord, porte-toi bien !
| |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 29 Mar - 23:22 | |
| absent pendent a peu près 5 mois... pour une raison perso don je ne dirait pas plus que : grave maladie qui n'est d'ailleur pas fini...
Dernière édition par upsp8600 le Sam 25 Avr - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
TuCkINSun Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Latias Shiney Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 30 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 30 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Sharingan Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 30 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 30 Mar - 17:58 | |
| Encore merci de votre soutien. | |
|
| |
TuCkINSun Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Latias Shiney Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 7 Avr - 10:19 | |
| Salut a tous, je part a l'armée aujourdhui, donc je reviendrai le week end, j'essairai de venir le plus souvent possible sur le forum. Désolé pour les match et echange que j'vaias programmé hier, msn marché niquel mais internet explorer laissé tombé. Donc bonne semaine a vous tous et a la prochainne | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 7 Mai - 18:23 | |
| Durée de l'absence: Ce week end (vendredi compris) Raison si ce n'est pas personnel: j'go ch'ma mami ! Je prévient juste pour les curieux ;) ! | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 24 Mai - 13:04 | |
| Durée de l'absence: Sa dépend mais bon a partir d'aujourd'hui au moins 3-4 jours. Raison si ce n'est pas personnel: Déménagement et il faut réinstallé internet a cause de toute les histoires histoires avec les lignes france télécome... PS : la je me co chez mon père ;) ! Donc pour toute les suggestions etc... J'essayerait de m'en sortir ;) ! | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 4 Juin - 16:35 | |
| Me voila de retour !!!!! Désolé vraiment pour toute cette absence mais bon je m'y suis fait a cause de ce déménagement de me*de sije peut me permettre. Enfin bref je suis de retour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 4 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mer 10 Juin - 13:59 | |
| bonjour a tous durant la pérode d'exam , d 'haujoud'hui jusqu'aux 24 , je ne peut aller sur le PC qu'une heure et pas tt les jours |
|
| |
Rose Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : Floraville Emploi/loisirs : G.R.S. et théatre Date d'inscription : 17/05/2008
Pokemon Domestique Nom: Pachirisu Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 16 Juin - 12:30 | |
| Salut tout le monde je suis revenue !!! Mais je pense que mew94 (ma sœur) reviendra je cherche aussi quelq'un pour me faire une nouvelle banniere car maintenant je n'est plus perle mais platine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 16 Juin - 12:38 | |
| Je ne suis pas fort niveau baniere donc sa ne sera pas moi ;) Bah rebienvenue |
|
| |
chichine973 Trainer LV.3
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : guyane Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 22/04/2009
Pokemon Domestique Nom: typhlosion Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 18 Juin - 0:28 | |
| ben voila je serais absent le temps de me faire de l'argent pour acheté le cable de conexion a internet donc je ferme mon arène et ma boutique provisoirement mais je regarderais l'actu du forum a bientôt ^^ | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 28 Juin - 10:28 | |
| Je serais absent du mercredi 1 juillet à la fin du mois de juillet =) ! Pour plage *o* ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 28 Juin - 11:09 | |
| bonne vacances Kachu^^
moi je serais absent a partir du 6juillet pour une durée indéterminée ( je ne sais pas quand je récupèrerais internet et quand j'aurais fini de éballer les cartons, car je déménage le 6 juillet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Les Absences. | |
|