| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|
+22jerem91 Nemesis tech-devil marquant beninblack Nana-du-40 Toto44 Totoplasma Yûzaw Shyners Yamihalo Gatoramix Adonis denis86 dilaw08 nawfel brikdenik torteraleboss Kyosuke ludoevo lugia17 xLiberty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xLiberty Great Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 17:51 | |
| Aah excuse moi j'avais pas vu nostenfer xD Ok ok je vérifie que j'ai pas tropius et jte dis gatoramix: J'ai déja bulbi & cie | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 17:55 | |
| Ok pour nostenfer & tropius contre latios! Ton ca stp ^^ Moi c'est Marine et mon CA est dans mon profil: <= | |
|
| |
Gatoramix Member
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : ps3 et ds Date d'inscription : 16/04/2010
Pokemon Domestique Nom: ludicolo Sexe: Mâle Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:08 | |
| Ok, si l'échange est annulé on s'arrangera ;) | |
|
| |
Gatoramix Member
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : ps3 et ds Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:09 | |
| tu a qui d autres stp car je cherche aussi mini draco ou scarabrute | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:17 | |
| Jpeux tavoir un oeuf de mini draco et de scarabrute enfin ils sernot au lvl 1 | |
|
| |
Gatoramix Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:17 | |
| oui sa serai getil tu les aurai pour quelle heure | |
|
| |
Gatoramix Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:18 | |
| et si tu ses mais sa je le cherche depuis x mois un kicklee mais sa personne a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:19 | |
| Bon Liberty tu as déjà était avertis pour tes double poste donc maintenant je sanctionne. Et de même pour le flood. |
|
| |
Gatoramix Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:20 | |
| alors administrateurs il saura plus me parler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:23 | |
| Bon pour pas la punir toute seul, je te mes aussi 1/3 pour flood et double poste Gato. |
|
| |
Gatoramix Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:23 | |
| et pourquoi j ai rien fait moi | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:43 | |
| Hein? Mais vlàà si j'édite alors qu'il a déja lu mon message, il ne va pas remarquer le nouveau puré! Je fais de mon mieu pour pas faire de D. postes mais là faut pas abuser!Et je flood pas j'essaye de trouver qq avec qui échanger :@
Et c'est pas la peine de le punir c'est pas de sa faute :@@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:48 | |
| Mais, LES MP ÇÀ EXISTE ! Merde à la fin ! |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 18:56 | |
| MAIS JE SAIS!!!!!!!!!! Je m'arrange avec la personne, quand c'est ok je MP! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 19:16 | |
| Hey mec jte permet pas, on a pas gardé les vaches ensemble ok?! J'apelle pas sa flooder, ya pas 3 messages avec la meme personne ou exeption, sa reste mon topic, viens pas t'en meler, ya aucuns débordements, alors ok pour les doubles posts faut pas exagerer, jveux bien, mais tes floods de merde la tu déborde, faut arreter :@ Ok stu veux --' | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 19:17 | |
| Bah tcé koi sté pas contents tu supprims les messages qui ne servent plus à rien, si je pouvais jle ferais, merde. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 20:07 | |
| Mais je m'en fous d'avoir tel nombre de message moi! Ok si je faisais une phrase en 5 message, je comprendrais faut pas abuser! Mais là, merde quoi.Pas pertinent pour toi, Jfais dmon mieu pour les doubles posts, mais tcé c'est un reflex! Alors si tu veux supprime les premières pages, sa me dérange pas je m'en fou, je veux juste completer mon pokédex et aider les autres à le faire, ni plus, ni moins!!Jveux pas foutre la merde moi, tkt pas pr sa. | |
|
| |
Yamihalo Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 24 Juin - 14:16 | |
| Salut j'ai acheter soulsilver il n'y a pas longtemps (je debute donc) je possède un dardargnian a l'echange je serais interesser si tu a encore un salameche a l'echange ?
Voici mon CA: 3438 7089 9306
Irou.
Ps: par contre pour les code amis je sais pas trop comment sa marche ^^ donc dit moi quoi lol.. | |
|
| |
Shyners New Member
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Devant le pc. :D Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 24 Juin - 18:20 | |
| Bonjour, Je voudrais bien un Mewtwo si possible. Je peux te l'échanger contre un Eoko. Mon nom est NicoTom. Mon code ami est le 2236 1124 7571. Merci | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 24 Juin - 18:28 | |
| Je te demandrais d'aller lire la charte du forum et d'aller te présenter s'il te plait. | |
|
| |
Totoplasma Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 18 Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire Date d'inscription : 19/07/2010
Pokemon Domestique Nom: Gallame Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 19 Juil - 18:31 | |
| drascore+goinfrex+galopa contre ton deoxys | |
|
| |
Toto44 New Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 19 Juil - 19:02 | |
| J'ai Mamochon niveau 100 et Magnézone niveau 100 ! Kaiminus, Carapuce, Salameche, Mewtwo et Latios m'intéressent.
J'ai pas très bien compris ton système de souligné ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
| |
|
| |
| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|