| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|
+22jerem91 Nemesis tech-devil marquant beninblack Nana-du-40 Toto44 Totoplasma Yûzaw Shyners Yamihalo Gatoramix Adonis denis86 dilaw08 nawfel brikdenik torteraleboss Kyosuke ludoevo lugia17 xLiberty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xLiberty Great Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 18:49 | |
| Le salamèche à entre autre lance flammes et surchauffe, le germinion je ne sai spas car pas encore éclos mais comme il va tenir de son père je pense que oui ;) et le bulbizarre attaque normale ^^
Ils sont près je t'attend à la salle!
pseudo = Marine <= Code ami dans le profil | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 18:52 | |
| ok
je fais un combat tu me di quand c bon ok | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 18:54 | |
| ok j'arrive je fini mon combat att excuse ^^ | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:00 | |
| le combat est bientot fini pour l'attente | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:08 | |
| Sérieux faut pas abuser, le topic sert à ça! Pfff Ok pour les doubles posts, je fais de mon mieu de mon coté, mais là! | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:10 | |
| ta un latios ou pas stp ? | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:14 | |
| Non pas en réserve, je te le note si tu veux je vais m'approvisionner en légendaires, dès que je peux. Par contre une légendaire = 3 recherches ;) Je te le note? | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:15 | |
| eu oui mais di moi que veux tu j'ai un corbosse dans ma diamant après att je vais voir les pkmn que tu veux | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:16 | |
| je sais corbosse,galopa et melofé retien stp ^^ | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:17 | |
| Okaay, dès que je les ais je te mp ;) | |
|
| |
dilaw08 Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:35 | |
| Bon pour commencer, dilaw08, 1/3 pour double poste. Ensuite, je sais pas si vous avez vu mais, je suis administrateur il y a une charte a respecter vous ne respecter pas je sévis. Enfin, xLiberty, le flood n'est pas toléré ici, il y est toléré avec modération dans la partie réserver pour ça. Les topic d'échange serve a s'échanger des Pokémon (Tu mes les Pokémon que tu veut, une personne les a il te réponds et vous discuter du reste par MP point !) pas pour discuter sur les Pokémon que tu va avoir ou non, ou bien les Ok inutile etc. je vous préviens une dernière fois discuter en par MP ! |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 19:49 | |
| OK OK, mais explique moi, par une autre expliquation que " c'est comme sa nianiania"
En quoi sa gène que SUR MON PROPRE topic je ne puisse pas répondre ok, etc...? Je ne vois pas en quoi!C'est beaucoup plus pratique de discuter sur le forum que par MP surtout que ma messagerie beug je ne recois les messages que 1/4h apres leurs envoi c'est pénible tandis que sur le forum c'est instantané! A toi...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 20:04 | |
| La charte a était faite comme ça, point. Si tu as un problème de messagerie osef, mais le forum c'est pas une chatbox ! Si tu veut va sur la chatbox la aussi c'est instantané ! Sur ce si tu persiste a flooder, je vais être obliger de lock ton topic et te mettre un avertissement veux-tu vraiment en arriver là ? Bref' respecte la charte c'est tout. |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Jeu 3 Juin - 20:39 | |
| Voilà exactement la réponse que je veux pas!!Sa dérange personne que je réponde aux gens qui veulent échanger des pkmn, c'est MON TOPIC!! =@ *********************** *********************** *********************** *********************** *********************** *********************** NOUVEAUTES! RDV AU PREMIER MESSAGE DU TOPIC ;D !!!!!Légendaires à commander!!!!*********************** *********************** *********************** *********************** *********************** *********************** nouvelles recherches: Mentali & Noctali, Dardagnan, Sablaireau, Grodoudou, Parasecte, Persian, Tarpaud, Tartard, Roigada, Magnezone, Dodrio, Tropius, Hypnomade, Kraboss, Electrode. | |
|
| |
denis86 Member
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : Chez mes parents Emploi/loisirs : Pokémon et tennis de table Date d'inscription : 01/06/2010
Pokemon Domestique Nom: Vasilyev Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 8 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 8 Juin - 19:11 | |
| je voudrais ton latios contre nostenfer et tropius et aussi un kaiminus contre dimoret ok?
Dernière édition par Adonis le Mer 9 Juin - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
xLiberty Great Member
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mar 8 Juin - 20:35 | |
| Un légendaire = 3 recherches ;) Pour dimoret, pas pour l'instant car je dois en recevoir un normalement, si ce n'est pas le cas je te recontacte ^^ | |
|
| |
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 13:30 | |
| oui mais tu a dis qu'un pokemon souligné en vaut deux^^ | |
|
| |
Gatoramix Member
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : charleroi Emploi/loisirs : ps3 et ds Date d'inscription : 16/04/2010
Pokemon Domestique Nom: ludicolo Sexe: Mâle Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) Mer 9 Juin - 15:37 | |
| je veut bien ton hoho contre bulbi et sa bande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
| |
|
| |
| Echange Légendaires !!! & autres starters, rares... =) | |
|