| Trouvez Le Pokémon ! | |
|
+21Flamethrower Limsse arceus100 Potemkine Adonis thominou14 Jool L.Roraito Ginta Lady_Nelly Kurosaki-Kenpachi MagnéGirl jerem91 Hysoka Poké-Smile jo Dollies arceus2010 Alviss Solkann Poké Goinfrex 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 31 Oct - 18:59 | |
| Non. =)
~Indices~ - Je suis fragile, la preuve, je me suis blessé. - Comme Robinson Crusoé, j'ai rencontré un indigène.
~Nombre d'aiguilles évitées : 2 ~ ~Prochaine rafale dans 8 ~ | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 31 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
thominou14 Member
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Lisieux Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Magireve Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 31 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 2 Nov - 22:42 | |
| mangriff | |
|
| |
Potemkine Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 3 Nov - 13:00 | |
| Flagadoss ! | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Celebi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 3 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 6 Nov - 13:36 | |
| Aucune n'est la bonne proposition.
~Indices~ - Je suis fragile, la preuve, je me suis blessé. - Comme Robinson Crusoé, j'ai rencontré un indigène.
~Nombre d'aiguilles évitées : 2 ~ ~Prochaine rafale dans 4 ~ ~Joker~ Arc-en-ciel : Proposez deux pokémon et si vous mettez l'image d'un autre pokémon que proposé en shiny, il compte comme proposition.[/quote] | |
|
| |
arceus100 Trainer
Nombre de messages : 136 Age : 25 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : foot et pokemon Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 6 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 6 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 6 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 7 Nov - 20:11 | |
| Toujours pas.
~Indices~ - Je suis fragile, la preuve, je me suis blessé. - Comme Robinson Crusoé, j'ai rencontré un indigène. - Je vais là où le vent devient électricité.
~Nombre d'aiguilles évitées : 10 ~ ~Prochaine rafale dans 10 ~ ~Joker~ Arc-en-ciel : Proposez deux pokémon et si vous mettez l'image d'un autre pokémon que proposé en shiny, il compte comme proposition. | |
|
| |
Adonis Great Member
Nombre de messages : 97 Age : 25 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2010
Pokemon Domestique Nom: duo gallame+gardevoir Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Lun 8 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Lun 8 Nov - 21:36 | |
| Oui, c'est baudrive.
~Indices~ - Je suis fragile, la preuve, je me suis blessé.
Il a deux pansemment qui forment une croix, en général, on a des pesemment que lorsque l'on se blesse.
- Comme Robinson Crusoé, j'ai rencontré un indigène.
Il apparait uniquemment le Vendredi dans DPPL, vendredi étant le nom de l'indigène et compagnon de Robinson.
- Je vais là où le vent devient électricité.
On le trouve uniquemment aux eoliennex dans DPPL, soit un lieu où le vent devient électricité.
~L'aiguille fatale fut la numéro : 11 ~ ~Il y aurait eu d'autre rafale à partir de : 9 ~ ~Joker~ Arc-en-ciel : Proposez deux pokémon et si vous mettez l'image d'un autre pokémon que proposé en shiny, il compte comme proposition.
A ton tour Adonis. ^^ | |
|
| |
Adonis Great Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 9 Nov - 19:10 | |
| youpi!!!
-indice- dans ma carapace,je reste jusqu’au prochain millénaire
ma force est enfouit au fond de mon oeil | |
|
| |
Limsse New Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 9 Nov - 19:28 | |
| Ce ne serait pas Jirachi par hasard ? =D
| |
|
| |
Adonis Great Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 9 Nov - 21:07 | |
| OUI^^je me suis pas trop foulé mais bon^^
dans ma carapace je reste jusque'au prochain millénaire
jirachi reste dans une carapace en forme de cristal et en sort pendant une semaine chaque millénaire(pokedex et film)
ma force est enfoui au fond de mon oeil
quand il ouvre son oeil une force inouïe en sort
a ton tour Limsse ^^ | |
|
| |
Limsse New Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 9 Nov - 21:28 | |
| Hum,aller un facile ! Il peut courir à plus de 160 km/h 240km/h laissant danser sa crinière dans le vent
Dernière édition par Limsse le Mer 10 Nov - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Flamethrower Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 9 Nov - 23:20 | |
| Je serai tenté par Galopa, mais d'après Pokébip, c'est 240km/h :s | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 10 Nov - 9:06 | |
| Normal c'est Ponyta =P (?) | |
|
| |
Limsse New Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 10 Nov - 13:34 | |
| Oui c'est bien Galopa,c'est tous simplement moi qui est fait une erreur x) T'as trop bossé hier Limsse,t'es crevé,ça t'apprendra à être dans un lycée qui te donne 6h de Bac Blanc *fuis*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 10 Nov - 16:09 | |
| A mon tour: Commun, je prend très facilement la mouche si coup dans le mille il y a, Mon masochisme est un très mauvais signe pour les adversaires se trouvant en face de moi..
Assez simple! (vous remarquerez que ça rime en plus ) | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 10 Nov - 16:24 | |
| Bah je vois que Qulbutoké/Okéoké parce que le "masochisme" fait penser à un Pokémon qui encaisse et qui renvoie, et je vois que Qulbu qui renvoie =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 10 Nov - 16:38 | |
| Non tu as 3 indices en deux lignes xD | |
|
| |
arceus100 Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 10 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 10 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! | |
| |
|
| |
| Trouvez Le Pokémon ! | |
|