| Trouvez Le Pokémon ! | |
|
+21Flamethrower Limsse arceus100 Potemkine Adonis thominou14 Jool L.Roraito Ginta Lady_Nelly Kurosaki-Kenpachi MagnéGirl jerem91 Hysoka Poké-Smile jo Dollies arceus2010 Alviss Solkann Poké Goinfrex 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 28 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : en Afrique on s'eclate Emploi/loisirs : equitation, piano, japonais Date d'inscription : 25/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 28 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 29 Sep - 8:27 | |
| Non aux deux ^.^
Prochaine Synchronisation Réussie: 07 essais Synchronisations Ratées: 03
| |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 29 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 29 Sep - 15:24 | |
| Non.
Prochaine Synchronisation Réussie: 06 essais Synchronisations Ratées: 04
| |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 29 Sep - 15:31 | |
| ses trop dure porigon z porigon 2 | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 29 Sep - 15:34 | |
| Non. Indices: - J'aime synchroniser! - Rouge + Blanc = Pink! - Mmmmmmmmmmmmh! | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 29 Sep - 16:21 | |
| ses un pokemon de la 5em génération | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 29 Sep - 18:17 | |
| Jerem => Pas de post comme ceux-ci s'il te plaît. Car moi je peux te dire, que c'est un pokémon et je gagne à tout les coup ... Merci bien. Mentali semble un pokémon adapté en tout cas. *montre des signes de réflexion* | |
|
| |
Lady_Nelly New Member
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : en Afrique on s'eclate Emploi/loisirs : equitation, piano, japonais Date d'inscription : 25/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 29 Sep - 21:00 | |
| snubull ou granbull ? (je sais pas comment on ecrit leur nom) | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Jeu 30 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 1 Oct - 20:02 | |
| Désolé pour la petite absence, je remet les indices à jour, et je les modifie pour plus de compréhension Et non tout est faux Indices: - Synchronisation! Vive la (C)! - Rouge + Blanc = Rose! Et j'aime cette couleur! - M .. . . . . . Mon nom!! - Je fais parti des premiers découverts Progression: Prochains Indices: 10 Essais Ratés: 00 | |
|
| |
L.Roraito Member
Nombre de messages : 50 Localisation : Ligue Hoenn Emploi/loisirs : Conseil Des 4 Date d'inscription : 25/06/2010
Pokemon Domestique Nom: Ectoplasma Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 1 Oct - 20:07 | |
| Metamorph je pense, mais il est violet. | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 1 Oct - 20:13 | |
| Hé Hé ^.^ NoooN! Indices: - Synchronisation! Vive la (C)! - Rouge + Blanc = Rose! Et j'aime cette couleur! - M .. . . . . . Mon nom!! - Je fais parti des premiers découverts Progression: Prochains Indices: 09 Essais Ratés: 01 | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 1 Oct - 22:09 | |
| J'ai envie de dire Mew mais au passage dollies, il ne faut pas changer les indices en cours de routes. C'est pas du jeu sinon. ;o) | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 2 Oct - 0:47 | |
| | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 2 Oct - 12:15 | |
| Oui, bravo à PG La Réponse était: Mew Explications: - Synchronisation! Vive la (C)! Synchro, sa capacité spéciale, rien de méchant - Rouge + Blanc = Rose! Et j'aime cette couleur! Sa couleur de pelage - M .. . . . . . Mon nom!! La 1ère lettre du nom - Je fais parti des premiers découverts Il est de la 1ère G C'était pas difficile | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 2 Oct - 21:44 | |
| Je laisse la main, afin de ne pas géner car j'ai pas vraiment le temps de faire d'énigmes en ce moment. =s | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 3 Oct - 17:24 | |
| Bah je propose que Kurosaki reprennes, il a trouvé lui aussi | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiant au collège de Lassomption/Basket-Ball Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 5 Oct - 1:49 | |
| heu...
c'est étonnant qu'il peut voller malgrer ses ailes | |
|
| |
Jool New Member
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 5 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kurosaki-Kenpachi Member
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 6 Oct - 0:06 | |
| nan je veux un nom de poké | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 8 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mer 27 Oct - 20:56 | |
| Pas de réponse dpuis, je me permets de relancer.
~Indices~ - Je suis fragile, la preuve, je me suis blessé. - Comme Robinson Crusoé, j'ai rencontré un indigène.
~Nombre d'aiguilles évitées : 0 ~ ~Prochaine rafale dans 10 ~ | |
|
| |
thominou14 Member
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Lisieux Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/10/2010
Pokemon Domestique Nom: Magireve Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 29 Oct - 19:21 | |
| Jirachi ? Celebi ?
(j'adore ce jeu !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! | |
| |
|
| |
| Trouvez Le Pokémon ! | |
|