| Trouvez Le Pokémon ! | |
|
+21Flamethrower Limsse arceus100 Potemkine Adonis thominou14 Jool L.Roraito Ginta Lady_Nelly Kurosaki-Kenpachi MagnéGirl jerem91 Hysoka Poké-Smile jo Dollies arceus2010 Alviss Solkann Poké Goinfrex 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
Pokemon Domestique Nom: King Mokona Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Lun 30 Aoû - 15:42 | |
| Je dirais Ramboum ou Brouhabam? | |
|
| |
Poké-Smile New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 31 Aoû - 13:02 | |
| désolé j'avais oublier de revenir voir le sujet ><" vraiment désolé... De toute façon je suis pas aussi doué que Poké Goinfrex en énigme... | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 31 Aoû - 13:07 | |
| Oui Dollies, c'est ramboum. Explications : Indice 1 => Ramboum a Anti bruit en capacité spéciale mais il fait énormément de bruit. C'est pourquoi ça va swinguer sauf pour lui. Indice 2 => Rame + Bombe (qui fait boum ) => Ramboum. A ton tour Dollies. ^^ | |
|
| |
Dollies Graphiste
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Si tu savais... Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 31 Aoû - 13:51 | |
| Bon, je suis pas aussi doué que toi, moi non plus, mais bon, essayons. - Micro Stylo! Dans l'anime, j'étais la bénédictions des dormeurs. - J'ai 1 amoureux sur 3 personnes, je suis populaire! Stylos Utilisés: 0~ Prochain Achat dans: 10~ | |
|
| |
Hysoka New Member
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Beaune, Bourgogne Date d'inscription : 19/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Célébi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 31 Aoû - 14:05 | |
| Rondoudou ? | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 31 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci... Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 3 Sep - 21:07 | |
| Les 48h sont passées depuis un peti moment, je fais donc une énigme de relance.
~Indices : ~ - Je peux faire parti des 3 mousquetaires. - J'ai toujours une avance sur mon adversaire.
~Nombre de fleurets cassés : 0 ~ ~Prochain cours d'escrime dans : 10 ~
Dernière édition par Poké Goinfrex le Sam 4 Sep - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
Pokemon Domestique Nom: zorua Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 3 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Solkann Administrateur
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 3 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
Nombre de messages : 271 Age : 27 Localisation : bourg palette ou Bourg Geon ou sinon tres peut de chance de me trouver Emploi/loisirs : jentil dresseur solitaire de la Team Rocket et ami avec sacha Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 3 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 4 Sep - 11:54 | |
| Merci de faire les deux propositions dans le même post et d'écrire le mieux possible les noms des Pokémon. ^^
Donc non, ce n'est ni Gallame, ni Kapoera, non plus Alakazam. =)
| |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 7 Sep - 17:13 | |
| Puisque personne propose, je rajoute un indice :
~Indices : ~ - Je peux faire parti des 3 mousquetaires. - J'ai toujours une avance sur mon adversaire. - Tantôt je suis comme un de la 2G, tantôt je suis un de la 1G et tant tôt je suis un de la 3G mais je ne suis dans aucune de celle-ci puisque je suis dans la 4G.
~Nombre de fleurets cassés : 3 ~ ~Prochain cours d'escrime dans : 7 ~[/quote]
Ca, c'est un indice long, je le reconnais mais on m'aurait craché dessus si j'avais coupé ça en 4 indices. =P | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 7 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 7 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 7 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Mar 7 Sep - 21:23 | |
| Toujours pas
~Indices : ~ - Je peux faire parti des 3 mousquetaires. - J'ai toujours une avance sur mon adversaire. - Tantôt je suis comme un de la 2G, tantôt je suis un de la 1G et tant tôt je suis un de la 3G mais je ne suis dans aucune de celle-ci puisque je suis dans la 4G.
~Nombre de fleurets cassés : 5 ~ ~Prochain cours d'escrime dans : 5 ~
Mon indice n°3 est simple si on comprend bien la chose en fait mais la dernière indication n'est pas à manquer. ^^'
| |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 10 Sep - 19:05 | |
| J'essaierais Roserade? Si non, je dirais Dimoret | |
|
| |
MagnéGirl Graphiste
Nombre de messages : 314 Age : 28 Localisation : LavanVille Date d'inscription : 15/08/2010
Pokemon Domestique Nom: Magnéton Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Ven 10 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 11 Sep - 7:14 | |
| Toujours pas.
Encore 2 propositions et vous avez un nouvel indice. ;) | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Sam 11 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 12 Sep - 10:37 | |
| Non plus. =)
~Indices : ~ - Je peux faire parti des 3 mousquetaires. - J'ai toujours une avance sur mon adversaire. - Tantôt je suis comme un de la 2G, tantôt je suis un de la 1G et tant tôt je suis un de la 3G mais je ne suis dans aucune de celle-ci puisque je suis dans la 4G. - J'aime jouer à cache cache, et encore plus grimper aux arbres.
~Nombre de fleurets cassés : 10 ~ ~Prochain cours d'escrime dans : 10~
| |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 12 Sep - 10:41 | |
| Melocrik? Ou alors... Scarhino? | |
|
| |
jerem91 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 12 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
Poké Goinfrex Trainer
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 12 Sep - 16:04 | |
| Non, ce n'est aucun des quatre pokémon proposés. =) | |
|
| |
Dollies Graphiste
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! Dim 12 Sep - 16:08 | |
| Rôôôh... Trop difficile! Je tente encore: Lucario? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez Le Pokémon ! | |
| |
|
| |
| Trouvez Le Pokémon ! | |
|