Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Topic Officiel] Les Absences.

+81
Sweety
ratchet
JVC-Game
Draco68000
Raichu01
Rexxmor
Pinsito Poke
ice doll
dialga974
Kyosuke
Karri93
petitesouris23
MrTsuyokomi
Dante
nabi99
francois246
ant770
Alviss
Spirou003
jules
antoinejudo
Jürgen
Dyda
Nat95
-Yami-
Lilouw
Palkia28
Ginta
lugia_2010
Link20
diamand27
chichine973
Rose
Sharingan
TuCkINSun
Lucifuru
Shodan
Lave
Gaëtan
dagui
Taïga
Yûzaw
Inu'Zuka~
alex260
coati
upsp8600
Hotaru
pierre55555
jeremth56
kwaki
crevetteman
Mustbouée
jeremy20
kiki
Oshi
petitange
snakes
dens42
Super-Pika
pokémon33
auroredu42
alakazam
mew-2-3
chriis
shikor
Spirit
motism
Kachu
Mew94
Lapinou62
pikamikaz
Pokéflo2
Syuusuke
Nalsi
peter
alpha39
Dark tiplouf
joliemiss61
Pokémoon
Kachi
Braségali
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Left_bar_bleue2/3[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/3)

[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:42

Bon , je pars demain , jusqua dimanche , a la Mer !!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:47

je serai absent le lundi mardi et jeudi de chaque semaine a partir d'aujourd'hui ( inclus ),pour ces jour la mon horaire sera restrait

cause : l'ecole [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 72599'
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Left_bar_bleue2/3[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:14

Salut !!! , je suis revenue Smile .
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Spirou003

Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:17

Bonsoir,

Voilà. Cette année-ci, c'est ma dernière année secondaires, et elle sera beaucoup plus chargée que toutes les autres. Pas qu'elle est beaucoup plus dure que les autres, mais j'ai décidé de cartonner cette année-ci, car c'est la dernière avant l'université. De plus, j'ai aussi décidé d'aller faire de la course à pieds régulièrement au matin, pour tenir une meilleure condition physique, et pour ne pas passer mon temps libre à rien foutre (ça m'énerve). Et en plus, il y a des cours supplémentaires de maths qui sont organisés, de sorte à préparer les élèves au mieux pour les études supérieures (on voit des matières non abordées en maths 6h/semaine, on se retrouve dans des situations semblables à celles que l'on peut rencontrer en université...). Ces cours se passent principalement les samedis matins, mais il y a parfois des cours d'autres jours, prenant encore une partie supplémentaire de mon temps libre. Il va de sois que j'aurai beaucoup moins de temps libre à consacrer à mes loisirs (jeux, forums, MSN,...)
Et puis, il faut aussi que je prenne l'habitude d'avoir moins de temps libre, il faudra fournir beaucoup plus de travail en université (plus que je n'en ai jamais fourni), et en plus aller à l'école en train est un chouilla plus long que de monter en haut de la rue ^^ Donc il faut que je me prépare à l'avance, si je veux diminuer les risques de me planter en beauté.

Fin bref, je serai moins actif sur le forum que dans mes débuts (je serai actif un peu comme maintenant quoi). J'ai préféré écrire un roman dans lequel j'explique pourquoi je serai moins actif, plutôt que de venir dire "bonjour c'est ma dernière année secondaire ensuite université je serai de moins en moins actif"... ça aurait paru un peu genre euh "bonjour juste pour dire que je pars du forum en douceur" (en plus j'ai récemment perdu ma connection Wi-Fi, et j'ai pas envie de laisser des doutes à certains qui leur ferait penser que je suis juste venu pour obtenir ce que je voulais et que maintenant je pars)

Voilà. Je ne peux pas vous donner de durée précise pendant laquelle je serai moins actif. Mais je sais déjà que ça durera pendant 6 ans si je réussis avec succès toutes mes années. Mais ne vous inquiétez pas, je profiterai des vacances pour revenir flooder sur ce forum Very Happy

Bonne réussite scolaire à tous ;)
Alviss
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alviss

Pokemon Domestique
Nom: Phantom
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:11

Durée de l'absence: Toute l'année peut être
Raison si ce n'est pas personnel: LES COURS !

Je reviendrais quelques fois, + vacances incluses pour vous passer un coucou !

Au revoir Razz
http://ta-gueule.com
ant770
Trainer LV.2
Trainer LV.2
ant770

Pokemon Domestique
Nom: Sulfura
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

absent toute les semaine sofe pendent les vacense et les wechende
réson intérna
Yûzaw
Banni
Yûzaw

Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:56

Bon all je suis de retour Smile, je viendrai faire un coucou tout les 2/3 jours.
Je voit que le forum a vraiment beaucoup évolué j'suis tout surpris ^^ (comment c'est beau comparé à avant Oo).
Petite dédicasse a dyda, dante et arceus (si il se connecte encore ^^)et les autres nouveau modo et admin, je pense que si le forum est comme sa c'est grace a vous puis voila sa honnore tout les ancien merci ^^. Et puis only dyda, on fera un p'tit combat en wifi quand meme pour voir si ta pas trop rouiller comme moi :p.

