| [Topic Officiel] Les Absences. | |
|
+81Sweety ratchet JVC-Game Draco68000 Raichu01 Rexxmor Pinsito Poke ice doll dialga974 Kyosuke Karri93 petitesouris23 MrTsuyokomi Dante nabi99 francois246 ant770 Alviss Spirou003 jules antoinejudo Jürgen Dyda Nat95 -Yami- Lilouw Palkia28 Ginta lugia_2010 Link20 diamand27 chichine973 Rose Sharingan TuCkINSun Lucifuru Shodan Lave Gaëtan dagui Taïga Yûzaw Inu'Zuka~ alex260 coati upsp8600 Hotaru pierre55555 jeremth56 kwaki crevetteman Mustbouée jeremy20 kiki Oshi petitange snakes dens42 Super-Pika pokémon33 auroredu42 alakazam mew-2-3 chriis shikor Spirit motism Kachu Mew94 Lapinou62 pikamikaz Pokéflo2 Syuusuke Nalsi peter alpha39 Dark tiplouf joliemiss61 Pokémoon Kachi Braségali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 28 Juin - 11:36 | |
| Durée de l'absence:je ne sais pascombien de temps Raison si ce n'est pas personnel:part chez ma grand-mère et je ne sait pas si je pourrait me connecter tout les jours chez la voisine | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 28 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 2 Juil - 11:47 | |
| Re tout le monde ^^, je revient un peu sur le forum car j'ai que sa a faire xD (meme si mes vacances son chargé (3semaines au camping, 1semaine a la plage...)). Je joue plus a poké mais je passerait quand meme faire des petits coucou pourvoir comment se porte le fofo ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 2 Juil - 11:51 | |
| ouai joyeux retour fougas FOUGAS LE RETOUR |
|
| |
lugia_2010 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 584 Age : 29 Emploi/loisirs : joué a pokemon platine Date d'inscription : 05/03/2009
Pokemon Domestique Nom: maganon Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 3 Juil - 3:20 | |
| Durée de l'absence:une semaine sur deux (pendant tout les vacance)
Raison si ce n'est pas personnel:un semaine chez ma mère (ou j'ai internet)une j'ai mon père (pas internet)
au mois de septembre je serai la tout les jour sauf le week (chez mon père) | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 3 Juil - 8:44 | |
| Durée de l'absence : du 5 au 25 juillet Raison : je pars en vacances chez mon père et y a pas Internet là-bas | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 9 Juil - 17:06 | |
| durée de l'absence: samedi 11 jusqua dimache je sais pas quelle heure ^^ Raison: Par assisté à un mariagé à Paris | |
|
| |
Palkia28 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Grotte Retour Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 08/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 9 Juil - 18:37 | |
| ok boss bas bon mariage ^^ | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mer 15 Juil - 20:50 | |
| Hey hellow les gens^^ je suis absente a partir de vendredi jusqu'au 30: camp guides puis de 4aout au 16 ou un truc du genre: vacances^^ | |
|
| |
Palkia28 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Grotte Retour Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 08/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mer 15 Juil - 21:10 | |
| bon j'annonce celà a l'avance ^^
Je parre : le 2 août j'usquau 29 août
Cause : Depart au Portugal ( Mon bled ^^ ) | |
|
| |
-Yami- Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : °Oo In my dreams oO° Emploi/loisirs : *=__ Lycéenne __=* Date d'inscription : 18/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 19 Juil - 18:50 | |
| Durée de l'absence : 12 jours Raison si ce n'est pas personnel : Vacances dans le sud, je ne suis pas sûre d'avoir internet... donc je préfère prévenir au cas où ce soit le cas | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 27 Juil - 11:50 | |
| Durée de l'absence : inféfinie
Raison si ce n'est pas personnel : mon ordi marche plus et je par en vacance jeudi pendant une semaine. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 2 Aoû - 17:07 | |
| Bon voila je pars dans un peu moins de 6h pour une semaine de merde Bonheur sur une ptite ile paumé juste a coté de la mienne O_o ( beurk 'vais encore passé un sal quart d'heure dans le batteau ) Bon lasbas j'aurai ni internet ni wifi, mais si je capte du raison avec mon téléphone je pourrais au moins aller sur msn ( c'est beau la technologie Hein ! ) Bon pour ceux qui l'on pas encore compris : duré environ une semaine raison : vacances | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 2 Aoû - 20:01 | |
| hellow bon ben voilou je repars déjà, direction -->Tunisie, plus précisément à Djerba et oui, le soleil, la piscine, le buffet à volonté(bonjour les kilos), la plage ext évidemment pas de connexion internet ou wi-fi et de toute façon...je préfère la piscine avec le bar dedans plutot que le pc^^ bon en gros, je pars du 3 au 16 | |
|
| |
-Yami- Graphiste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : °Oo In my dreams oO° Emploi/loisirs : *=__ Lycéenne __=* Date d'inscription : 18/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 4 Aoû - 22:42 | |
| Durée de l'absence : Jusqu'à la fin des vacances (avec peut être quelques connections occasionnelles) Raison si ce n'est pas personnel : Vacances sans accès internet ! | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mer 5 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
antoinejudo Member
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : lorient Emploi/loisirs : collège (4ème) , Les jeux Pokémons Date d'inscription : 01/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Dark_Palkia Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mer 5 Aoû - 12:58 | |
| Bonne vacance et moi je pars jeudi alors a bientôt je reviendrais dans 1 semaine | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 7 Aoû - 8:11 | |
| Je par aujourd'hui vendredi 7 août Durée de l'absence : Jusqu'à lundi ou mardi Raison si ce n'est pas personnel : Je par à euro dysney ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 11 Aoû - 17:42 | |
| Je part demain mercredi 12 aout Durée de l'absence : jusqu'au vendredi 14 aout Raison si ce n'est pas personnel : je vais chez ma grande-tante hyper sympa mais là bas y a rien à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Sam 22 Aoû - 11:30 | |
| je pars demain dimanche 23 aout
Durée de l'absence : du 23 au 30 aout à peu près Raison si ce n'est pas personnel : je vais chez un pote et je pourrais peut etre me co à l'ordi mais c'est pas sur |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Sam 22 Aoû - 14:09 | |
| bonne vacances ! je pars le mardi de la premiére semaine du mois prochain . Durrée : une semaine ou 6 jours . Raison si ce n'est pas personnel : Vacances . et je ne pourrait pas me conectez . | |
|
| |
antoinejudo Member
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : lorient Emploi/loisirs : collège (4ème) , Les jeux Pokémons Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Sam 22 Aoû - 19:48 | |
| Moi j'était absent 1 semaine | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 23 Aoû - 9:32 | |
| Okay ca a ete de bonne vacances ( je fais pas de hs . ) . | |
|
| |
antoinejudo Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 23 Aoû - 14:59 | |
| ouai sa peut aller sauf que j'ai eu des poux et des coup de soleil ' | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 23 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Les Absences. | |
|