| [Topic Officiel] Les Absences. | |
|
+81Sweety ratchet JVC-Game Draco68000 Raichu01 Rexxmor Pinsito Poke ice doll dialga974 Kyosuke Karri93 petitesouris23 MrTsuyokomi Dante nabi99 francois246 ant770 Alviss Spirou003 jules antoinejudo Jürgen Dyda Nat95 -Yami- Lilouw Palkia28 Ginta lugia_2010 Link20 diamand27 chichine973 Rose Sharingan TuCkINSun Lucifuru Shodan Lave Gaëtan dagui Taïga Yûzaw Inu'Zuka~ alex260 coati upsp8600 Hotaru pierre55555 jeremth56 kwaki crevetteman Mustbouée jeremy20 kiki Oshi petitange snakes dens42 Super-Pika pokémon33 auroredu42 alakazam mew-2-3 chriis shikor Spirit motism Kachu Mew94 Lapinou62 pikamikaz Pokéflo2 Syuusuke Nalsi peter alpha39 Dark tiplouf joliemiss61 Pokémoon Kachi Braségali 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 2 Sep - 13:09 | |
| Connecter seulement : Mercredi Après-midi Samedi Raison : collège Commencement de l'absence : Lundi 8 septembre | |
|
| |
pierre55555 Member
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : gironde Emploi/loisirs : manga; forum Date d'inscription : 25/08/2008
Pokemon Domestique Nom: draco Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mer 24 Sep - 20:59 | |
| étant donné que les cours on repris je n'ai pas eu le temps de venir et je n'aurait donc pas beaucoup de temps pour venir alors veuillez bien m'excusé de mon absence | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 5 Oct - 19:07 | |
| je serai souvent absent a cause des cours ki reprenne, je serais la presque une fois par jours cela dépendra de mes devoirs. si vous avez quelque chose a me dire essayer detre la vers 18-20h | |
|
| |
Hotaru New Member
Nombre de messages : 22 Localisation : 法国 Emploi/loisirs : étudiante en LEA anglais - chinois / Mangas, jeux vidéos, culture asiatique, dessin, musik Date d'inscription : 20/09/2008
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 6 Oct - 14:07 | |
| Durée de l'absence: à partir du 28 septembre et ce, jusqu'aux prochaines vacances (qui pour moi commenceront le 1er novembre ) Raison si ce n'est pas personnel: surcharge de boulot universitaire ! Je viendrai de moins en mois (même plus le temps de jouer à la DS ) | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 13 Oct - 18:50 | |
| Durée de l'absence:1 semaine Raison si ce n'est pas personnel:je vais a new york | |
|
| |
coati Member
Pokemon Domestique Nom: Azelf Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 17 Oct - 18:18 | |
| voila moi aussi j'ai été absente :
durée de l'absence : 2 mois je pense
Raison si ce n'est pas personnel: mon ordi avait un problème et puis je n'ai + su me connecter pendant un petit moment car j'avais plein de travail
voila | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 20 Oct - 18:02 | |
| bon retour parmi nous coati! | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 20 Oct - 18:17 | |
| Coucou tout le monde. Je reviens après une longue absence. Mais je vais continuer à être absente car j'ai une mauvaise moyenne en maths (9.29/20), je préfère me consacrer à mes études qu'à mes activités. Donc voilà l'explication de mon absence. Gros bisous à tous et à toutes, je ne vous oublie pas. PS : bienvenue à tous ceux et toutes celles à qui je ne l'ai pas dit. | |
|
| |
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 21 Oct - 22:28 | |
| J'ai aussi été pas mal absente ces derniers temps et ça risque de continuer : j'ai un boulot monstre... Et risque d'être comme ça toute l'année. | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mer 29 Oct - 15:10 | |
| Absence du : ? au ? Raison : Je quitte en quelque sorte ce forum le pourquoi : eh bien je suis sur le forum de shikor qui je trouve a une bien meilleur gestion mais manque encore de menbres
Je passerai rarement pour vous revoir pour ceux qui sont aussi sur celui de shikor je dirais pas allez ciao | |
|
| |
alex260 Trainer
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : tennis Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: lugia Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mer 12 Nov - 17:32 | |
| je sais sa fait très longtemps que vous m'aviez pas revue mais j'ai eu une longue absence car j'étais privée d'ordi. donc me revoila ^^ | |
|
| |
coati Member
Pokemon Domestique Nom: Azelf Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Lun 17 Nov - 21:06 | |
| Durée de l'absence: 2,3semaine Raison si ce n'est pas personnel: j'avais énormément de travaille et après j'ai eu un problème avec internet ( mon ordi ralenti souvent car enfaitej'avais un peitit virus qu'on a écrabouiller donc mtn sa devrait aller)
Durée de l'absence: 1 mois Raison si ce n'est pas personnel: travaux pour l'école + préparation des bilan de noël
voila et bonne soirée a tous ^^ | |
|
| |
Inu'Zuka~ Trainer
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Mar 18 Nov - 18:58 | |
| Dyda aussi est absent car son ordinateur est mort. | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 23 Nov - 15:20 | |
| Durée de l'absence:1 mois a peu pres Raison si ce n'est pas personnel:personelle | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 21 Déc - 17:35 | |
| Durée de l'absence : 6 jours a partir de demain Raison si ce n'est pas personnel : Let's go to Disney Land resord Paris !! | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 21 Déc - 19:23 | |
| SVP ne veuillez QUE remplir le formulaire. | |
|
| |
Taïga New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 4 Jan - 11:02 | |
| Durée de l'absence: tous les jours sauf week-end
Raison si ce n'est pas personnel: absence d'ordinateur | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Dim 4 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
alex260 Trainer
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : tennis Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: lugia Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 8 Jan - 15:39 | |
| désoler pour cette longue absence motif: raison personnel durée de l'absence: je ne sais pas trop ^^
je ne pourrai peut être aller sur ce forum que le week end | |
|
| |
dagui New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 22 Jan - 19:27 | |
| REbonjours a tous aprés une longue absence j'ai eux du mal a retrouver le site vous aver refait décoration et tout et tout alor j'ai eu du mal a vous retrouver mais je suis de retour et plus en forme que jamais mainteient je peux me connecter quand je veux j'ai mon pc a moi(je pense que seul les plus ancien de ce forum se souvienne petétre de moi)je revient et me revoila ( pour le flood je savait pas ou poster mon retour ^^ ) | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 22 Jan - 20:49 | |
| Ben ,c'est a dire que moi ,je t'ai sûrement completement oublier donc rebienvenue x) ! | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 12 Fév - 9:54 | |
| Durée de l'absence: une semaine à partir du samedi 14. Raison si ce n'est pas personnel: vacances | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Pokemon Domestique Nom: obalie Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 12 Fév - 20:22 | |
| Bonne vacance ;)
La chance les vacances nous on les a que le plus tard le 20 je crois la chance | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Jeu 19 Fév - 8:30 | |
| Durée de l'abscence : du 20 fevrier au 22 fevrier Raison : Hotel ( donc vacances ,mais je voulai montrer que je suis content ._. ) | |
|
| |
Lave New Member
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Banlieue Parisienne Emploi/loisirs : Jeux videos Date d'inscription : 23/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Dracoco Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. Ven 20 Fév - 10:19 | |
| Duree de l'absence : 1 semaine (a partir d'aujourd'hui jusqu'a le rentre) Raison: je part au ski | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Les Absences. | |
|