Je ne joue plus a pokémon maintenant j'ai d'autre chat a fouété a cause de cour puis je ne suis plus dans le bain en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:57

absent pendant 3 4 semaine car su puni ^^
francois246
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
francois246

Pokemon Domestique
Nom: Ténèbre
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Left_bar_bleue0/3[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:18

Je vais malheureusement être absant pendant les vacance de la toussin dans une semaine pour raison personel!
http://forumpokemonifier.forumactif.com/forum.htm
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Left_bar_bleue0/5[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:32

Absent je reviens samedi prochain
nabi99
Avertis pour mauvaise conduite
nabi99

Pokemon Domestique
Nom: dark lugia
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:45

moi je reste [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_biggrin
http://nintendoforum.forumsactifs.com/index.htm
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dante

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Left_bar_bleue0/5[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:53

SACHA arrete ton flood, si tu continue tu va avoir des sanctions je te previens !
nabi99
nabi99

Pokemon Domestique
Nom: dark lugia
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:53

dac
http://nintendoforum.forumsactifs.com/index.htm
MrTsuyokomi
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
MrTsuyokomi

Pokemon Domestique
Nom: Gardevoir
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:38

Alors moi j'ai déjà été absent et c'est pour signaler mon retour que j'ai aussi signalé Blabla/Flood

Durée de l'absence : Quasi 1 an je crois, ou quelques mois
Cause de l'absence : Virus dans mon PC + Mot de passe oublié
petitesouris23
Member
Member
petitesouris23

Pokemon Domestique
Nom: AuRon
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:24

bonjour a tous je sais pas si c'est conter comme une absence

durer de l'absence : tout les jours sauf les jours fériée et samedi , dimanche

résons de l'absence : je suis en internat
Gaëtan
Trainer LV.3
Trainer LV.3
Gaëtan

Pokemon Domestique
Nom: obalie
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:26

Moi j'était absent sans prévenir a cause de mon ordinateur et j'en suis désolé . Je vien juste dire que maintenant je pourai me connectée tout les jours et pour dire et pour dire salut au ancien que j'ai connu Smile
francois246
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
francois246

Pokemon Domestique
Avertissements:
[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Left_bar_bleue0/3[Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:10

Escusez moi je ne serai pas là je ne sais pas combien de temps je vous raconterai à mon retour!
francois246
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
francois246

Pokemon Domestique
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:15

Je vais passer mes vacances dans un endroit ou il n'y aurra pas de box (la honte [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 72599) mais j'ai acheter une box provisoir (houra!) mais je ne suis pas sur que je puisse l'installer très rapidement (dommage!) donc je ne serais pas connecter du samedi 19 décembre à 3 heure du matin à je sais pas.
Aussi, je ne connait pas les paramètres de sécurité de la box que je vais avoir donc je n'aurait peut-être pas la connection wifi.
Sur ce bonne vacances et joyeux nœl!
Yûzaw
Banni
Yûzaw

Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:18

Yo, yo, yo ^^ ! Je vient de repasser sur ce forum pour voir ce qu'il s'était passer. Je voit que vous ne l'avez pas laché quand il était en galère et la je veut remercier tout le monde (aussi bien le staff que les membres qui n'ont pas voulu voir crevé ce forum) donc vraiment merci ^^ !
Aussi je voudrait dire que je ne reviendrez pas sur pokemon donc pas de faux espoir pour tout ceux qui croient que je pourrait reprendre vu que je revient , désolé.
Aussi bien pourrais-je avoir des infos (par MP) sur les nouveautés (nouveau staff et grand changement...) par les anciens (je prévient que je ne vais pas me mettre en désaccords pour par exemple les nouveaux modos ou les changement de rubriques tout sa, je ne me met pas au milieu des choix des autres en revenant comme un petit merdeux quoi...).
Je pourrait aussi donner mes poké' stratégiques pour la tombolas de noel (mais dyda va me dire qu'ils sont trop pourris, hein xD)

Et aussi (je sais pas qui l'a fait) mais j'kiff la nouvelle déco donc merci a celui qui l'a fait =D.

Merci a tout le monde ! A+ bonne continuation a tous !
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta

Pokemon Domestique
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

Je par aujourd'hui e rvien demain après-midi normalement
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta

Pokemon Domestique
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:36

Il y a que loi qui par %)
Je par mardi et mercredi
Alviss
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alviss

Pokemon Domestique
Nom: Phantom
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:51

Salut,

Excusez moi de ma grosse absence mais j'étais au ski.

Toutes mes excuses XD

Kaï.
http://ta-gueule.com
Karri93
Modérateur
Modérateur
Karri93

Pokemon Domestique
Nom: Givrali
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:45

Je vous prévient de ma future absence (enfin... future... elle a commencée hier ><)

En effet, alors que je vaquait a mes occupations (sur mon PC, bien entendu), une odeur bizarre suivis par une fumée qui sentais les problèmes est apparue ^^'

Résultat: J'en suis réduit a vous parler via ma Ds (qui ne tient pas le wifi... )
Et a démonter mon Pc pour TOUT vérifier... (d'ailleur si quelqu'un a une idée... bref)
Je m'excuse donc de cette absence, et je travaille dur pour le remettre d'aplomb.

Encore Dsl, et bye!

Karri
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta

Pokemon Domestique
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:53

Durée de l'absence: Jusqu'à vendredi 26
Raison si ce n'est pas personnel: Doit préparez le Brevet Blanc

Durée de l'absence: du samedi 27 jusqu'aua vendredi suivent
Raison si ce n'est pas personnel: Voyage scolaire à Réchastel ^^

J'essayré de me connecter le plus de fois possible dans la semaine du brevet blanc et normalement le samedi je serais aussi co sur la chatbox. Si il y a un problème dans la semaine de mon brevet blanc envoyé un e-mail j'arriverais le plus vite possible.
Kyosuke
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Kyosuke

Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon

Pokemon Domestique
Nom: Chaobuu
Avertissements:

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:52

Bonjour! voila je serai absent durant le reste du mois de mars ( peu être que je serai de retour avant)
motif : raison personnelle ( désolé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Les Absences.   [Topic Officiel] Les Absences. - Page 7 Icon_minitime

[Topic Officiel] Les Absences.
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant