| Trouvez Le Pokémon ! | |
|
+21Flamethrower Limsse arceus100 Potemkine Adonis thominou14 Jool L.Roraito Ginta Lady_Nelly Kurosaki-Kenpachi MagnéGirl jerem91 Hysoka Poké-Smile jo Dollies arceus2010 Alviss Solkann Poké Goinfrex 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 12 Sep - 18:00 | |
| on va tous les faire Laporeille ou Carchacrok | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 12 Sep - 20:14 | |
| Pas encore.
~Indices : ~ - Je peux faire parti des 3 mousquetaires. - J'ai toujours une avance sur mon adversaire. - Tantôt je suis comme un de la 2G, tantôt je suis un de la 1G et tant tôt je suis un de la 3G mais je ne suis dans aucune de celle-ci puisque je suis dans la 4G. - J'aime jouer à cache cache, et encore plus grimper aux arbres.
~Nombre de fleurets cassés : 17 ~ ~Prochain cours d'escrime dans : 3~
~Ragnarock : ~ -Postez une image de chevalier ou autre épéiste fictif ou réel et vous avez le droit à 2 propsitions en plus dans votre post. (soit 4 pokémon en un tour) | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 14 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 14 Sep - 16:44 | |
| Je dis : OUI!
Explications :
~Indices : ~ - Je peux faire parti des 3 mousquetaires.
Un mousquetaire à une cape, et cheniselle a une capacité spéciale avec sa cape.
- J'ai toujours une avance sur mon adversaire.
Autre capacité spéciale de cheniselle : Anticipation
- Tantôt je suis comme un de la 2G, tantôt je suis un de la 1G et tant tôt je suis un de la 3G mais je ne suis dans aucune de celle-ci puisque je suis dans la 4G.
Parasect est l'un des seul pokémon type plante/insecte et il est de la 1G, Foretress est un des seul type acier/insecte de la 2G et ningale est le seul pokémon insecte sol de la 3G. Cheniselle en fonction de sa cape prend un de ces double type, de plus qu'il fait partit de la 4G.
- J'aime jouer à cache cache, et encore plus grimper aux arbres.
Cheniselle est le pokémon Vers caché et, ou plutôt sa préévolution qu'est cheniti, se trouve dans un arbre
~Nombre de fleurets cassés : 17 ~ ~Prochain cours d'escrime dans : 3~
~Ragnarock : ~ -Postez une image de chevalier ou autre épéiste fictif ou réel et vous avez le droit à 2 propsitions en plus dans votre post. (soit 4 pokémon en un tour)[/quote]
Donc bravo Dollies. =) A ton tour. ^^ | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 14 Sep - 17:07 | |
| Yay!
Donc: Indices: - Têtu comme un âne, je pleure mon surplus aquatique. - Le grand simule, le petit "banzai"!
Nombre d'ânes chevauchés: 0 Prochain nettoyage des ânes: 10 | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 15 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 15 Sep - 16:03 | |
| Bravo (pourquoi tout el monde découvre au 1er post?! T-T) Explication quand même: Tête de mule: Sa capacité spéciale, tête de roc, lui fait avoir la tête dure, donc il n'écoute aps Je pleure mon surplus aquatique: Il est obligé de toujours pleurer pour réguler ses flux corporels Le grand simule: Son évolution: Simularbre, simule Le petit "banzai": Bonsaï avec un défaut de prononciation devient "banzai" Bravo, tu a 48h pour poser ton énigme ;°) | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Jeu 16 Sep - 12:23 | |
| qui moi???? si oui je laisse la chance a quelqu'un d'autre ...
je suis nul | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Jeu 16 Sep - 18:29 | |
| d'accord
indices
on me dit dragon , mais je suis vol
je passe de nul , a un boss
je suis le roi des mers de kanto
trouvez une image de monstre = 4 propositions bonus | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 17 Sep - 1:22 | |
| leviathan | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 24 Sep - 18:16 | |
| Jo n'ayant pas répondu, je juge que Kurosaki-Kenpachi a trouvé la réponse.
Donc c'est à son tour.
Désolé Jo mais il faut faire tourner le jeu. =/ | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 24 Sep - 23:53 | |
| je fais pas de devinette mais en voici quand meme une pour le fun
son ventre est une cible parfaite | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : LavanVille Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Magnéton Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 25 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 25 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : LavanVille Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Magnéton Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 25 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 25 Sep - 19:22 | |
| Fouinette / Ursaring.
Si c'est ça, je laisse la main. | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 26 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 26 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 26 Sep - 18:35 | |
| Bon et bien, je laisse la main à qui veut bien, mais si personne ne se dévoue d'ici mardi, une relance sera faite. ;) | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : en Afrique on s'eclate Emploi/loisirs : equitation, piano, japonais Date d'inscription : 25/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 26 Sep - 18:51 | |
| Je vais essayer, Indices: -je suis un pokemon difficile a trouver -la beaute est ma future qualite -dans la couronne d'un diamant vous pourrez me trouver Essayez de trouver, pour moi je trouve que c'est pas trop dure =) Bonne chance | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 26 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : en Afrique on s'eclate Emploi/loisirs : equitation, piano, japonais Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 26 Sep - 19:02 | |
| oui c'est ca, c'est barpau
explication:
-un pokemon difficile a trouver (ca vous avez compris) -la beaute est ma future qualite: pour que barpau evolu il doit avoir sa beaute au max ;p -dans la couronne d'un diamant: diamant veut dire dans pokemon version diamant et couronne veut dire mont couronne
Bien joue =) | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 26 Sep - 19:10 | |
| Yay!
Donc à moi:
Indices: - J'aime synchroniser! - Rouge + Blanc! Pink!
Prochaine Synchronisation Réussie: 10 essais Synchronisations Ratées: 0 | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 26 Sep - 20:21 | |
| C'est pas togepi ou ses evolutions ? | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 28 Sep - 15:55 | |
| Non, désolé...
Prochaine Synchronisation Réussie: 09 essais Synchronisations Ratées: 01
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! | |
| |
|
| |
| Trouvez Le Pokémon ! | |