| [Topic Officiel] Les Absences. | |
|
+81Sweety ratchet JVC-Game Draco68000 Raichu01 Rexxmor Pinsito Poke ice doll dialga974 Kyosuke Karri93 petitesouris23 MrTsuyokomi Dante nabi99 francois246 ant770 Alviss Spirou003 jules antoinejudo Jürgen Dyda Nat95 -Yami- Lilouw Palkia28 Ginta lugia_2010 Link20 diamand27 chichine973 Rose Sharingan TuCkINSun Lucifuru Shodan Lave Gaëtan dagui Taïga Yûzaw Inu'Zuka~ alex260 coati upsp8600 Hotaru pierre55555 jeremth56 kwaki crevetteman Mustbouée jeremy20 kiki Oshi petitange snakes dens42 Super-Pika pokémon33 auroredu42 alakazam mew-2-3 chriis shikor Spirit motism Kachu Mew94 Lapinou62 pikamikaz Pokéflo2 Syuusuke Nalsi peter alpha39 Dark tiplouf joliemiss61 Pokémoon Kachi Braségali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 28 Mar - 15:31 | |
| Salut ! Ben je viens réchauffer ma place pour mon absence qui aura lieue dans deux semaines ! Durée : 4 jours a compté du 6 avril jusqu'au 9. Raison : Voyage scolaire :$ Le programme sera chargé, je serais H.S. | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 4 Avr - 9:13 | |
| Durée de l'absence: Dimanche 10h ==> Mardi soir/mercredi Raison (si ce n'est pas personnel): Go Fêter Paques chez ma tante en Ardèche ^^ ! | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 4 Avr - 17:38 | |
| Salut a tous, vous qui me lisez!!! Je suis absent depuis 2 ou 3 jours (vague dans mon esprit...) et je risque de l'être encore quelques jours... Je me trouve a l'hopital et abuse (honteusement, d'ailleur...) de l 'ordi portable de mon voisin.
La raison de mon hospitalisation? Une très violente réaction a de l'alcool ( vodka... ne pas en prendre, c'est dangereux...) ben oui. Coma ethilique pour un demi verre, c 'est zarb... Il savent pas c'est quoi... bref!!! vous savez tout, j'espere ne pas rester trop longtemp et revenir parmis vous. a bientot!!!
Karri | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 4 Avr - 17:40 | |
| Oh , non , karri | |
|
| |
dialga974 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: dialga(lvl1.000.000) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 4 Avr - 18:48 | |
| Bon j'ai était absent pendant au moins 4ou 5 mois désolé bulletin 1er trimestre mauvais et 2ème encore plus mauvais x) | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 4 Avr - 20:24 | |
| Bon retour parmit nous =).
Mon pauvre , desoler pour toi :/. | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 19 Avr - 21:52 | |
| Durée de l'absence: Je n'en sais rien, peut-être toutle temps! Raison si ce n'est pas personnel: J'en ai mare, j'abandonne, je n'en peux plus!!! | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 22 Avr - 16:56 | |
| Je préviens mon absence qui débutera le Vendredi 30 Mars au soir, et qui se terminera le dimanche 2 Mai au soir =) Pour une raison personnelle ^^ | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 3 Mai - 12:37 | |
| Désoler pour mon absence Durée de l'absence:Il y a une semaine je crois Raison si ce n'est pas personnel:Je n'était pas chez moi >< | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 30 Mai - 16:36 | |
| Durée de l'absence: D'lundi jusqu'au week-end à peu près Raison (si ce n'est pas personnel): Voyage Scolaire to England | |
|
| |
Rexxmor Member
Nombre de messages : 74 Age : 23 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : DS , PC , Géographie , Histoire Date d'inscription : 25/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Pingoleon Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 31 Mai - 12:37 | |
| Moi je serai Absent Tout les Grandes Vacances je serai en Pologne et ptetre jme conneterai tres Rarement la bas ! | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 4 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 13 Juin - 12:18 | |
| Durée de l'absence:heu deux voir trois mois Raison si ce n'est pas personnel:parce que j'ai voulut m'isoler un peut etj'ai eu beaucoup de problèmes familiale très graves | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 28 Juin - 16:14 | |
| bion je pars ce soir et reviens aux alentours du 13-15 juillet ensuite je re-pars du 3aout au 18-19.
Motif: pars en Turquie (les deux fois) | |
|
| |
Raichu01 Trainer LV.2
Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Sur la Chatbox x) Date d'inscription : 02/01/2010
Pokemon Domestique Nom: Zekrom Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 9 Juil - 11:46 | |
| bonjour/bonsoir
j'ai réusie a me co sur internet chez ma mére
comment ? bah faut étre intéligent x)
donc je serai la tout le temp mais ma boutique sera fermer 1/2 car la je nai pas la ds et autre raison
voila désoler je ferai de mon mieu
BONNE
JOURNEE/SOIRE/Nuit | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 12 Juil - 11:04 | |
| Bonjour a vous,
Je vous prévient (tardivement, c'est vrai) de mon absence qui débutera ... Aujourd'hui (Je part a un millier de Km de chez moi... Et pas de PC a disposition...) et qui prendra fin au environ du 9 Aout.
Merci, et bonne vacances a vous ! | |
|
| |
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Phantom Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Sam 17 Juil - 10:59 | |
| Durée de l'absence: Deux semaines à partir de demain, je reviens deux jours et repars six jours
Raison si ce n'est pas personnel: Tunisie puis Barcelone | |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 25 Juil - 10:48 | |
| coucou à tous ! Bien je tien à m'excuser pour cette longue absence, mais je tenais a vous expliquez le pourquoi,j'avais en ma possession mon propre forum, qui malheureusement n'est plus, trop fatigué par des membres jamais satisfait mon forum quand même presque 2 ans . Donc bon voila j'ai passer l'administration a une de mes meilleurs amie en qui j'ai confiance. Voila je suis de retour ^^ | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 30 Juil - 10:15 | |
| Durée de l'absence: Je par aujourd'hui (départ avancé) et je revien dans 1mois (peut-être un passage pendant les vacances ssi mon pèère me laisse touché à l'ordi ) Raison si ce n'est pas personnel: Je par campé à l'île de Ré | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 1 Aoû - 10:38 | |
| je rappel mon absence qui durera 15jours. Je pars le 2aout au soir et reviens le 18. Motif? : Je repars en Turquie | |
|
| |
JVC-Game New Member
| Sujet: . Mar 3 Aoû - 12:55 | |
| Salut les Amis ! Re-re-edit : tu es soulant | |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 3 Aoû - 13:45 | |
| hey ow , sa sa mérite un avertos tu le fait exprès ma parole, sa mérite même un ban ! | |
|
| |
ratchet Member
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Îles-de-France Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 14/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 3 Aoû - 13:49 | |
| durée de l'absence: du 7 août 2010 au 3 septembre 2010. motif: vacance \o/ Vous allez tous me manquer bouhouhouh.
PS: Sache JVC-Game que j'ai posté une plainte à ton attention car je trouve ton attitude intolérable. | |
|
| |
Draco68000 Trainer LV.2
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 3 Aoû - 13:52 | |
| Bonne vacance à toi ratchet | |
|
| |
ratchet Member
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Îles-de-France Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 14/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 3 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Les Absences. | |
|