| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|
+22jerem91 Nemesis tech-devil marquant beninblack Nana-du-40 Toto44 Totoplasma Yûzaw Shyners Yamihalo Gatoramix Adonis denis86 dilaw08 nawfel brikdenik torteraleboss Kyosuke ludoevo lugia17 xLiberty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xLiberty Great Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 12:52 | |
| Les légendaires sont arrivés!! 1 légendaire = 3 pokémons de mes recherches, en sachant qu'une recherche soulignée en vaut deux.[/u] Exemple: -1 suicune contre tokegiss + Eoko. Bonjour chers dresseurs! Je suis à la recherche de plusieurs pokémons, et pour celà j'échange des starters de plusieurs générations différentes: -Tortipouss -Ousticram -Tiplouf -Bulbizarre -Salamèche -Carapuce -Germinion -Héricendre -Kaiminus Mais aussi des légendaires, j'ai donc: -Mewtow x2 -Ho-Oh x2 -Deoxys -Latios x1 -Darkrai x2 -Phiones à volonté! J'ai des spiritomb aussi, des morpheo, et pas mal d'autres, j'en ajoute à ma liste le plus vite possible! Je recherche: Togetic Dracolosse, ] Roserade,Ecremeuh, Posipi, Negapi,Coquiperle, Cheniselle, Papilord, Ceriflor, Magireve, Chaffreux, Moufflair, Manzai, Leuphorie, Melofee, Carchacrok, Azumarill, Dimoret, Sablaireau, Grodoudou, Parasecte, Magnezone, Et bien d'autre, je mettrais le reste après. Un starter = une recherche Un Légendaire = 3 recherches Je suis ouverte aux offres, dans la limite du résonnable, merci d'avance! A Vos Claviers!
Dernière édition par xLiberty le Lun 16 Aoû - 19:04, édité 21 fois | |
|
| |
lugia17 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 322 Age : 27 Localisation : quelque part en france Emploi/loisirs : jouer a pokemon, rien faire Date d'inscription : 11/03/2010
Pokemon Domestique Nom: noctalie Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 13:04 | |
| j'ai melodelfe alakazam et qulbutoque contre latias ca te va | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 13:17 | |
| Ok!! MP! | |
|
| |
ludoevo Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 15:43 | |
| Je veux bien Salameche et Germignon Contre Kangourex et Ursaring ? | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Chaobuu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 15:52 | |
| Salut , je t'échange si tu est d'accord Suicune et Kaiminus contre : Nidoking et Nidoqueen ?? t'est partant ? | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 16:03 | |
| ludoevo, ok avec plaisir je te prépare sa et je te MP dès qu'ils sont près ;) Kyosuke non désolée ce n'est pas suffisant, suicune + kaiminus = 4 recherches donc rajoute deux de mes recherches et ce sera ok | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 17:55 | |
| + donphan et bastiodon, peu par faire mieu... | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 18:49 | |
| Ok c'est super! Donc donphan, bastiodon, et les deux nido contre suicune et kaiminus! Je recherche également un apireine, je l'ajoute à la liste | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 18:50 | |
| Ton code ami, Kyosuke, stp et ton pseudo Marine dans le jeu et mon CA est: 3008 8944 2822 | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 20:04 | |
| Ben, mon dex est rempli a 99,99, donc pour t'aider je vais prendre tortipousse a la place, si t'est présser !! ^^ | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 23:12 | |
| J'ai rajouté Phione dans ce que j'échange!J'en ai évidement à volonté mais il me faut le temps de le faire éclore! J'ai égaement des spiritomb! Je recherche togetic et togekiss d'urgence, lol! | |
|
| |
Kyosuke Trainer LV.2
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 2 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 3 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
torteraleboss New Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 9 Mai - 14:42 | |
| bonjour, je chercherai regice, registeel, regirock contre des pokemon shiny lvl 100 légendaire et tenu d'une master ball (ex:déoxis shiny, arceus shiny...) et des pokemon en tous genre shiny ou pas. | |
|
| |
brikdenik New Member
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Johto Date d'inscription : 12/05/2010
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 13 Mai - 13:51 | |
| Je veux bien un salameche , je te propose un simiabraz , bastiodon ou alakazam | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 31 Mai - 14:39 | |
| Désolé, j'ai déja ces 3 là! :/ | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 31 Mai - 14:40 | |
| Torteraleboss, je fais de mon mieu pour en avoir, dès que je les ai je les mets sur mon topic ;) | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 12:16 | |
| Nouvelles Recherches!! :: Kadabra, Roserade, Grolem, Charkos, Cheniselle, Papilord, Blindalys, Ceriflor, Scarhino, Grodrive, Lockpin, Magireve, Corboss, Chaffreux, Moufflair, Galopa, Manzai, Leuphorie, Melofee, Carchacrok, Goinfrex, Azumarill, Drascore, Dimoret. Ajoutées à la liste ;) | |
|
| |
nawfel Member
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 12:19 | |
| j'ai un kadabra,grolem et je go t'attraper blyndalis stu veut ;) | |
|
| |
nawfel Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 12:35 | |
| C'est bon Kadabra+Grorive+Grolem contre suicune | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 12:42 | |
| Ok je te prépare un phione, je te dis dès qu'il est pret, si je n'en ai pas en réserve sa va prendre du temps =/ Pseudo & code amis s'il te plais J'aimerais bien un blindalys si tu veux contre un starter... ^^ | |
|
| |
nawfel Member
| |
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 12:51 | |
| Excuse moi je pensais à mon phione et.. ^^ sa vaut pas vraiment mais je l'ai en double et puis si sa te fait plaisir xD Pas de problèmes ;) | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 12:53 | |
| On se rejoint dans la salle dans 3 minutes? Mon CA est dans mon profil, pseudo = Marine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
| |
|
| |
| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|