| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|
+22jerem91 Nemesis tech-devil marquant beninblack Nana-du-40 Toto44 Totoplasma Yûzaw Shyners Yamihalo Gatoramix Adonis denis86 dilaw08 nawfel brikdenik torteraleboss Kyosuke ludoevo lugia17 xLiberty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arceus2010 Member
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : ordinateur et surtout pokemon Date d'inscription : 01/08/2010
Pokemon Domestique Nom: arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 20:13 | |
| je ni connais rien en code amie met ge peut te donner maitenan si tu veux le voici 07875
le code amie s est le n°ID du dresseur pokemon?
pour l heure j aimerais mieux demais a 1h30 car sest la premiere fois que g utilise sa et je ne sais pas les bon parametre
repons moi et dit moi ci il a des parametre a faire sur la ds et ton code ami
arceus 2010
| |
|
| |
arceus2010 Member
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : ordinateur et surtout pokemon Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 20:19 | |
| j aller oublier si il na pas de parametre a faire je ve bien a 10h00 demais
arceus 2010 | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 20:38 | |
| ge m es quse mais ge ne sais pas ment servir pourrais tu m es pliquer commeny ca s utilise? | |
|
| |
xLiberty Great Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 20:43 | |
| Non ce n'est pas sa, je t'explique: 1.Tu va dans ton registre ami (dans objects rares) 2.Tu fais "code de (ton pseudo), et là tu auras ton code ami, note le sur un papier. 3.Tu fais B,(retour) et tu fais enregistrer un code ami.Tu marque mon pseudo, Marine, puis mon code ami : 3008 8944 2822
Maintenant, tu vas dans le centre pokémon, tu va au sous sol, et tu parles à la fille du milieu, tu suis les instruction et tu attend, je viendrais te parler. C'est très rapide, on peut faire sa maintenant, car demain je pourrais pas. :S | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 22:17 | |
| sur quelle version tu parle car sur ma perle il me dise voulezvousvous connecte je répond oui et il me fond clignoterl a baterrie puis ilme dise ques est un echec et qu il faus se reconnecter ge me reconnecteet ilmedise de se connecter encor et sa marche pas
situ peux pas demais veux tu mercredi a 10h30 | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 22:21 | |
| pour voir mon code pseudos il me de me cnnecter a la wi fi nintendo
| |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 23:59 | |
| Tu as la wi-fi au moins d'installé sur ta DS? | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 17 Aoû - 8:17 | |
| sur ma ds lite ge ne sait pas mais g ai conpris le sistemesur le frum quant t est en connection il faut appuyer sur le bouton bleu derriere la livebox ou autre li yaura un petit dessinun peu comme une enten qui emer des onde sest le bouton pour se connecter
sur quelle version tu parle? diamant? perle? platine? HG? SS? | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 17 Aoû - 8:23 | |
| ge ne sait pas s est selle de mon gran frere frere si y il a des parametre a fair dit moi ou on les trouve et les metre sur la ds
et aussi ge ne pouras pas fare les echange car ge suis en vacan en chine et grace a mon pc portable garive a me connecter | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 17 Aoû - 8:25 | |
| | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 17 Aoû - 14:13 | |
| Je peux pas t'aider pour la connexion, désolée :S Demande à qq d'autre A ton grand frère par exemple. Evite les triples ou doubles posts c'est à dire plusieurs message à la suite, tu va etre sanctionné par un modo, il faut faire éditer, pour tout mettre dans un message ;) | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 17 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 17 Aoû - 14:57 | |
| Pas de soucis, redis moi en MP quand ce sera bon. | |
|
| |
jiraya52 New Member
Pokemon Domestique Nom: Milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 5 Sep - 20:04 | |
| contre tn deoxys jpe te donner la plupars des pokemons ke tu recherche.. =) | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Sam 30 Oct - 12:07 | |
| j'ai un Togekiss et je voudrais toterra lvl70 | |
|
| |
thominou14 Member
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Lisieux Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Magireve Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Sam 30 Oct - 12:10 | |
| Deoxys OU Darkrai contre ces trois ci Posipi, Negap et Coquiperle | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Sam 30 Oct - 12:28 | |
| moi j'ai Togekiss que veux tu en echange
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
| |
|
| |
| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|