| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|
+22jerem91 Nemesis tech-devil marquant beninblack Nana-du-40 Toto44 Totoplasma Yûzaw Shyners Yamihalo Gatoramix Adonis denis86 dilaw08 nawfel brikdenik torteraleboss Kyosuke ludoevo lugia17 xLiberty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xLiberty Great Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 21 Juil - 18:34 | |
| Totoplasma: j'ai déja ces pokémons =/ Toto44: Ton magnézone m'interesse éventuellement, contre deux starters si tu veux ;) | |
|
| |
Nana-du-40 New Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 22 Juil - 22:46 | |
| Coucou, Liberty je peux t'echanger mon dracolosse lvl 56 (je crois) + un persian contre ton Suicune tu es d'accord? | |
|
| |
beninblack New Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 22 Juil - 22:59 | |
| heu ton kaiminus contre mon tropius sa te dis? | |
|
| |
beninblack New Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 22 Juil - 23:04 | |
| pardons pour le double post mais j'ai un papilord il me semble que s'a tinteresse donc tropius + papilord contre kaiminus et carapuce sa te va ? | |
|
| |
Gatoramix Member
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : ps3 et ds Date d'inscription : 16/04/2010
Pokemon Domestique Nom: ludicolo Sexe: Mâle Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Sam 24 Juil - 18:13 | |
| moi j ai dracolosse lvl 100 mais je c'est pas tu a encore quoi de speciale a echanger | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 12 Aoû - 13:27 | |
| Heuu désolé mais je n'a plus besoin de tropius :$ Gatoramix je suis très intéréssé par ton dracolosse lvl 100 contre un légendaire si tu veux? | |
|
| |
marquant Trainer LV.3
Pokemon Domestique Nom: sacha Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 12 Aoû - 14:15 | |
| ouisticram tu la niv 50 ? | |
|
| |
Gatoramix Member
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : ps3 et ds Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 12 Aoû - 15:07 | |
| liberty heu deoxys mais si tu a des shiney je suis preneur | |
|
| |
marquant Trainer LV.3
Pokemon Domestique Nom: sacha Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 12 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 12 Aoû - 18:20 | |
| Non pas de ousticram à ce niveau à échanger, je n'échange que les starters de base pas les évo ;) Gatoramix non pas de shineys :S Jsuis ok pour dracolosse contre deoxys ;) Si oui tu m'envoie ton ca stp? le mien est dans mon profil et mon speudo est Marine ;) | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 12 Aoû - 19:14 | |
| Enfin si, je veux bien d'un tropius ;)
PS :: Oops, désolée pour le double post, pas fait gaffe :/ | |
|
| |
tech-devil New Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Ven 13 Aoû - 16:59 | |
| Sablairau et Parasec contre Phione sa te vas ? | |
|
| |
Gatoramix Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Ven 13 Aoû - 17:23 | |
| desoler liberty moi je cherche shiney marquant envoye tes shiney par mp stp | |
|
| |
Nemesis Trainer
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Ven 13 Aoû - 17:44 | |
| qui veut des shiney j ai dracaufeu mewtwo deoxys darkrai
| |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Ven 13 Aoû - 18:08 | |
| moi jveu deoxis mais pas shini
| |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Sam 14 Aoû - 18:52 | |
| tech devil : 1 légendaire c'est 3 recherches ;) Gatoramix: :/ si tu veux jte propose le légendaire de ton choix + deux starters de ton choix contre ton dracolosse lvl 100 ;) | |
|
| |
Gatoramix Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Dim 15 Aoû - 10:56 | |
| desoler j ai deja tout les straters et tout les legendaires donc non merci et je cherche pour l instant des shiney | |
|
| |
arceus2010 Member
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : ordinateur et surtout pokemon Date d'inscription : 01/08/2010
Pokemon Domestique Nom: arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 11:58 | |
| si sa t interresse g ai dracollosse roserade et groudon mais puige prendre 2 pokemon car g ai mit de bon ci ge peut en prendre 2 ge prent oh ho et darcrai tu veux? | |
|
| |
Nemesis Trainer
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 12:15 | |
| j aime bien ton dracolosse contre un Feuforeve sa te dit | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 16:43 | |
| Arceus2010 : je ne cherche pas groudon, quel niveau est ton dracolosse? Essaye d'écrire français stp je language sms c'est lourd à la fin, merci. Tortank : Je n'ai pas de dracolosse --' j'en cherche un justement
| |
|
| |
arceus2010 Member
Nombre de messages : 30 Age : 24 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : ordinateur et surtout pokemon Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 17:55 | |
| mon dracollose et au niveau 87 avec les attaque vol ultralaser draco-meteor et colère contre oh ho tu veux? pardon pour l haurtaugraphe. | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 18:48 | |
| Ok pour dracolosse + roserade contre Oh ho? | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
arceus2010 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 19:42 | |
| eu aussi comment on utilise la CWF on parle a la dame au guichet en bas du centre pokemon? autre question il est a quelle niveau? | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Lun 16 Aoû - 19:59 | |
| lvl 42 Oh ho ;) Non, en haut à gauche, disons 20h45? Mon code ami est dans mon profil ;) <= et mon pseudo est Marine Quel est ton code ami et ton pseudo stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
| |
|
| |
| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|